Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum tout le monde,
J'ai une tite question à poster aux yabi(e)s, dans quel domaine travaillez-vous?
Pourquoi cette question? Si on a besoin d'aide ou de conseils dans un domaine, on hésitera pas à contacter en MP le pseudo.
C'est une forme d'entraide...
Bon je me lance, je travaille dans le marketing et la communication.
Je sais, ça n'a rien à voir avec Amour et Sentiments mais comme je sais qu'il a une forte propabilité de passage ici baaah j'ai pas hésité!
Barak'ALLAH ofikoum pour vos participations.
Citation
pouki a écrit:
salam,
moi 7 sanay3 ou rzek day3...bnay, syclisse, vendeur à la sauvette au marché au puces....
en France vous appelez ca polyvalent je crois.....
Citation
karimero a écrit:Citation
pouki a écrit:
salam,
moi 7 sanay3 ou rzek day3...bnay, syclisse, vendeur à la sauvette au marché au puces....
Chi ma3kouda a khay ou gaddar la sauce
Citation
pouki a écrit:
salam,
Citation
pouki a écrit:
salam,
Citation
fissabillah26 a écrit:Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum tout le monde,
J'ai une tite question à poster aux yabi(e)s, dans quel domaine travaillez-vous?
Pourquoi cette question? Si on a besoin d'aide ou de conseils dans un domaine, on hésitera pas à contacter en MP le pseudo.
C'est une forme d'entraide...
Bon je me lance, je travaille dans le marketing et la communication.
Je sais, ça n'a rien à voir avec Amour et Sentiments mais comme je sais qu'il a une forte propabilité de passage ici baaah j'ai pas hésité!
Barak'ALLAH ofikoum pour vos participations.
salam,
ba tu vas peut-être me trouver un travail, je travaille pas moi! ils acceptent les femmes voilées à ton travail ?
Si moi !!Citation
SoltanaM a écrit:
salam
avant j'etais dans la traduction (fonctionnaire)
j'ai tout quitté et je suis dans le monde du spectacle et de la danse donc je ne pense pas que je puisse aider quelqu'un
Citation
tcha9liba a écrit:Si moi !!Citation
SoltanaM a écrit:
salam
j'ai tout quitté et je suis dans le monde du spectacle et de la danse donc je ne pense pas que je puisse aider quelqu'un
Tu vas m'apprendre à faire des déhanchés car je danse comme une vache
Moi je fais rien,je suis hitista à plein temps,j'excelle en rien,bon rien de spécial(
Citation
meknessia85 a écrit:
dans les champs ils prennent les femmes voilées
sinon il te reste LA solution....créer ton entreprise
Citation
SoltanaM a écrit:Citation
SoltanaM a écrit:
salam
Moi je fais rien,je suis hitista à plein temps,j'excelle en rien,bon rien de spécial(
marhba on est qu'entre fille en plus
Citation
Samwi a écrit:Citation
SoltanaM a écrit:
salam
Tu vois que ça sert à quelqu'un lol!
C'est quand même risquer de se lancer dans le monde du spectacle sachant que tu avais un bonne place de fonctionnaire..
Citation
Samwi a écrit:Citation
SoltanaM a écrit:
salam
Tu vois que ça sert à quelqu'un lol!
C'est quand même risquer de se lancer dans le monde du spectacle sachant que tu avais un bonne place de fonctionnaire..
je suis toujours titulaire de mon grade dans la fonction publique mais pas de mon poste , je suis en disponibilité (année sabbatique), je peux revenir un jour
cela dit le risque en valait la chandelle