Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entre passer une soirée collegue et voir votre chéri
m
14 décembre 2006 14:09
vous choisissez qui ???
m
14 décembre 2006 14:13
si c lui qui te dit de faire ce choix t'as qu'a rester avec ton cheri

s'il est content que tu ailles t'eclater , choisis la fete biensure

enfin tout depend de sa reaction ! perplexe
l
14 décembre 2006 14:14
Moi aussi je dirais parey que mouna C pas avec les collègues que tu feras ta vie
y
14 décembre 2006 14:15
je prefere passer une soirée avec mon mariIn love
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
14 décembre 2006 14:31
De mieu en mieu vos posts. Trés passionnant.
m
14 décembre 2006 14:55
Citation
luna92 a écrit:
Moi aussi je dirais parey que mouna C pas avec les collègues que tu feras ta vie

mdrrrrrrr luna92 bien dit !!
14 décembre 2006 15:03
Citation
mariama_72 a écrit:
vous choisissez qui ???


bah tu chippe le mari sous le bras, et direction la soiré avec les colléguesClap

ti connais la formule : 2 en 1AngelClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
14 décembre 2006 15:12
ben mon cheri je le vois souvent! donc je choisi la soirée! et meilleure encore si il m'accompagne!
ps: il l'a déjà fait c'était un gala d'école et c'était top!
W
6 janvier 2007 00:39
C'est 2 choses qu'on ne peut comparer, c'est comme demander à un jeune s'il prefere sa mere ou son pere.
Pour le bien du couple, il faut que les 2 voient leur amis en solo time to time.
Citation
mariama_72 a écrit:
vous choisissez qui ???
m
6 janvier 2007 00:46
Citation
mariama_72 a écrit:
vous choisissez qui ???

Salam

C'est à celui auprès duquel je me suis engagée en premier lieu.

Amicalement
m
6 janvier 2007 01:33
mon chéri In love bien sur
n
nah
6 janvier 2007 01:35
mon chéri smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
6 janvier 2007 01:36
ça me suffit amplement de voir la tronche de mes collègues tous les jours evil

alors je dirais mon chéri meme si je vais devoir passer la soirée avec l homme invisible puisque j ai pas de cheri sad smiley
j
6 janvier 2007 01:36
Citation
mariama_72 a écrit:
vous choisissez qui ???


plouf, plouf, une bague en or c'est toi qui sort!.....


bin reste plus personne avec qui passer la soirée grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 janvier 2007 01:41
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
vous choisissez qui ???


plouf, plouf, une bague en or c'est toi qui sort!.....


bin reste plus personne avec qui passer la soirée grinning smiley


doudou elle choisit son pcevil le reste sa compte pour du beurretongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
6 janvier 2007 01:42
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
vous choisissez qui ???


plouf, plouf, une bague en or c'est toi qui sort!.....


bin reste plus personne avec qui passer la soirée grinning smiley


doudou elle choisit son pcevil le reste sa compte pour du beurretongue sticking out smiley


bin c'est vrai que c'est avec lui que je passe mes soirées, il est tte la soirée avec moi sur mon lit grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/07 01:43 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 janvier 2007 01:45
je suis sure que y'a pleins de yabis qui envient ton pcevilmdr
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
6 janvier 2007 01:45
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
vous choisissez qui ???


plouf, plouf, une bague en or c'est toi qui sort!.....


bin reste plus personne avec qui passer la soirée grinning smiley


doudou elle choisit son pcevil le reste sa compte pour du beurretongue sticking out smiley


bin c'est vrai que c'est avec lui que je passe mes soirées, il est tte la soirée avec moi sur mon lit grinning smiley

AU moins il est gentil et fait ce que tu lui demande
j
6 janvier 2007 01:48
Citation
me74 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
vous choisissez qui ???


plouf, plouf, une bague en or c'est toi qui sort!.....


bin reste plus personne avec qui passer la soirée grinning smiley


doudou elle choisit son pcevil le reste sa compte pour du beurretongue sticking out smiley


bin c'est vrai que c'est avec lui que je passe mes soirées, il est tte la soirée avec moi sur mon lit grinning smiley

AU moins il est gentil et fait ce que tu lui demande


pas toujours gentil No non, il lui arrive de me faire des coups foireux angry smiley



sarah33 (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
6 janvier 2007 01:50
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
me74 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
vous choisissez qui ???


plouf, plouf, une bague en or c'est toi qui sort!.....


bin reste plus personne avec qui passer la soirée grinning smiley


doudou elle choisit son pcevil le reste sa compte pour du beurretongue sticking out smiley


bin c'est vrai que c'est avec lui que je passe mes soirées, il est tte la soirée avec moi sur mon lit grinning smiley

AU moins il est gentil et fait ce que tu lui demande


pas toujours gentil No non, il lui arrive de me faire des coups foireux angry smiley



sarah33 (tm)

çà c les programmes utilisé lui meskine il fait que ce qu'on lui demande smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook