Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum tout le monde,
J'ai une tite question à poster aux yabi(e)s, dans quel domaine travaillez-vous?
Pourquoi cette question? Si on a besoin d'aide ou de conseils dans un domaine, on hésitera pas à contacter en MP le pseudo.
C'est une forme d'entraide...
Bon je me lance, je travaille dans le marketing et la communication.
Je sais, ça n'a rien à voir avec Amour et Sentiments mais comme je sais qu'il a une forte propabilité de passage ici baaah j'ai pas hésité!
Barak'ALLAH ofikoum pour vos participations.
Citation
pouki a écrit:
salam,
moi 7 sanay3 ou rzek day3...bnay, syclisse, vendeur à la sauvette au marché au puces....
en France vous appelez ca polyvalent je crois.....
Citation
karimero a écrit:Citation
pouki a écrit:
salam,
moi 7 sanay3 ou rzek day3...bnay, syclisse, vendeur à la sauvette au marché au puces....
Chi ma3kouda a khay ou gaddar la sauce
Citation
pouki a écrit:
salam,
Citation
pouki a écrit:
salam,
Citation
fissabillah26 a écrit:Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum tout le monde,
J'ai une tite question à poster aux yabi(e)s, dans quel domaine travaillez-vous?
Pourquoi cette question? Si on a besoin d'aide ou de conseils dans un domaine, on hésitera pas à contacter en MP le pseudo.
C'est une forme d'entraide...
Bon je me lance, je travaille dans le marketing et la communication.
Je sais, ça n'a rien à voir avec Amour et Sentiments mais comme je sais qu'il a une forte propabilité de passage ici baaah j'ai pas hésité!
Barak'ALLAH ofikoum pour vos participations.
salam,
ba tu vas peut-être me trouver un travail, je travaille pas moi! ils acceptent les femmes voilées à ton travail ?
Si moi !!Citation
SoltanaM a écrit:
salam
avant j'etais dans la traduction (fonctionnaire)
j'ai tout quitté et je suis dans le monde du spectacle et de la danse donc je ne pense pas que je puisse aider quelqu'un
Citation
tcha9liba a écrit:Si moi !!Citation
SoltanaM a écrit:
salam