Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entre 2 épilations
c
17 novembre 2008 17:24
salut


Certaines me dirons probablement que mon sujet est déplacé mais c'est le seul endroit ou je peux poser mes questions en tout anonymat.
voilà donc je voulais vous demander comment vous faites entre 2 épilations qd les poils repoussent notamment à la partie intime ?
Moi je suis très géné vis a vis de mon mari parce que les poils le dérange, nous venons de nous marié et je n'est pas encore été confronté à cette situation mais comment faite vous ? Est ce que les poils dérange vos maris ? Vous abstenez vous pendant cette petite période ?
voilà je c'est que mes questions sont idiotes mais bon.... en tout cas je vous remercie d'avance pour vos précieuses réponses.
s
17 novembre 2008 18:27
salam

tu te ré-epiles entre les 2 épilations, ce serait dommage de tt remttre à quelques jours pr des poils disgracieux confused smiley
c
17 novembre 2008 18:31
merci salma84 pour ta réponse mais comment me ré-épiler alors que les poils sont encore trop court ?
s
17 novembre 2008 18:48
salam

avec une crème dépilatoire, je ne vois que ça, le rasoi à éviter Grrrr parce qu'avec la cire, ça va être difficile les poils sont trop courts crying(
O
17 novembre 2008 19:43
salam

je me posais la meme kestion cette semaine et je nosais pa posté mé merci davoir posté ce sujet.

est ce ke des personnes font la partie intime a la cire et svp est ce que c'est douloureux.

car je pense ke la seule solution c de faire la cire pr etre trankil o moin deu semaine merci de répondre
r
17 novembre 2008 23:10
Salam et mabrouk pour ton mariage.

Déjà qu'on s'abstient 1 semaine par mois tu voudrait également qu'on s'abstienne pour un pb de poils??LOL

Si c'est ca vaut mieu pas se marier c'est de l'arnaque grinning smiley je rigol bien entendu


Je penses pas que ces petits poils vont géné ton mari tant que t'a pa la touff il va mm pas y faire attention dans le feu de l'excitation.

Oubli ces petits pb et profite de ta nouvelle vie!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
c
18 novembre 2008 01:22
Salam

Merci pour toute vos réponses.
Rifiaaaa t'as raison se serait vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de mon mari à cause de quelques poils surtout après toute cette attente confused smiley . Où est l'intérèt de mettre marié sinon grinning smiley
m
20 novembre 2008 12:09
j'avoue que j'ai le meme pb .
Pour faire à la cire il faut au moins laisser 3 semaines entre deux epilations
la premier semaine une semaine et demie c'est nickel mais apres y a les repousses et pour que la cire soit efficace il faut au moins 3 semaines c'est pas trop net .mais bon
là hier j'ai craqué pour mes sourcils je les ai fait à la pince a epiler
m
12 décembre 2008 21:22
svp les filles j'en ai besoin de vos conseils aussi !
j'ai deja mi dla cire mais g po pu retiré la bande j'ai eu trop mal :s
ya des copines qui le font chez l'estheticienne mais moi j'arrive po a montré ma partie intime a l'aiiiide !!!!
d
16 décembre 2008 15:17
moi je vais surement prendre rdv pour faire une epilation definitive comme ça je suis trankill et a vie..
a
17 décembre 2008 12:52
ah je ne suis pas la seule face a ce probléme, hamdoulilah

moi aussi je me marie cette été inchallah et sérieusement je sais pas quoi faire, la cire je ne peux pas je suis trop sensible, en plus si j'utilise le rasoir ca fait de ptis boutons, c'est pas tres jolies, donc merci de me faire part de vos méthodes,

en vous remerciant d'avance
C
17 décembre 2008 15:35
Bonjour à toutes

Je viens de lire vos msg,

Il y a qqs années je m'epilais le maillot intergrale au rasoir ( pas de crème epilatoire de peur de bruler à linterieur) et malheureusement comme vous toutes ca repoussait le soir meme lool avec en plus des boutons HORREURGrrrr

Et puis je me suis mise a la cire orientale (je suis tunisienne), bon c'est une amie experte qui me le fait car toute seule arggggggggheye popping smiley et depuis certes ca repousse au bout de deux semaines ( c mieux que le soir meme tongue sticking out smiley) mais les poils sont bcp plus fins et au fur et à mesure que l'on sépile au sucre il y a de moins en moins de poils ( je suis qqun qui a un poils tres epais donc je vois la difference)

Juste pour vous dire , meme si ca pousse et que vous ne pouvez pas faire a la cire car encore trop court, ne le faite en aucun cas au rasoir les filles, vos hommes seront comprehensifs comme le mien l'a ete et ca ne les generont pas du tout

a bientot
c
18 décembre 2008 16:31
Il parait qu'à la cire on perd en sensibilité. Ce serait dommage dans cette zone winking smiley En plus, ça fait trop mal!
Le rasoir, non merci les boutons!
Et les crèmes dépilatoires, déconseillées pour le maillot compte tenu de leur toxicité.

Jsuis pas encore mariée donc je complexe pas encore, mais je veux trouver une solution avant!

Comment faites vous?
H
27 décembre 2008 15:04
Citation
cahina123 a écrit:
merci salma84 pour ta réponse mais comment me ré-épiler alors que les poils sont encore trop court ?

il existe une cire spéciale poil court : NAIR en pot

elle s'utilise sans bandes ,trés facile d'utilisation et idéale pr le maillot car pas besoin d'attendre

3semaines!!
o
27 décembre 2008 17:22
Citation
Hazar78 a écrit:
Citation
cahina123 a écrit:
merci salma84 pour ta réponse mais comment me ré-épiler alors que les poils sont encore trop court ?

il existe une cire spéciale poil court : NAIR en pot

elle s'utilise sans bandes ,trés facile d'utilisation et idéale pr le maillot car pas besoin d'attendre

3semaines!!

L'as tu déjà essayée? Si oui, merci de bien vouloir nous donner ton avis
Perso si crois pas trop. (Fait moi changer d'avis lol).
D
27 décembre 2008 17:24
Citation
rifiaaaa a écrit:
Salam et mabrouk pour ton mariage.

Déjà qu'on s'abstient 1 semaine par mois tu voudrait également qu'on s'abstienne pour un pb de poils??LOL

Si c'est ca vaut mieu pas se marier c'est de l'arnaque grinning smiley je rigol bien entendu


Je penses pas que ces petits poils vont géné ton mari tant que t'a pa la touff il va mm pas y faire attention dans le feu de l'excitation.

Oubli ces petits pb et profite de ta nouvelle vie!


Faut faire coincider la jachere et la tonte ...

grinning smiley
H
30 décembre 2008 11:16
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
Hazar78 a écrit:
Citation
cahina123 a écrit:
merci salma84 pour ta réponse mais comment me ré-épiler alors que les poils sont encore trop court ?

il existe une cire spéciale poil court : NAIR en pot

elle s'utilise sans bandes ,trés facile d'utilisation et idéale pr le maillot car pas besoin d'attendre

3semaines!!

L'as tu déjà essayée? Si oui, merci de bien vouloir nous donner ton avis
Perso si crois pas trop. (Fait moi changer d'avis lol).

slm oranaise sur yabiladi,

oui je l'utilise depuis 2ans maintenant et croit moi quand je te dit qu'elle est très efficace et simple d'utilisation thumbs up

je l'utilise pour le maillot, la lèvre,les courcils et en été les aisselles

ce qui est bien c'est que tu n'as pas besoin d'attendre que les poils poussent bcp pour épiller et comme il n'y a pas besoin de bandes tu peux aller ds ts les coins et recoins de ton anatomie..confused smiley lol

elle est vendu en grande surface ,le pot coute 8E ,perso j'en ai pour 3/4 mois

voila j'éspère que j'ai répondu à toutes tes interrogations miss Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook