Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre mes mains du vent
M
25 juin 2016 01:18
Salem
Pour ceux qui suivent mes péripéties marital !

Mon mari est donc venu vendredi soir il etait tout content etc et ensuite il m'a fixer et il m'a demander si le pantalon que je portais etait un pyjama ou je le mettais pour aller dehors je lui ai dit Ba non j'ai ete bosser avec pourquoi ? Et il m'a dit ouais c'est trop près du corps ! (C'était un simple pantalon carotte slim) je lui ai dit oui j'ai toujours porter des slims c'est quoi le soucis tu veux pas que j'aille bosser en djellaba aussi !
Et depuis silence radio il boude dans son coin il est venu dormir avec moi Il est redevenu tout gentil câlin etc il a fait ce qu'il avait à faire puis il est redevenu désagréable pour au final aller dormir sur le canapé en me disant que dimanche il repart très tot
Je lui ai dit non mais attends tu reviens pour des rapports puis tu repars dans ton coin ? On profite rien du week end ensemble et il m'a dit écoute je vais passer la journée avec mon fils je suis venu pour lui c'est deja sa

Je me sens au fond du trou j'aimerais me défaire de lui mais je n'y arrive pas.. J'ai peur de ne plus aimée un homme comme je l'ai aimée et puis trouver un homme qui accepte mon fils c'est très dur
A
25 juin 2016 01:20
Un porc!
Citation
Missparesse a écrit:
Salem
Pour ceux qui suivent mes péripéties marital !

Mon mari est donc venu vendredi soir il etait tout content etc et ensuite il m'a fixer et il m'a demander si le pantalon que je portais etait un pyjama ou je le mettais pour aller dehors je lui ai dit Ba non j'ai ete bosser avec pourquoi ? Et il m'a dit ouais c'est trop près du corps ! (C'était un simple pantalon carotte slim) je lui ai dit oui j'ai toujours porter des slims c'est quoi le soucis tu veux pas que j'aille bosser en djellaba aussi !
Et depuis silence radio il boude dans son coin il est venu dormir avec moi Il est redevenu tout gentil câlin etc il a fait ce qu'il avait à faire puis il est redevenu désagréable pour au final aller dormir sur le canapé en me disant que dimanche il repart très tot
Je lui ai dit non mais attends tu reviens pour des rapports puis tu repars dans ton coin ? On profite rien du week end ensemble et il m'a dit écoute je vais passer la journée avec mon fils je suis venu pour lui c'est deja sa

Je me sens au fond du trou j'aimerais me défaire de lui mais je n'y arrive pas.. J'ai peur de ne plus aimée un homme comme je l'ai aimée et puis trouver un homme qui accepte mon fils c'est très dur
25 juin 2016 01:41
C'est écoeurant ce qu'il te fait Grrrr
[center][color=#990033]"Lorsqu'il fait froid dehors, la chaleur... Vient de l'intérieur... "[/color][/center]
N
25 juin 2016 02:02
C'est quoi cet ordure tu mérites pas ça.
Il fait ce qu'il a à faire puis il repars.
Faut que tu arrêtes de lui donner ce qu'il vient chercher il veut voir son fils pas de soucis mais plus non.
Le mec il a le beurre l'argent du beurre et les faveurs de la crémière il fait sa vie à côté il voit son fils quand il veut et en plus tu l'attend les bras ouvert.
Ça me dégoûte ce genre d'hommes.
c
25 juin 2016 02:11
Et le pauvre gosse au milieu de ce merdier......un coup vous êtes ensemble un coup plus.......
b
25 juin 2016 02:25
Non mais stop.
Franchement excuse moi mais tu es une idiote.
OK c'est un enfoiré de première avec toi mais c'est pas comme si tu le découvrais aujourd'hui. Et malgré ça tu te donne à lui et cède à tout ses caprice.
Il n'y a qu'une seule fautive à ce que tu subis c'est toi même.
Tu vois la merde de loin et tu fais un plongeon dedans au lieu d'esquiver.
Tu as choisi d'être sa serpillière donc fais la serpillière et arrête de venir pleurer parcequil te traite comme tel.
PS:j'espère qu'il a demandé à sa mère l'autorisation de se servir de toi pour se soulager, vu que tu ne peux pas être officiellement sa femme sans son accord royal.
Reveille toi stp.
r
25 juin 2016 03:04
Slm
Si cela est un rapport non consenti cela est un viol.....si non vous vous etrs fait du bien inutile de le blamer...si pour voir son enfant cet homme doit gater la maman est ce sa faute??? Si vous regrettez vos faiblesse ne vous mettez pas en situation.......proposez un autre mode de visite....ne restez pas seule avec monsieur
J
25 juin 2016 03:28
Ne juger pas le monsieur svp!
m
25 juin 2016 03:52
Necartes pas les jambes hachek tant que vous n'avez pas résolu vos problèmes.
M
25 juin 2016 07:28
Le truc c'est qu'il attend toujours que je revienne vers lui que je fasse des courbette pour lui etc
Citation
Ninaaa13 a écrit:
C'est quoi cet ordure tu mérites pas ça.
Il fait ce qu'il a à faire puis il repars.
Faut que tu arrêtes de lui donner ce qu'il vient chercher il veut voir son fils pas de soucis mais plus non.
Le mec il a le beurre l'argent du beurre et les faveurs de la crémière il fait sa vie à côté il voit son fils quand il veut et en plus tu l'attend les bras ouvert.
Ça me dégoûte ce genre d'hommes.
b
25 juin 2016 07:45
Un vrai s...
M
25 juin 2016 08:22
Ce matin il se lève et il me dit que tout est fini qu'il voit pas sa vie avec moi et qu'il va garder son petit et partir quand je reviens ce soir
Je n'ai rien compris il me dit que ces sentiments ne sont plus les mêmes alors que j'avais l'impression que si je tombe de haut !
Pourtant c'est lui qui revenait durant la separation vers moi à me dire qu'il pouvait pas vivre sans moi etc
a
25 juin 2016 08:44
Pour qu'il te respecte, respecte-toi.

Ne le calcule plus. Ne cede pas a ses avances sexuelles.

Prends soin de ton fils et laisse lui juste la possibilite de s'en occuper, c'est tout !
25 juin 2016 09:03
Falllait sy attendre , avec ses "on revient ensemble mais on le dit pas a ma famille"

maintenant au moins t es fixee , tu vas pouvoir avancer
Citation
Missparesse a écrit:
Ce matin il se lève et il me dit que tout est fini qu'il voit pas sa vie avec moi et qu'il va garder son petit et partir quand je reviens ce soir
Je n'ai rien compris il me dit que ces sentiments ne sont plus les mêmes alors que j'avais l'impression que si je tombe de haut !
Pourtant c'est lui qui revenait durant la separation vers moi à me dire qu'il pouvait pas vivre sans moi etc
Irrésistiblement .....aliénophobe !
M
25 juin 2016 09:10
Oui c'est vrai mais je tombe quand même de haut
Je me suis donner à lui dans mes sentiment tete de baisser et je me prends un grand mur
Je ne sais pas comment annoncer sa à la Mere !! Elle me disait de faire attention mais elle savait aussi que c'était un échec
Citation
mamiche a écrit:
Falllait sy attendre , avec ses "on revient ensemble mais on le dit pas a ma famille"

maintenant au moins t es fixee , tu vas pouvoir avancer
25 juin 2016 12:32
As salam aleykoum

Okthi je suis navrée de ce qu'il se passe, mais il a divorcé combien de fois avec toi ? Si vous avez un rapport c'est une reprise et ce jeu là ne dure pas longtemps.
A
25 juin 2016 14:35
Pour boubouna rizou:

N'as tu pas honte d'avoir aussi peu de compassion pour une personne qui cherche à résoudre un problème?
N'as tu pas honte d'utiliser les termes que tu utilises (soulager etc...)?

Pour l'auteur:

Ton mari a le pire des comportements. Et malheureusement, un homme peut etre adorable avant le mariage et au début du mariage, mais changer radicalement par la suite

Rappelles lui que don devoir, son OBLIGATION est de faire en sorte que tu sois épanouie
Il a le droit de ne pas être d'accord sur tes tenues vestimentaires mais:

Il aurait du en faire part AVANT le mariage
Il doit t'en parler calmement et essayer de trouver une solution


Bon courage ma soeur
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Non mais stop.
Franchement excuse moi mais tu es une idiote.
OK c'est un enfoiré de première avec toi mais c'est pas comme si tu le découvrais aujourd'hui. Et malgré ça tu te donne à lui et cède à tout ses caprice.
Il n'y a qu'une seule fautive à ce que tu subis c'est toi même.
Tu vois la merde de loin et tu fais un plongeon dedans au lieu d'esquiver.
Tu as choisi d'être sa serpillière donc fais la serpillière et arrête de venir pleurer parcequil te traite comme tel.
PS:j'espère qu'il a demandé à sa mère l'autorisation de se servir de toi pour se soulager, vu que tu ne peux pas être officiellement sa femme sans son accord royal.
Reveille toi stp.
25 juin 2016 15:35
Il ne sait pas ce qu'il veut, laisse tomber. C'est dure pour une femme de le comprendre parce que toi tu l'aimes sincèrement mais lui c'est plus le cas. N'insiste pas. Je te comprend parce c'était l'homme de ta vie tu t'es donné qu'à lui et dans ta tête c'est et ce sera le seul qui te touchera et puis tu as besoin d'affection c'est normal. ceux qui critique peut être vous n'avez pas vécu cette situation ou vous vous sentez lier qu'à votre mari (hallal). Mais il faut pas que cela dure, parce qu'au final lui viens prendre son pieds alors que toi tu crois que c'est de l'amour. Arrête vite et commence à penser comme une femme divorcée. Vis ta vie avec ton enfant. Et ne crois pas certain qui dise que tu ne pourras jamais refaire ta vie parce que tu as un enfant c'est faux. Le seul blocage qu'il y aura c'est toi même qui l'aura créé parce que toi tu l'aime encore. Donc un conseil, trouves toi un vrai rajel qui connait les vrais valeurs de la famille (qui a déjà des enfants) et de la religion, mariez vous et soyez heureux. Mais ne tardes pas. Ne bloque pas sur le père de ton enfant, ce n'est plus ton mari. Un jour il va réaliser sa bêtise, mais Inch'Allah toi tu seras heureuse dans ta nouvelle vie et surtout oublies que tu l'as aimé. Vois le comme le père de ton enfant sans plus. Bonne continuation.
b
25 juin 2016 18:00
Je ne fais qu'enoncer des faits. C'est son mari qui devrait avoir honte de se servir d'elle comme un chiffon.
Ce n'est pas le premier poste de Missparesse et malgré nos conseils elle persiste dans cette situation.
Tant mieux si ma réponse te fait réagir j'espère qu'elle fera aussi réagir la posteuse afin qu'elle se bouge pour reprendre sa vie en main.

Citation
Baptistedu69 a écrit:
Pour boubouna rizou:

N'as tu pas honte d'avoir aussi peu de compassion pour une personne qui cherche à résoudre un problème?
N'as tu pas honte d'utiliser les termes que tu utilises (soulager etc...)?

Pour l'auteur:

Ton mari a le pire des comportements. Et malheureusement, un homme peut etre adorable avant le mariage et au début du mariage, mais changer radicalement par la suite

Rappelles lui que don devoir, son OBLIGATION est de faire en sorte que tu sois épanouie
Il a le droit de ne pas être d'accord sur tes tenues vestimentaires mais:

Il aurait du en faire part AVANT le mariage
Il doit t'en parler calmement et essayer de trouver une solution


Bon courage ma soeur
25 juin 2016 18:31
Salem ,

Il y'a proverbe qui dit qui me trompe une fois , honte à lui , qui me trompe 2 fois honte à moi

Desolé mais il te correspond
C la 2eme fois qu'il vien de voir faire sa petite affaire et de boude juste après
C juste dégradant et toi tu es la à ne pas vouloir lâcher l'affaire

Pour moi ton fils C juste une excuse pour justifier le fait que tu t'accroche à lui comme ça alors que lui ne montre rien de concret à ton égard .

C son fils sa cher , son sang donc je suis désolé mais C pas à toi de courir après lui pour qu'il daigne s'intéresser à son fils ça devrait couler de source .
Il 2 dit 2 /3 mots doux et toi direct tu cède et couche avec lui et après comme à son habitude il fait marche arrive et veut te quitter

Bref votre relation C du grand n'importe quoi
Au final tu y gagne quoi toi de cette situation ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook