Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un entraîneur frappe sa fille aux Mondiaux de natation
j
28 mars 2007 19:45
salam


eye rolling smiley


La vidéo ---> [www.zoomin.tv]






Un entraîneur frappe sa fille aux Mondiaux de natation

Le directeur de l'organisation des Mondiaux 2007 de Natation Michael Scott excluant l'entraîneur Zubkov.

L'entraîneur de la sélection ukrainienne et père de la nageuse Kateryna Zubkova (18 ans), Mikhail Zubkov a été exclu ce matin des Mondiaux de natation pour des violences envers sa fille.

Furieux des résultats de sa fille (18ème temps) sur les qualifications des demi-finales du 50m dos, Zubkov (38 ans) s'est emporté en battant sa fille sous les objectifs des caméras du bassin olympique australien.

L'entraîneur ukrainien a aussitôt été arrêté par la police australienne. Un représentant des forces de l'ordre a qualifié pour sa part les images de "dérangeantes" et indiqué que la police - soucieuse de la sécurité de la jeune nageuse - allait déterminer si l'affaire pouvait déboucher sur des poursuites éventuelles sur le plan criminel. La police a ouvert à son encontre une enquête pour violences domestiques.

Dans l'attente d'un éventuel procès, des sanctions ont été prises. Zubkov n'a pas le droit de contacter ni d'approcher à moins de 200m sa fille. Il a également été exclu des Mondiaux. La Fédération internationale de natation, qui a déjà retiré l'accréditation de l'entraîneur ukrainien, devait réunir sa commission de discipline mercredi pour examiner les suites à donner à l'affaire. Elle parle de "comportement inacceptable" du père de la nageuse.


[www.7sur7.be]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
28 mars 2007 20:42
la video ne marche jolie dounia smiling smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
j
28 mars 2007 20:44
Citation
nour islam a écrit:
la video ne marche jolie dounia smiling smiley


ah bon moody smiley


merci d'avoir prevenu winking smiley



bin voici le lien, faut aller en bas apres les photos et cliquer sur " 7SUR7 TV: Il frappe sa fille aux Mondiaux de natation "
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
J
28 mars 2007 20:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nour islam a écrit:
la video ne marche jolie dounia smiling smiley


ah bon moody smiley


merci d'avoir prevenu winking smiley



bin voici le lien, faut aller en bas apres les photos et cliquer sur " 7SUR7 TV: Il frappe sa fille aux Mondiaux de natation "


salam

sisi la video marche tres bien enfaite il faut ke tu l'enregistre sur ton bureau puis tu peux regarder et le supprimer ensuite si tu le souhaitesmiling smiley

en + c passé a linfo c un ouf ce gars c'est comme mon pere kan je rentre tard il me fait la meme chose grinning smiley je crois kil a trop trainé ak les arabes ce mec c pr il est comme sa evil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
p
28 mars 2007 21:32
Citation
malohowa a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nour islam a écrit:
la video ne marche jolie dounia smiling smiley


ah bon moody smiley


merci d'avoir prevenu winking smiley



bin voici le lien, faut aller en bas apres les photos et cliquer sur " 7SUR7 TV: Il frappe sa fille aux Mondiaux de natation "


salam

sisi la video marche tres bien enfaite il faut ke tu l'enregistre sur ton bureau puis tu peux regarder et le supprimer ensuite si tu le souhaitesmiling smiley

en + c passé a linfo c un ouf ce gars c'est comme mon pere kan je rentre tard il me fait la meme chose grinning smiley je crois kil a trop trainé ak les arabes ce mec c pr il est comme sa evil

lool
salam
quand on etait goss on fesait bcp de matchs et on rentrait a la maison tard nous fesions des tirages qui va entrer a sa maison le premier pr l'entendre frapper par son pere on allait devant la porte on ecoutait hassan suppliait son pere "afak c la derniere fois wélah man awéde "grinning smileygrinning smiley
je sais c triste mais a l'epoque ca nous fesait rigoler oui on rigolait parceque nous aussi on avait peur du mm sort
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
J
30 mars 2007 23:11
Citation
nour islam a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nour islam a écrit:
la video ne marche jolie dounia smiling smiley


ah bon moody smiley


merci d'avoir prevenu winking smiley



bin voici le lien, faut aller en bas apres les photos et cliquer sur " 7SUR7 TV: Il frappe sa fille aux Mondiaux de natation "


salam

sisi la video marche tres bien enfaite il faut ke tu l'enregistre sur ton bureau puis tu peux regarder et le supprimer ensuite si tu le souhaitesmiling smiley

en + c passé a linfo c un ouf ce gars c'est comme mon pere kan je rentre tard il me fait la meme chose grinning smiley je crois kil a trop trainé ak les arabes ce mec c pr il est comme sa evil

lool
salam
quand on etait goss on fesait bcp de matchs et on rentrait a la maison tard nous fesions des tirages qui va entrer a sa maison le premier pr l'entendre frapper par son pere on allait devant la porte on ecoutait hassan suppliait son pere "afak c la derniere fois wélah man awéde "grinning smileygrinning smiley
je sais c triste mais a l'epoque ca nous fesait rigoler oui on rigolait parceque nous aussi on avait peur du mm sort

mdrrr le pauvre grinning smiley ta vu sa rapel du bon moment c'est grace a sa que sa reste gravé ds notre tete evil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook