Citation
Loneliness a écrit:
Je ne veux pas te soutenir. Si je te soutiens, qui me soutiendra moi ? En plus, je suis trop faible pour soutenir qui que ce soit. Je suis faible et fragile en ce moment. Très fragile. Je suis pas le psy de service. J'en ai marre des malheurs. Surtout ceux des autres. Déjà que les miens, je ne supporte pas. Alors ceux des autres, je ne te dis pas. Et puis ça a du bon le malheur. Il faut absolument essayer de s'en accommoder, car tu auras plus de malheur dans ta vie que de bonheur. Autant aimer le malheur, c'est préférable.
Tu as trente-deux ans ? Profites-en, l'an prochain tu en auras trente-trois. L'âge du Christ. Qui lui est mort crucifié sans jamais se plaindre. Et une vie bien remplie. Mort si jeune. Et célibataire sur la croix. Et toi tu te plains de ne pas être mariée ? Jésus a-t-il dit Seigneur pourquoi tu ne m'as pas marié ? Sur la croix ? Bah non. Alors portez-votre croix. Souffrez que la vie vous crucifie. Sans vous plaindre. Souffrez en silence. Soyez digne.
Et puis tu crois que le mariage c'est la bénédiction ? Tu vas, tu fais un tour à la mairie et tu en sors le visage radieux ? Un sourire aux lèvres. Le mariage, c'est l'enfer. Un enfer dix fois plus brûlant que le célibat. Il n'empêche les célibataires y vont en courant. Les pauvres. Les innocents. J'aurais presque envie de paraphraser le Christ. Encore lui. Toujours lui. En disant:" Seigneur pardonnez-leur car ils ne savent pas." Comme ces hommes et ces femmes qui de guerre lasse finissent par mettre fin à leurs jours tellement éprouvés ils se sentent. Mais qu'escomptent-ils trouver dans la mort ? Ce que les célibataires escomptent dans le mariage. L'apaisement sans doute. Cela prête à sourire. A rire. Et parfois à pleurer.
Citation
Diorf a écrit:
Mdr c'est pas l'inverse normalement?
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Reste dans ta loneliness stp
Citation
Non non non
Citation
salamoi a écrit:
mariée , 1enfant et aimerai être celibataire .... le rêve personne pour me prendre la tête!lol
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Aleykoum salam
Je sais bien qu'il n'y pas d'âge pour se marier . Mais dans mon cas, c'est un peu plus profond que ça !! Je suis vraiment isoler et je ne suis pas en contacte avec des musulmans ! Alors honnêtement à 32 ans il est légitime que je m'inquiète !!
Tu as quel âge ? Tu es mariée ?
Citation
Fais gaffe les pestes vont vite te souhaiter le pire jvois que ca a deja commencé..
Citation
Transparente... a écrit:
Je ne suis pas venu exposer mon âge et ma situation actuel je pense que sa n'intéresse personne ici lol mais j'ai l'âge de me marier bref en tout les cas tout vient d'Allah et je patiente kheir in sha Allah après si tu es isolé effectivement ce n'est pas évident mais y a pas de mosquée là où tu te trouves afin de rencontrer des soeurs?
Citation
Diorf a écrit:
Mdr t'es hardcore aujourd'hui chbiki?
Citation
Camillian a écrit:
Tu fais du Prosélytisme la Attention Interdit par la loi en France ! On se gêne pas pour nous le reprocher alors moi non plus
Citation
Tu es sûrement Bcp plus jeune que moi ;-)
Si il y a une mosqué mais il y a que les papa et maman de l'âge de ma mère qui la fréquente . Je vis dans une ville de 14000 habitants donc pas grand monde qui pourrai me correspondre
Citation
Transparente... a écrit:
Je te souhaite un mari pieux ma soeur!!!!
Faut faire sabab et ce serait bien que tu en parles à tes parents ou amies mariées dont les mari peuvent connaître des frères pieux Allahou A3lem mais persévère dans le licite même si c'est pas évident de nos jours faut persister Allah est Le Seul à aider...
Citation
shalimara a écrit:
Je te comprends j en ai 29 et de voir tous ses amis mariés avec des enfants ca fais rever !!! faut juste attendre le bon et ne jamais desespéré )
Citation
Amine !
Je peux compter sur personne dans mon entourage malheureusement c'est pour cela que je m'inquiète
Citation
halimma a écrit:
[/b]
Bonjour.
Pourquoi tu ne divorce pas pour realiser ton rêve
Citation
Tala3 lya dem!
Haha
Citation
Oustada a écrit:
Entre dépressifs oui.
Bouuuuh je sors de là ca me fait froid dans le dos.
Citation
Transparente... a écrit:
J'avais exposer ce type de soucis déjà j'avais fais une analyse de ce type de situation mais je te dirai de chercher dans mes commentaires lol car trop fainéante de répéter ce que j'avais déjà dis lol
Citation
Ah bon mais je suis nouvelle..c'est quoi le titre de ton poste ?