Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre le réel et le virtuel...
b
10 mars 2005 05:11
Nous formons une communauté qui va sûrement au delà du virtuel. La preuve, c'est qu'ils y en a qui se connaissent dans la vraie vie et ils le savent.
Imaginez, un instant qu'ils existent des gens ici, que vous connaissez dans la vraie vie, mais que vous ne le savez pas !
Un yabiladien qui ignore que sa femme est yabiladienne, et l'inverse peut être vrai. Un cousin, un père, une mère, un ou une collègue de travail, une ancienne connaissance...
Ça vous intéresse de partir à cette découverte ? Ou préférez-vous garder le mystère...
Voilà...à vous

P.S : à propos, Bolzo est un pur produit virtuel et n'a aucune existence réelle. C'est un fantôme qui vous veut du bien grinning smiley (Donc aucun risque de parenté !)
r
10 mars 2005 07:19
P.S : à propos, Bolzo est un pur produit virtuel et n'a aucune existence réelle. C'est un fantôme qui vous veut du bien grinning smiley (Donc aucun risque de parenté !)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le fantôme grinning smiley

tiens moi aussi chui un fantôme grinning smiley

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh winking smiley


nan mrsi je ne veux pas savoir si jai un liens de parenté avec les yab smiling smiley


inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
b
10 mars 2005 16:11
Non, c'est au delà d'une recherche d'un quelconque lien de parenté (C'était juste une blague). Mais, plus pour pousser la réflexion sur cette quasi-schizophrénie que nous menons entre le réel et le virtuel...

P.S (Encore un) : Je me demande, pourquoi les sujets d'Acharif (pour ceux qui le connaissent), ont plus de succès que les miens smiling smiley À chaque fois que je veux ouvrir un semblant de débats d'idées, mes sujets se retoruvent à la deuxième page ! (prétentieux, en plus grinning smiley )
e
10 mars 2005 17:44
moi je sais que j'ai plein de cousins et cousines sur ce site mais on prefere s'ignorer royalement........y compris toi bolzo.........
r
10 mars 2005 22:08
smiling smiley cousin cousine ....
t
10 mars 2005 22:12
moi j'espere ne pas avoir de liens avec les yabiladiens, j'ai déjà assez de fous dans ma famille :-))
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
r
10 mars 2005 22:36
sa tu peux le dire tini grinning smiley


pour ta signature : on ne sait jamais sur koi on va tomber grinning smiley === tout a fait smiling smiley
z
10 mars 2005 22:48
Moi je suis sûre de ne pas y avoir ni cousin ni cousine.grinning smiley
y
10 mars 2005 23:45
Tiens, je profite pour passer le bonjour à tous mes cousins et cousines et à mes frères aussi... Ils (Elles) se reconnaitront ... smiling smiley

Concernant mon père ou ma mère, je ne crois pas que je vais les croiser ici... Internet c'est une 6ème dimension pour eux...

Ce qui serait drôle ça serait, Mr Yabiladien qui discute avec Mme Yabiladienne sans le savoir... Je crois qu'il y avait un film qui traite ce sujet "Vous avez un message" avec Thomas Hanks et la belle Meg Ryan... Sympa ce film à voir...

Sérieux, ce que je recherche c'est la confrontation des idées et c tout... sinon, Il suffit de réduire le site à un seul Bouton "Rencontres" !!! ça résoudra les pb de lenteur et Mr Weby sera content smiling smiley !

@+++
y
10 mars 2005 23:51
zouitina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je suis sûre de ne pas y avoir ni cousin ni
> cousine.


Je déduit deux choses :
- Ou bien tes cousins, cousines ne parlent pas un mot de Français grinning smiley
- Ou bien tu n'es pas marocaine grinning smiley

PS1 : Ah, y avait une dernière possibilié ... tu n'a pas de cousin ni cousine ? grinning smiley
PS2 : encore une autre possiblité, aucun de tes cousins, cousines n'a Internet grinning smiley
PS3 : Je laisses tomber ... y a tellement de possibilités que je m'y perd ! grinning smiley

@++++
r
10 mars 2005 23:54
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook