Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre mon mari et un "ami"
b
21 novembre 2011 11:54
Citation
tito3 a écrit:
Salamalekoum,
Un renard et une poule ne peuvent pas etre amis ni un lion et une gazelle alors
quand es ce que vous allez finir par croire que l'amitie entre femme et homme n'hexiste pas.
maintenant vous allez me dire que vous avez plein d'ami(e)s du sexe opposé sans avoir couché avec, et bien c'est juste que l'envie et l'occasion ne s'est pas presenté. c'est pas parce que vous allez caresser un tigre qui a le ventre remplis sans qu'il ne vous fasse rien que les tigres sont de maniere generale comme ca. Attendez qu'il est faim vous verrez !!!!
Je pense que c'est impossible qu'un mec discute avec une fille (et que cette fille est attirante) sans qu'il est (au minimum) des pensers....


Très belle association
Tout est dit
Ma soeur réveilles toi
Tu n'es mal honnête vis à vis de ton époux, ton "ami" et même de toi même
N'oublie pas qu'Allah 3azza wa jal voit tout et entend tout
Cette histoire ne restera pas caché éternellement

Qu'Allah te guide et nous guide tous
g
24 novembre 2011 12:25
Nous avons repris le contact.. C'est louche, méprisant, pathétique.. je sais mais j'ai pas supporté le voir succomber dans ses crises à nouveau.. je sens que je suis une lâche!!
k
24 novembre 2011 13:47
Citation
glimmerOfHope a écrit:
Nous avons repris le contact.. C'est louche, méprisant, pathétique.. je sais mais j'ai pas supporté le voir succomber dans ses crises à nouveau.. je sens que je suis une lâche!!

mdrrr je dirais que tu es pire que ça,tu es une moins que rien,en gros tu sers a rien lol,j'espere que ton mari le decouvrira et qu'il te fera payer et bien evidemment que l'autre ce suicide pour que tu en porte la responsabilité,pour definir le tout je dirais que tu es une grosse MERDE grinning smiley
24 novembre 2011 14:28
Citation
glimmerOfHope a écrit:
Nous avons repris le contact.. C'est louche, méprisant, pathétique.. je sais mais j'ai pas supporté le voir succomber dans ses crises à nouveau.. je sens que je suis une lâche!!


Salam alikoum,

là on dépasse l'entendement. Tu es attachée à cet individu, et je ne parle pas d'amitié. Simple constat. Tu es prête à mettre en péril ton couple, pour ce gars ... L'amitié a ses limites, et dans pareil cas de figure, on est bien au delà de "l'amitié". Peut-être te refuses tu à t'avouer certaines choses, qui sait ...

Ceci étant, et comme cela a été dit précédemment, tu cours le risque qu'il surenchérisse à chaque fois, jusqu'à quel point ? jusqu'à un point où il exigera d'avoir accès à tout ce que tu as de plus intime ? Penses-tu que cela soit impossible ?? A ce moment là que feras tu ? t'ajouteras tu à la liste des nombreuses personnes ayant trahi leur conjoint(e) ? Quoique tu as malheureusement déjà trahi moralement ton mari, que tu le reconnaisses ou non !

Tu as peut etre honte de cela auprès de nous autres, yabis anonymes, tu serais certainement bien plus honteuse vis à vis de ton mari, de tes parents, de ta famille ... As tu honte auprès d'Allah SWT pour ce que tu fais ? Questionne toi intérieurement, et garde la réponse pour toi. En tout cas, tu risques fort d'avoir les applaudissements et les félicitations d'iblis, qu'il soit maudit. Et c'est vraiment pas positif ....

Quand à ce garçon, je ne peux que constater qu'il n'a que faire de briser un couple .. Allah yhdi ... Dans les faits tu balances manifestement entre ce gars limite sans foi ni loi, et ton mari, dont j'ai cru comprendre qu'il était aux petits soins pour toi et que tu n'avais pas à te plaindre de lui ... Allah yhdik wa Allahi yhdina ...

Ton attitude est insultante vis à vis de ton mari ... Tu es Musulmane, soit. Mais il est grand temps que tu agisses en tant que telle, sur ce sujet. Ignore ce mec, tu ne lui dois rien ... Tu ne lui es redevable de rien ... Ce n'est pas ton problème s'il a la faiblesse de se mettre dans un état pareil pour qui que ce soit ... Il faudrait que tu réalises tout ça une bonne fois pour toutes.

REAGIS !!!


(Je précise, je ne suis pas un saint, je suis à des années lumières d'être parfait, et je ne suis pas en train de juger ta personne. C'est ton attitude dans cette histoire que je veux stigmatiser)
v
24 novembre 2011 16:04
Citation
glimmerOfHope a écrit:
Nous avons repris le contact.. C'est louche, méprisant, pathétique.. je sais mais j'ai pas supporté le voir succomber dans ses crises à nouveau.. je sens que je suis une lâche!!

alors moi je te conseille de demander de changer la moudawana pour que tu puisses te marier avec le deuxieme aussi. c pas grave ton mari dois comprendre ce genre de chose. Tu a un grand coeur puisque tu veux pas blesser ton copin. Tu es vraiment un idole pour nous tous ici. Ne t´en fais pas méme si ton mari le saura il va rien dire.

J´éspére que ton mari trouvera aussi une amie qui voudrait se suicider pour lui.

mais une chose que tu ne dois pas oublier. Allah dit dans le coran( les bons pour les bonnes et les mauvais pout les mauvaises) . Et on arabe on dit kama toudino toudano.
g
24 novembre 2011 16:22
Vous avez tous raison, tous!! je me sens trop mal.. Je jure que j'ai les larmes aux yeux.. C'est vrai que j'ai fait une erreur, mais je ne veux pas qu'il lui arrive du mal car il compte pour moi mais comme un ami c'est tout! c'est difficile à expliquer mais je ne l'aime pas! Quand j'ai arrêté de parler avec lui je me suis senti soulagée! Mais à lire ces mails et ses textos j'ai répondu pour dire qu'il n'a pas de place dans ma vie.. Mais là je suis retournée à la case de départ..
Je prie tout le temps que Dieu me guide et surtout qu'il m'aide à me bien comporter sans faire un désastre mais c'est vrai j'ai cédé et j'ai trahi mon mari rien qu'en parlant amicalement à un autre car je sais ses intentions..
Je déprime vraiment.. d'accord je sais je suis ridicule mais je vais encore une fois tenter de mettre fin à cette mascarade..
d
24 novembre 2011 16:27
Citation
glimmerOfHope a écrit:
Nous avons repris le contact.. C'est louche, méprisant, pathétique.. je sais mais j'ai pas supporté le voir succomber dans ses crises à nouveau.. je sens que je suis une lâche!!
hmara!!!!!!!!
tu te fou de gueul de tous ceux qui t'ont aidé te donné de conseil ...et avant tout ton mari qui t'aime et qui essay de te soulager
vas f........avec lui c'est un lache comme toi!!!!!!!!!!!!
il te joue de la commedie et tu le croit
suit le... c pa la fin du monde koi
j'espere qu'aucun yabis ne reponds daurenavant a elle

coomme on dit en arabe tdrab lka.....hta tboul wlli fras'ha mayzoul
thumbs down
j
24 novembre 2011 17:52
Faut le courage! déjà d'après tes posts tu culpabilises, c'est bien car tu as au moins la conscience qui te torture. Faut pas baisser les bras! réessaie encore une fois et une autre fois jusqu'à ce que tu arrives à vaincre ta faiblesse! El chaytan joue sur ça donc ne baisse pas les bras dès la première initiative! il faut persévérer et tu arriveras à estomper cette expérience de ta vie et à sauver ton couple! Gache pas ta vie pour rien!
k
24 novembre 2011 19:12
v
24 novembre 2011 23:42
Citation
glimmerOfHope a écrit:
Vous avez tous raison, tous!! je me sens trop mal.. Je jure que j'ai les larmes aux yeux.. C'est vrai que j'ai fait une erreur, mais je ne veux pas qu'il lui arrive du mal car il compte pour moi mais comme un ami c'est tout! c'est difficile à expliquer mais je ne l'aime pas! Quand j'ai arrêté de parler avec lui je me suis senti soulagée! Mais à lire ces mails et ses textos j'ai répondu pour dire qu'il n'a pas de place dans ma vie.. Mais là je suis retournée à la case de départ..
Je prie tout le temps que Dieu me guide et surtout qu'il m'aide à me bien comporter sans faire un désastre mais c'est vrai j'ai cédé et j'ai trahi mon mari rien qu'en parlant amicalement à un autre car je sais ses intentions..
Je déprime vraiment.. d'accord je sais je suis ridicule mais je vais encore une fois tenter de mettre fin à cette mascarade..

wellah akhti je te conseille de retourner vers Allah. Tu suits la route du sheytan. Et crois moi si tu n´arrétes pas tu perderas tout.
Lui c un lache parceque suivre une femme marié c grave.
whats happens with my Oummah!!!
wake up !!!
b
24 novembre 2011 23:46
Karimoune, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillere...ptdr
25 novembre 2011 00:21
T'es trop accessible, on donne pas de numéro de téléphone à un homme, encore moins quand on est mariée !

Change tout tes numéros, détruit ta puce en 1000 et désactives ton truc avec quoi tu lui parle (facebook ou MSN dial lwiiiiL à cause d'MSN l'adultère dans le domicile conjugale est possible !! )

Toi tu es peut-être aveuglée par le fait que t'as peur pour ce Hmar, ce machi rajel, cette ordure, ce déchet Hachakom Censored confused smiley


Mais NOUS tous ici on voit ce tu ne vois pas, on voit tous que tu suis la route du chaytan, et dans pas longtemps, tu vas t'en mordre les doigts, alors continue comme ça !!!!!!!!!




H
25 novembre 2011 01:00
occupe toi de ton mari et laisse le reste de coté tu es en aucun cas responsable des agissment de ton ami si on peu appeler sa un ami vu que l'amitier marche dans les 2 sens tous comme en amour ce qui n'es pas le cas ici entre toi et ton ami donc a cause d'une demis amitier tu rrisque de fair exploser un amour entier je trouve sa dommage que tu pense quand meme a prendre de tel risque surtout que tu aime ton mari et que lui t'aime aussi , ce qui m'amene a te poser une question, echangerai tu un carosse contre une charette ?!!! je pense pas alors fait ce que tu a a faire sans te soucier du reste et ne dis rien a ton mari tu ne ferai que placer le doute dans sa tete mai a condition de filer droit par la suite et ne pas trahir sa confiance voila en esperant avoir ete de bon conseil
d
25 novembre 2011 01:58
salam wr wb

ma soeur, tu es en train de plonger la tête la première dans la fange de l'adultère

le pire c'est que tu le sais! crains Allah ma soeur, si le mec prétend qu'il va se suicider, c'est pas ta responsabilité

écoute au jour du jugement, quand tu seras questionnée sur pourquoi t'as trahi ton mari, tu diras quoi? "mais il m'a dit que..."? mais tes bonnes intentions te serviront à rien ce jour-là, comme on dit l'enfer est pavé de bonnes intentions!

t'es pas gentille tu veux avoir bonne conscience! pourquoi porter la responsabilité sur tes épaules, sur lesquelles repose déjà un foyer?

le mec te veut et peu importe la raison, là t'es MARIEE et vous entretenez une relation, il va en vouloir +, toujours +, jusqu'au jour où tu vas te retrouver dans son lit et t'auras tout perdu,

imagine ton mari l'apprend t'auras l'air de quoi ? imagine ton mari a une amie, amoureuse de lui, et ça s'appelle, ça se réconforte, ça menace de se suicider, et il se consacre à elle au lieu de toi... ça te plairait?

pourquoi chercher les problèmes? qu'y-a-t-il de si plaisant dans cette relation? t'es flattée qu'on veuille se suicider pour toi? t'aimes pas ton mari? c'est gratifiant pour toi d'être aussi importante pour cet ami?

bref ma soeur, t'as la chance d'avoir posté sur ce forum avant que l'irréparable soit commis, les hommes et les femmes du forum t'ont mis en garde, crains Allah, mets un terme à tout ça, tu lui dis dsl jsui mariée, je crains Allah et sur ce tu changes de numéro.

si tu y arrive pas, franchement dis tout à ton mari, je pense que la perspective de gâcher ton mariage te fera réagir

tiens nous au courant inchallah kheir
g
25 novembre 2011 10:51
Bonjour, je vous remercie pour vos posts. Justement j'avais besoin d'un point de vue neutre et franc.
Hier je l'ai snobé et aujourd'hui aussi je lui ai dit que je ne veux pas lui parler. L'autre fois je lui ai envoyé un mail pour dire que tout est fini entre nous c'est pourquoi il a fait son cinéma pour riposter.
Ce que je compte faire c'est de me retirer sans confrontation en l'évitant ça m'évitera ainsi ses crises.
C'est vrai que sa passion me fait peur car même si j'étais son épouse une telle passion peut susciter une rage de jalousie et de folie..
Toute façon les choses ont l'air de s'arranger pour l'instant.. J'espère que toute cette histoire finira tranquillement car je me sens très absorbée même au boulot j'ai la tête ailleurs!
d
26 novembre 2011 01:39
salam wr wb

je te cite :

Bonjour, je vous remercie pour vos posts. Justement j'avais besoin d'un point de vue neutre et franc.
Hier je l'ai snobé et aujourd'hui aussi je lui ai dit que je ne veux pas lui parler. L'autre fois je lui ai envoyé un mail pour dire que tout est fini entre nous c'est pourquoi il a fait son cinéma pour riposter.
Ce que je compte faire c'est de me retirer sans confrontation en l'évitant ça m'évitera ainsi ses crises.
C'est vrai que sa passion me fait peur car même si j'étais son épouse une telle passion peut susciter une rage de jalousie et de folie..
Toute façon les choses ont l'air de s'arranger pour l'instant.. J'espère que toute cette histoire finira tranquillement car je me sens très absorbée même au boulot j'ai la tête ailleurs!


au fond t'aurais aimé que ton mari ait une telle "passion" pour toi ? c'est ce qui fait que tu aimais le contact avec cet ami ?
s
13 décembre 2011 21:37
fai attention ma chérie oubli cette histoire de soit disant ami, ça va te créér des ennuis tt ca
garde ton mari a tes cotés et doukhli sou9 rassek sinn a la fin t'auras ni ton mari ni rien du tt
M
13 décembre 2011 21:54
Tu aurais du être clair avec ton mari dès le début et lui expliquer la situation ...Heu
Si ton mari l'apprends par hasard il va se dire que tu la trompé !Ill
Essaye de te détacher de ton ami et pense avant tout à ton couple si tu aime sincerement ton mari sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook