Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entraide entre soeurs ?
21 juillet 2015 20:44
Salam alaykoum,

Je me permets d'ouvrir ce topic, un peu intime il faut le dire, car je me retrouve face à une épreuve d'Allah 3aza wa Djal.

Arrivant à 26 ans, j'éprouve des difficultés à trouver un homme qui corresponde à mes attentes en religion et qui à la fois me plaît. A dire vrai, je ne fais pas ou peu de rencontres étant donné que je ne sors pas beaucoup en dehors du travail et que ma famille n'est pas nombreuse.

J'en ai parlé aux sœurs de la mosquée que je fréquente mais il n'y a pas de prétendant pour le moment.

Je précise que je ne veux pas recevoir de messages privés de la part d'hommes, j'en remercie nos frères musulmans par avance.

Je continue les douaa mashallah, je m'y accroche et demande à Allah sans aucune lassitude et je le remercie pour cette épreuve, mais il est vrai que j'ai de plus en plus envie de trouver celui qu'il me faut afin d'avoir la perspective de fonder une famille inchallah.

Comment avez vous rencontré vos maris ? Que me conseillez vous ?

Barakatou Allahou 3alaykoum smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 18:34 par Adip_75.
O
21 juillet 2015 21:06
Alaykoum salam,

Puisse Dieu t'accorder l'homme de tes rêves , amine.
22 juillet 2015 18:31
Merci Omaya, à toi également si tu es toujours célibataire, amine
m
22 juillet 2015 23:41
Alaykoum salam oukthy,

comme tu le dis cela est peut être une épreuve..*
Mais après chaque épreuve il y a un bien...j'en suis sure!!!
Alors je te souhaite vraiment de tomber sur quelqu'un de bien!Inch'Allah!
Ca va en plus tu n'as que 26 ans!tu es jeune!winking smiley!Mais une femme a besoin d'être aimer y'a ça aussi!Cool
Qu'allat swt t'accorde un bon mari avec lequel tu pourras t'épanouir et ainsi fonder une belle famille.Amine!
22 juillet 2015 23:45
Amine merci vous êtes chous, qu'Allah vous comble de ses bienfaits smiling smiley
23 juillet 2015 03:01
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullah.

Il n'y a pas 36 recettes : il faut étendre ton réseau relationnel et le faire travailler, il faut sortir dans les bons endroits, mosquée et association islamique.

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullah.
23 juillet 2015 08:35
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullah.

Il n'y a pas 36 recettes : il faut étendre ton réseau relationnel et le faire travailler, il faut sortir dans les bons endroits, mosquée et association islamique.

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullah.

Je t'avoue que c'est plutôt compromis quand tu habites le 15ème arrondissement de Paris... il y a bien une petite association pas loin de chez moi, qui justement a une salle de prière, mais les sœurs à qui j'ai parlé m'ont dit qu'elles n'avaient personne en vue...
23 juillet 2015 11:49
Il faut aller plus loin. Paris a une forte densité de population et très bien pourvu en transport en commun, il faut profiter de ces avantages.

Éventuellement, devenir une membre active dans une association dont l'activité t'intéresse.

L'idée générale, c'est de sortir pour voir et être vue, aux bons endroits.
23 juillet 2015 16:43
Citation
CHN-W a écrit:
Il faut aller plus loin. Paris a une forte densité de population et très bien pourvu en transport en commun, il faut profiter de ces avantages.

Éventuellement, devenir une membre active dans une association dont l'activité t'intéresse.

L'idée générale, c'est de sortir pour voir et être vue, aux bons endroits.

Ah ben oui tu n'as pas tort... Tu as des noms d'associations sympa ? J'ai essayé auprès de deux association mais je pense qu'ils reçoivent tellement de demandes qu'ils n'ont plus de place...
24 juillet 2015 03:38
Nan, je ne connais pas trop le coin.

Réfléchir, faire les causes et s'en remettre à Allah.
i
27 juillet 2015 20:03
salem les filles jai une question delicate a vous pozer j aimerai que vous m aider
voila jai fait un reve ma soeur contait mais bon et mais mauvais point j avais plus de mauvais que de bon .... ensuite ma soeur ma dit <tu va en enfer> jai pleurer je les impàlorer der me laisser allez au paradiz elle ma dit nn jai pris la route de l enfer puis jai croiser quelqun qui ma dit quil se sont tromper et que jai plus de bon point que de mauvais ensuite je me suis reveiller quesque s singnifie?
L
28 juillet 2015 12:22
Citation
Adip_75 a écrit:
Ah ben oui tu n'as pas tort... Tu as des noms d'associations sympa ? J'ai essayé auprès de deux association mais je pense qu'ils reçoivent tellement de demandes qu'ils n'ont plus de place...

Si tu laisses personne t'approcher, je ne vois pas trop comment cet homme pourrait venir à toi. Mais bonne chance quand même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook