Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entre ma soeur et ma belle soeur !
a
22 juillet 2008 12:46
c'est un petit malentendu qu'on avait pas le choix de l'éviter...
le dimanche prochain inchallah il sera le jour du mariage de ma soeur à taounate , et aussi le jour du bapteme ( saba3e) de la soeur de ma femme à taza (200 km entre les 2 villes ) , alors chez qui on va partir ? ma femme veut aller chez sa soeur, et moi chez la miène...!
laseul chose c'est qu'on ne peut plus se separer
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
P
22 juillet 2008 12:50
Salam,

Un mariage est un evenement plus important qu'un bapteme je pense perplexe
Vous pouvez assister au mariage dimache, et lundi partir visiter les gens du bapteme.

C'est mieux que de n'aller chez personne Heu

Allahou a3lem
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
22 juillet 2008 14:55
Daccord avec malika. Le bapteme vous pouvez y allerle lendemain et la féliciter c'est pas un probleme mais ne pas assister au mariage de ta soeur c'est grave.
B
22 juillet 2008 15:10
D'accord aussi
O
22 juillet 2008 15:18
d'accord également avec Malika

Un mariage c'est beaucoup plus important qu'un bapteme et en plus il s'agit de ta soeur donc vous n'avez pas d'autre choix que d'y aller
Bien entendu vous devez tout de meme vous excuser auprès de ta belle soeur et lui dire que depuis longtemps le mariage est programé pour ta soeur normalement elle devrait comprendre Puis cela n'empeche pas que vous irez la voir dans la semaine qui va suivre afin de la féliciter et de vous excuser à nouveau

Mes félicitations pour ta soeur qui se mari et félicitation à ta belle soeur pour le nouveau né
Après la pluie, le beau temps !
l
22 juillet 2008 15:28
le mariage Cool
s
22 juillet 2008 15:47
salam

aussi pr la mariage Danse, le baptême, se ceras pr le lendemain Heu
V
22 juillet 2008 16:04
22 juillet 2008 16:27
Moi je suis d'accord avec Malika-Malika thumbs up

Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Un mariage est un evenement plus important qu'un bapteme je pense perplexe
Vous pouvez assister au mariage dimache, et lundi partir visiter les gens du bapteme.

C'est mieux que de n'aller chez personne Heu

Allahou a3lem
s
22 juillet 2008 16:44
Salam,

Je suis du mm avis que les filles, le mariage avant
O
22 juillet 2008 16:59
j'ajoute Adilman que si tu viens au mariage de ta soeur mais que ta femme choisi tout de meme d'aller au bapteme de sa soeur je pense que ta soeur va très mal le prendre Du moins c'est comme ca que je réagirai si c'etait mon cas
Après la pluie, le beau temps !
a
22 juillet 2008 17:51
et voilà j'ai pu avoir bcp d'avis en ma faveur ...soutenez adilimam...ma femme va etre surpris ce soir quand je lui presentera vos avis...DanseDanseClapDanseClapDansethumbs up
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
h
22 juillet 2008 18:35
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/08 18:49 par hassna_95.
22 juillet 2008 19:22
Citation
adilimam a écrit:
et voilà j'ai pu avoir bcp d'avis en ma faveur ...soutenez adilimam...ma femme va etre surpris ce soir quand je lui presentera vos avis...DanseDanseClapDanseClapDansethumbs up

c'est évident qu'il faut aller au mariage de ta sœur, comme cela a été dit précédemment, tu pourras aller voir ta belle-sœur le lendemain, pour moi la question ne ce serait même pas posée.

(au fait pour les 100euros pour avoir dit ça, ça spasse comment? grinning smiley)
c
23 juillet 2008 11:47
LE MARIAGE
a
24 juillet 2008 09:20
en fin on a décidé d'aller au mariage tous...et heureusement que ma belle soeur a décidé de faire le bapteme le dimanche du 03/08/2008 , comme ca on va assister les 2 evenements sans avoir le moins probleme Danse Danse
merci pour vos réponses
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
P
24 juillet 2008 15:02
Salam,

Et bah voila c'est parfait comme ça thumbs up

Marbrouk à tous Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook