Menu
Connexion العربية Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Ce qui entrave la patience
11/04/08 11:32  
-Le désir, la passion.
-La confusion, le doute
-La précipitation
-La colère
-L'excès de tristesse et d'angoisse
-Le désespoir

Ce qui renforce la patience

-La connaissance de la vie : La compréhension de la vie d'ici-bas peut aider l'individu à la supporter avec patience, car elle faite d'épreuves et de devoir.

-La foi et la confiance en Allah : La foi et la confiance aide à la patience. La foi et la confiance se renforce grâce à la science qui s'acquiert, notamment, par la lecture.
11/04/08 14:12  
merci zdardach.

Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui);
En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
11/04/08 14:22  
Salam smiling smiley

barakallah o fik zdardach smiling smiley
11/04/08 16:34  
Salam Aleikoum smiling smiley !!

BarakAllah O Fik pour le rappel smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
11/04/08 22:23  
salamsmiling smiley

barakAllah oufik pour le rappelsmiling smiley

coolvice présidente de la ligue anti cafardscool

Grrrrles cafards c'est tabou, on en viendras tous a boutGrrrr

Grrrrkarimero le cafard géant, gare a toiGrrrr
14/04/08 10:14  
salam

merci pour le rappel barakallah ou fik smiling smiley

mamarococo
14/04/08 21:39  
barak ALLAH ou fik

ces derniers temps je suis dans une periode dans laquelle je suis tres impatiente, en lisant ton post je me retrouve dans chaques definition de l impatience et la inchALLAH je vais me diriger vers tous ce qui renforce la patience car la religion nous apprends a tout relativiser et on se sent mieu el hamdoulilah

Horaires de prières Saint Coran
Facebook