Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre mon coeur et ma raison
j
18 mai 2012 19:22
As Salam A3leykum

Je me permet de vous écrire aujourd'hui car j'ai vraiment besoin de conseils, je me sent très mal, perdue, je ne sait plus quoi faire ...

Voila cela fait 2 ans que j'ai rencontrer un homme qui est maintenant mon mari (civilement et religieusement) mais la fête dans 3 mois. C'est un homme en or, toujours la pour moi, j'ai tous se que je veux avec lui, un homme adorable quoi.

Mais voila, cela fait 4 mois que j'ai commencer a travailler un peu pour aider mon mari a meubler l'appartement et pour le mariage mais aussi pour me faire plaisir a moi même, sa as était vraiment dur pour lui d'accepter que je travaille, mais comme il voyait que c'était vraiment ce que je souhaitait il a accepter. Il y a deux mois j'ai croiser le regard d'un autre homme, depuis ce jour je souffre a l’intérieur sa fait mal je vous jure. J'aime cette homme et pas mon mari !!! Depuis deux mois je le voit pratiquement tout les jours, les jours ou je ne le voit pas y'a comme un vide en moi, j'ai toujours ce besoin de le voir, bref vous comprendrez que je suis amoureuse. De plus je sait que je lui plait aussi ont se parle seulement pour ce dire bonjour au revoir et c'est tout, je parle avec tout le monde la bas, je rigole avec eux et lui idem mais moi et lui entre nous non et beaucoup de personne nous font la remarque. Ont se fixe dans les yeux souvent, avec un sourire jusqu'au oreille, quant il me voit assise toute seule pendant notre pause il ne viens pas alors que quant c'est d'autre collègue de travaille fille ou garçon marier ou pas marier il va s’installer avec eux... Plein de chose me montre que je lui plait aussi.

Je l'aime je ne sait plu quoi faire, annuler mon mariage?

Continuer alors que j'aime un autre homme?

Pourquoi ont ne peut pas contrôler ses sentiments??? crying(crying(
s
18 mai 2012 20:41
change de boulot et vite avant que ça dégénèresmiling smiley
Z
18 mai 2012 20:49
Salam,

Tu es exactement le genre de fille-femme pour qui le travail est déconseillé...

Bon courage et il y a ni raison ni cœur dans ce que tu fais.

Cdt.
z
18 mai 2012 20:55
un coeur ne peut aimer un autre homme si ton coeur est pris .

je pense que tu n'aimais déja pas ton époux.

je suis mariée et je t'assure qu'à mes yeux mon mari est le plus beau , le plus gentil et il ne me viendrait même pas à l esprit de copiner avec d 'autres homme car mon epoux est le meilleur ami qui soit . si ce n'est pas ton cas c'est qu'il y a un problème dans ton couple à la base. ton époux ne te donne pas de valeur, de temps, d'attention , de douceur .....que tu recherches sans doute inconsciemment chez un autre ....Heu

le seul remède c'est la démission..... pour ce que tu fais je ne suis pas juge donc no comment

salam
18 mai 2012 20:59
Citation
spartane el amoré a écrit:
change de boulot et vite avant que ça dégénèresmiling smiley

Encore mieux:stop au travail!
k
18 mai 2012 21:02
allez donnes toi des claques et reprends toi!! hééé tu es mariée et ton mari est fou de toi!!!
c tellement difficile de trouver qqun de bien, alors pas de conneries!!!

o
18 mai 2012 21:03
jE SUIS DU MEME AVIS QUE ZOUZOZU

ton mari c'est ton mari , je sait meme pas comment tu fais pour sourire a un autre homme , parler avec , ou le mettre dans ta tete

un conseil démissionne le plus vite possible , tu es le genre de femme dès qu'on la lache un peu sayer on ne peut plus la rattraper
tu as un mari en or comme tu dis profite en , et rend le fier d etre ton mari
k
18 mai 2012 21:10
ptdr tu y vas un peu fort la gazafree
g
18 mai 2012 21:24
Citation
kahinakabyle a écrit:
ptdr tu y vas un peu fort la gazafree

Je te jure que si c'était un homme, j'aurais réagi pareillement, c'est scandaleux.
On travaille pour entretenir son couple, pour aimer et être aimé pas pour se prendre une cartouche dans le dos.
Les sentiments elle t'as sorti: tozz!!
Même sortir acheter le pain ça doit être dangereux avec elle.
Son mari l'a senti venir, c'est pour ça qu'il voulait pas qu'elle travaille, il a une corne de rhinocéros sur la gueule maintenant meskine.
18 mai 2012 21:38
D'aucuns seraient tentés d'incriminer la pseudo-époque moderne de mes deux!
Mais,que nenni:il n'en est rien.
I
18 mai 2012 21:38
Oalala, arretes le travail sec ! SOS

Ya Allah, qu’es qu’il ce passe dans ton crâne, c'est HARAM , tu es mariée maintenant.
Si tu aimerai ton mari réelement, tu ne verrai que par lui...
La hawla wala 9owata ila billah.
Excuses moi mais c'est honteux comme comportement. Mskine ton mari
Reprend toi, " Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait car celui qui te plait te quittera pour la personne qu'il aime"

Wa Salam
18 mai 2012 21:42
Ton mariage , c'était un mariage d'amour ?
m
18 mai 2012 21:49
Bonsoir...
Eh bien comme ont dis....maintenant que le ver est dans le fruit....c'est trop tard...
Tu n'aimes plus ton mari visiblement, et contrairement a ce que penses certain , quitter ou pas ton travail n'y changera rien...
Essaye plutôt de savoir ce qui t'a pousser a regarder un autre homme, et ça te fera peut être avancer.....le problème et dan ton couple....
Poses toi les bonnes questions......
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
c
18 mai 2012 22:00
Salam alaikoum

Ah la dérive dans la mixité du travail, voilà ou ça mène. Tu décris ton mari comme une personne adorable, au petit soin et tout, alors comment cela se fait-il que ton regard tend vers un autre ???
18 mai 2012 22:04
Citation
mache a écrit:
Bonsoir...
Eh bien comme ont dis....maintenant que le ver est dans le fruit....c'est trop tard...
Tu n'aimes plus ton mari visiblement, et contrairement a ce que penses certain , quitter ou pas ton travail n'y changera rien...
Essaye plutôt de savoir ce qui t'a pousser a regarder un autre homme, et ça te fera peut être avancer.....le problème et dan ton couple....
Poses toi les bonnes questions......

Exactement, tu m'ôtes les mots de la bouche,monsieur.
18 mai 2012 22:10
Ce que je me demande ici,c'est quelle place accorde t'on à ALLAH?
m
18 mai 2012 22:12
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
mache a écrit:
Bonsoir...
Eh bien comme ont dis....maintenant que le ver est dans le fruit....c'est trop tard...
Tu n'aimes plus ton mari visiblement, et contrairement a ce que penses certain , quitter ou pas ton travail n'y changera rien...
Essaye plutôt de savoir ce qui t'a pousser a regarder un autre homme, et ça te fera peut être avancer.....le problème et dan ton couple....
Poses toi les bonnes questions......

Exactement, tu m'ôtes les mots de la bouche,monsieur.

Oui Big boss.....
Je pense qu' a partir du moment où, même dans une vie de famille bien rangée, on pense à quelqu'un d'autre, c'est probablement qu'on s'est trompé d'histoire......
S
18 mai 2012 22:16
Salem

Comment vous faites pour vous mettre dans des petrins pareils !
T aimes plus ton mari ? Tu dis que c est un homme en or mais il semblerait que ca ne te suffit ?
Bah fonces , quittes ton mari et GACHES ta vie , et par contre " je veux bien ton mari si c est de l OR hihihi
serieux , reflechis 2 sec , va pas gacher ton mariage pour un coup de foudre , prend tes distances et eloignes toi de ce mal , preserves ton mariage , tu vas vite te prendre un mur.
r
18 mai 2012 22:16
SALAM
je pense que des filles a force de se precipiter pour porter le nom de femme mariée se marient avec des hommes qu'elles aiment pas vraiment et etant mariée bein elle croise l'homme qu'elles aiment vraiment

moralité de l'histoire : prenez votre temps avant de vous marier les filles eye rolling smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
K
18 mai 2012 22:43
Alaykoum salam

si tu avais un coeur et une raison dignes de ces noms , cette situation ne te serait pas arrivee ! hahaha

Ce n'est ni l'un ni l'autre que t'as suivi pour en arriver la. Je ne sais pas avec quoi tu reflechies , en tout cas pas avec ta raison ni avec coeur , parce que ni un coeur (hnine, humain..) , ni une raison ( saine) ne peuvent pousser a tromper son mari , un mari en or surtout et qui fait confiance a sa femme et l'aime .
Je sais que je me repete , mais c'est pour que tu comprennes a ispice di sourciere grinning smiley

a moin que ce soit encore un fake . Parce qu'on a vraiment l'impression que t'es partie travailler pour te chercher un homme .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook