Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre amour et raison ????
m
22 décembre 2013 16:23
Salam
je vous expose la situation : j=on fait il ya quelques temps j'ai fait la rencontre d'une personne tres adorable attachante a ces cotés je me sentais vraiment bien et elle m'a redonné lenvie de m'attacher à nouveau à une fille !!!et en plus les sentiments et l'estime sont réciproque confused smiley le souci c qu'on On se pose je dis bien ON !!l question de l'avenir de notre relation : on fait j'ai 30 ans je travaille en bonne situation hamdouallah et elle elle n'a que 22 ans elle est parti pour faire de long études ( en 3eme médecine) et personnellement je ne pense pas attendre encore 4 ans pour fonder une famille et elle me comprend mais j m dis peut etre j risque de passer à coté de mon bonheur !!!
je souhaite avoir votre avis! merci
K
22 décembre 2013 16:34
Salam

Epousez vous et qu elle termine ses etudes. Faudra etre a ses cotés car ce n est pas difficile. Sinon attendre mais ibliss qu Allah le maudisse se jouera de vous
22 décembre 2013 16:36
Citation
HAKIMM91 a écrit:
Salam
je vous expose la situation : j=on fait il ya quelques temps j'ai fait la rencontre d'une personne tres adorable attachante a ces cotés je me sentais vraiment bien et elle m'a redonné lenvie de m'attacher à nouveau à une fille !!!et en plus les sentiments et l'estime sont réciproque confused smiley le souci c qu'on On se pose je dis bien ON !!l question de l'avenir de notre relation : on fait j'ai 30 ans je travaille en bonne situation hamdouallah et elle elle n'a que 22 ans elle est parti pour faire de long études ( en 3eme médecine) et personnellement je ne pense pas attendre encore 4 ans pour fonder une famille et elle me comprend mais j m dis peut etre j risque de passer à coté de mon bonheur !!!
je souhaite avoir votre avis! merci


Salam, je ne comprendrais jamais les gens qui compliquent quand ils ont trouvés ce qu'il recherche. Epousez-vous et reste auprès d'elle ! c'est pas difficile
k
22 décembre 2013 16:47
Citation
HAKIMM91 a écrit:
Salam
je vous expose la situation : j=on fait il ya quelques temps j'ai fait la rencontre d'une personne tres adorable attachante a ces cotés je me sentais vraiment bien et elle m'a redonné lenvie de m'attacher à nouveau à une fille !!!et en plus les sentiments et l'estime sont réciproque confused smiley le souci c qu'on On se pose je dis bien ON !!l question de l'avenir de notre relation : on fait j'ai 30 ans je travaille en bonne situation hamdouallah et elle elle n'a que 22 ans elle est parti pour faire de long études ( en 3eme médecine) et personnellement je ne pense pas attendre encore 4 ans pour fonder une famille et elle me comprend mais j m dis peut etre j risque de passer à coté de mon bonheur !!!
je souhaite avoir votre avis! merci

salam aleykoum

Ca te déranges si elle devient ton épouse et termine ses études? parce que ce serait la solution
22 décembre 2013 16:48
Ben elle px continuer ses etudes et se marier si tu laime comme tu le dit.
s
22 décembre 2013 16:57
Epouse la! Travail et subviens a ses besoins et soutiens la ds ses etudes! Tu as une perle rare qui sera docteure inchAllah donc ne la laisse pas partir pour une excuse bidon.

salamalykom
m
22 décembre 2013 17:22
on fait quand je parle de fonder une famille c plus dans l optique d'avoir des enfants!!e vu mon passé j n pas trop l'envie de rester en couple des années sans avoir des enfants! c aussi instinct paternel qui s exprime la e qui e tres present ! et de lautre coté je me dis c s trouve j veu passer à coter de mon bonheur!!!bref c pas évident comme situation et je pense que la décision va etre prise à deux!!
K
22 décembre 2013 17:41
3lik b salate l.istikhara

Qu Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook