chargement... wi-am [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 février 2008 16:01 |
) et d'autre exprimer leur fierté d'en avoir un et d'avoir réussi (et je suis très contente pour eux(tm)).
. Ca fera jamais de mal à personne mais ça sera un très bon geste pour les jeunes diplômé qui ont du mal à intégrer le domaine professionnels.
Je commence moi même : qui peut aider une jeune ingénieur agroalimentaire motivée qui cherche un poste dans la Qualité, la Recherche et développement, laboratoire de contrôle alimentaire, ou tout autre domaine (commerce, banque, assurance, immobilier..) ouvert à une débutante.

22 février 2008 16:14 |
22 février 2008 16:57 |

23 février 2008 02:25 |

Sara l'Fara 
23 février 2008 13:12 |
23 février 2008 13:27 |
24 février 2008 02:05 |
24 février 2008 02:46 |
Citation
wi-am a écrit:
Voilà quand on parle d'aider les autres tous le monde disparait
on est bon qu'au tchatch
25 février 2008 17:07 |
j'ai juste remarqué que personne ne vx repondre à mon poste et donc à ma proposition !!! 
25 février 2008 17:49 |
Citation
wi-am a écrit:
Merci abrosabil,
j'ai déjà visité ts les sites de recrutement je mes suis inscrite dans plusieur société d'interim sans résultat,
le but de mon poste est de passer par le reseau c'est moyen le plus efficace pour trouver du travail.
Pour répondre à ,karimero, toi t'es pas un étudiant et tu fait des petit jobs ou je sais pas koi
ma réaction suit le poste Bac +5 ...., bq de conseil et pas d'aide concrète.
et ma réaction au moins t'as poussé à me répondre![]()
Je culpabilise personnej'ai juste remarqué que personne ne vx repondre à mon poste et donc à ma proposition !!!
EN tt cas ça fais 4j que j'ai posté mon sujet, je pense que je dois pas y compter,
Merci sara l'fara !!! jolie pseudo

25 février 2008 19:26 |
On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
25 février 2008 19:33 |
Citation
wi-am a écrit:
Merci sara l'fara !!! joli pseudo
merci beaucoup 
Sara l'Fara 
26 février 2008 16:52 |
26 février 2008 18:10 |
Citation
cerises696 a écrit:
Je viens de lire ton post à peine....
Et franchement la façon dont tu te prends ne me donne pas envie de t'aider vraiment.. car si je le ferai ça doit m'apporter un certain plaisir, même ma soeur dont je suis responsable et qui a le droit d'exiger de faire quoique ce soit de moi, ne me demandera jamais de la sorte..
Vraiment, je n'aime pas faire de jugement, mais je répète, si c'est ça ta perception des choses, tu n'y arriveras jamais. Désolée mais commence par te poser les bonnes questions au lieu d'en vouloir aux autres qui ont réussi.
Et je n'ai aps réussi par hasard, j'ai eu 6 mois pr décrocher mon premier job, et j'ai dû accepeter de faire télé conseillère à Caen pour ne pas rester sans job, même avec un Bac+5 en poche. J'en ai profité pour améliorer mon anglais.
Alors arrête de t'en prendre aux autres.

26 février 2008 18:32 |
) 
26 février 2008 18:53 |

26 février 2008 19:01 |
Citation
karimero a écrit:Citation
cerises696 a écrit:
Je viens de lire ton post à peine....
Et franchement la façon dont tu te prends ne me donne pas envie de t'aider vraiment.. car si je le ferai ça doit m'apporter un certain plaisir, même ma soeur dont je suis responsable et qui a le droit d'exiger de faire quoique ce soit de moi, ne me demandera jamais de la sorte..
Vraiment, je n'aime pas faire de jugement, mais je répète, si c'est ça ta perception des choses, tu n'y arriveras jamais. Désolée mais commence par te poser les bonnes questions au lieu d'en vouloir aux autres qui ont réussi.
Et je n'ai aps réussi par hasard, j'ai eu 6 mois pr décrocher mon premier job, et j'ai dû accepeter de faire télé conseillère à Caen pour ne pas rester sans job, même avec un Bac+5 en poche. J'en ai profité pour améliorer mon anglais.
Alors arrête de t'en prendre aux autres.
je rajoute aussi qu'on est dans un FORUM,je m'explique:
les gens posent des questions,papotent,demandent des renseignements,...
mais en aucun cas exigent des réponses et nous parlent de la sorte.
tu ne t'ai jamais dit que ça venait de toi,de ta façon de cibler les entreprises,ton CV,LM,...![]()
essai de te remettre en question et de t'améliorer si t'a envi de progresser.
j'ai mon job,mes cours,et bientôt mon stage et je râle pas!(je ne vais pas dire à quelle heure je me lève car j'en choquerai plus d'un)
ne crois surtout pas que c'est parce que t'as un diplôme que c'est gagné!loin de là!
les études est un combat,la recherche d'un taf est un combat,...il faut pas baisser les bras c'est tout![]()
essai de voir les liens que j'ai posté(CV,LM,entretien,...),ceux de aberosabil(barakoullah oufih pour son aide).
bref je ne vais pas chercher du boulot à ta place.
bon courage en tout cas
27 février 2008 12:54 |
27 février 2008 13:35 |
27 février 2008 13:58 |
27 février 2008 14:39 |
27 février 2008 15:16 |
Citation
Aymen1978 a écrit:
je t'en prie
si jamais tu décides de faire quelque chose en informatique, je te conseille le développement web et le web design
ca a plusieurs avantages:
1/ a mon sens ne demande pas bcp d'investissement pour l'apprentissage, tu apprends au fur et a mesure que tu travailles sur des projets...et tu peux tjs demander de l'aide a d'autres développeurs sur internet
2/ c'est un domaine en plein explosion...le web c'est la technologie du futur...de nos jours, même des petits commerces de proximité commencent a penser a ouvrir leur propre portail sur le web
3/ tu peux y travailler en freelance (en indépendant) très facilement...c'est très commode, surtout si tu es mariée, et que tu ne souhaites pas quitter tous les jours ton domicile a 7h pour y revenir après 20h...travailler chez soi c'est un rêve pour bcp de monde, et c'est une réalité pour bcp de développeurs web indépendants.
4/ ca peut rapporter gros...je connais des gars qui développent des petits sites web avec base de données a 1500 euros. pour te donner une idée, ca leur prend maximum 3-4 jours de travail et ce ne sont que des débutants!
5/ non seulement tu peux gagner de l'argent en vendant tes services et en créant des sites web pour des clients, mais aussi tu peux développer toi même des sites web pour ton propre compte qui peuvent te rapporter de l'argent grâce a la pub, ou via le e-commerce
bon courage
On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
27 février 2008 16:44 |
27 février 2008 17:31 |
Citation
tiajem a écrit:Citation
Aymen1978 a écrit:
je t'en prie
si jamais tu décides de faire quelque chose en informatique, je te conseille le développement web et le web design
ca a plusieurs avantages:
1/ a mon sens ne demande pas bcp d'investissement pour l'apprentissage, tu apprends au fur et a mesure que tu travailles sur des projets...et tu peux tjs demander de l'aide a d'autres développeurs sur internet
2/ c'est un domaine en plein explosion...le web c'est la technologie du futur...de nos jours, même des petits commerces de proximité commencent a penser a ouvrir leur propre portail sur le web
3/ tu peux y travailler en freelance (en indépendant) très facilement...c'est très commode, surtout si tu es mariée, et que tu ne souhaites pas quitter tous les jours ton domicile a 7h pour y revenir après 20h...travailler chez soi c'est un rêve pour bcp de monde, et c'est une réalité pour bcp de développeurs web indépendants.
4/ ca peut rapporter gros...je connais des gars qui développent des petits sites web avec base de données a 1500 euros. pour te donner une idée, ca leur prend maximum 3-4 jours de travail et ce ne sont que des débutants!
5/ non seulement tu peux gagner de l'argent en vendant tes services et en créant des sites web pour des clients, mais aussi tu peux développer toi même des sites web pour ton propre compte qui peuvent te rapporter de l'argent grâce a la pub, ou via le e-commerce
bon courage
c'est mal payé, en plus les embauches sont saturé en programmation web. les entreprise de créations des sites sont limitées en personnes, comme t'as dis faut juste 5 ingénieurs il peuvent te faire jusqu'as 20 sites par mois.
si y'as un domaine qui est demandé en france en tt cas c'est l'informatique industrielle ou l'informatique réseaux ou meme conception logiciel.