Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on est entourré de fou!!!!!!!!!!!! c'est horrible
16 janvier 2010 19:07
j habite perpigan et je suis choquée du meurtre qui as eu cette semaine à l'université


[www.lepoint.fr]
16 janvier 2010 19:10
une femme égorger par un étudiant chinoi
l
16 janvier 2010 19:13
Ah oui, j'a vue ça à la télé, il y a eu plusieurs blessés en plus, le pire c’est qu’il ne seras jamais puni, il a était interner !
c
16 janvier 2010 23:53
c'est vrai que sur perpignan, le soir, tu peux en voir trainer pas mal pour une ville moyenne.sad smiley
P
16 janvier 2010 23:59
Evitez le quartier de la gare et surtout le soir ou alors ne soyez pas seule...

Plusieurs filles ont disparus, dont des maghrébines, il n'y a pas longtemps....C'était il n'y a même pas 2 ans...

Perpignan n'est plus ce qu'elle était il y a une dizaine d'années...
c
17 janvier 2010 07:21
pika, le temps passe vite. les nanas enlevées du coté de la gare, c'etait il y a une dizaine d'années.
et le tueur a été arrété. mais c'est vrai que le quartier de la gare, c'etait le rdv des paumés.
17 janvier 2010 10:26
Citation
coldman a écrit:
pika, le temps passe vite. les nanas enlevées du coté de la gare, c'etait il y a une dizaine d'années.
et le tueur a été arrété. mais c'est vrai que le quartier de la gare, c'etait le rdv des paumés.


Salam, le tueur de la gare de Tatiana Andujar , de Mokhtaria chaib, Marie-Hélene Gonzalez n'a pas jamais été identifié à ce jour avec preuve réelle .
Celui qui a été arrété , cet Marc Delpech, pour le meurtre/viol de la Marocaine Fatima Idrahou avec qui il entretenais une liaison amoureuse.

[www.lefigaro.fr]

Pour le chinois de la FAC, il étais en classe avec la fille de la secrétaire qu'il a poignardé et tuéeye rolling smiley

Enfin, pour moi, Perpignan reste une ville calme, cet plus les médias qui médiatise les faits divers qu'autre chose, cela se passe dans beaucoup de ville Françaises, malheureusementOups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
17 janvier 2010 21:21
Bof, des malades il y'en a partout...

Et il faut autoriser les gens à avoir des armes à feu... C'est nul de se faire égorger... On est en 2010 bon sang!!! On peut flinguer des gens...
P
17 janvier 2010 21:22
t'as raison comme ça c'est la jungle!

Are you crazyAre you crazy

J'ai peurcrying(


Citation
LeMask a écrit:
Bof, des malades il y'en a partout...

Et il faut autoriser les gens à avoir des armes à feu... C'est nul de se faire égorger... On est en 2010 bon sang!!! On peut flinguer des gens...
N
17 janvier 2010 21:32
bah non, c'est naze les armes a feu ... tu n'en profites pas.

avec l'arme blanche, tu prends le temps de dissequer et de voir ta victime agoniser.

mmm ... j'en ai l'eau a la bouche !
17 janvier 2010 21:36
ben déjà toi, tu auras du mal à en profiter... Ou alors, beaucoup beaucoup de temps...

Comment pourrais tu blesser quelqu'un déjà? une toute petite douceur comme toi... allons allons...

Par contre, avec un flingue, tu pourrais faire des dégats vite fait... Sur plus gros que toi...
N
17 janvier 2010 21:41
d'une, je m'appelle noirdesir, pas petite douceur ...

et de deux, un bon tranquilisant fera l'affaire pour l'immobiliser et commencer la chirurgie spinning smiley sticking its tongue out
17 janvier 2010 21:55
J'aime pas les armes chimiques...
m
17 janvier 2010 22:14
Ce qui peut faire peur,par contre,c'est de laisser des fous sans surveillance.

Le tueur de Kehl,par exemple,prenait le tram de Strasbourg souvent.On sait qu'il avait des pulsions meurtrières.
Sans sombrer dans un pessimisme,on peut dire que nombre de malades circulent dans les transports,dans la rue,le rer et peuvent agir impulsivement.

Malheureusement ça ne se détecte pas si c'est un geste impulsif commis par un fou et qui plus est,il sera encore soigné et entretenu dans des pensions psychiatriques pour geste involontaire dû à la folie et donc classé comme non responsable de meutre.
N
17 janvier 2010 22:28
Citation
LeMask a écrit:
J'aime pas les armes chimiques...


qui te parle d'arme chimique ? ce n'est qu'une seringue pour tranquiliser l'adversaire (enfin la victime) afin de pouvoir pratiquer une autopsie, sans gene. pour le bien de la science. je suis quelqu'un de bien Angel
17 janvier 2010 23:10
Dexter au féminin, ca donne NoirDésir...

Approche PetiteMaylis, je vais te protéger moi... héhé evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/10 23:12 par LeMask.
N
17 janvier 2010 23:14
je prefere 'true blood' (je n'ai pas vu la serie mais l'affiche est parlante)
c
17 janvier 2010 23:35
Citation
angelo a écrit:
Citation
coldman a écrit:
pika, le temps passe vite. les nanas enlevées du coté de la gare, c'etait il y a une dizaine d'années.
et le tueur a été arrété. mais c'est vrai que le quartier de la gare, c'etait le rdv des paumés.


Salam, le tueur de la gare de Tatiana Andujar , de Mokhtaria chaib, Marie-Hélene Gonzalez n'a pas jamais été identifié à ce jour avec preuve réelle .
Celui qui a été arrété , cet Marc Delpech, pour le meurtre/viol de la Marocaine Fatima Idrahou avec qui il entretenais une liaison amoureuse.

meme s'il manque les preuves, il y a tellement de similitudes qu'il est difficle de croire delpech innocent des autres crimes. en tout cas, depuis qu'il est en taule, ça c'est arrété.


[www.lefigaro.fr]

Pour le chinois de la FAC, il étais en classe avec la fille de la secrétaire qu'il a poignardé et tuéeye rolling smiley

Enfin, pour moi, Perpignan reste une ville calme, cet plus les médias qui médiatise les faits divers qu'autre chose, cela se passe dans beaucoup de ville Françaises, malheureusementOups

il y a quand meme un concentré de misere sociale et psy à perpignan. et puis il y a eut ces affrontements de masse entre maghrebins et gitans. c'est quasi unique en france. merci à la famille alduy pour son clientelisme à sens unique et la gestion ethnique de la cité. sinon, m'etant occupé de la fermeture de la gare pendant 2/3 ans ainsi que sa surveilance nocturne, je peux dire que j'en ai vu passé des cinglés. j'ai meme été "agent d'accueil" aux urgences de l'hopital, le week end, toujours de nuit. c'etait pas piqué des verts. pour une ville somme toute pas si grande, je trouvais quand meme beaucoup de violence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook