Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon entourage me harcèle avec mon ex
n
25 juillet 2015 18:05
Comment allez vous chers forumistes?

Je me demandais pourquoi mon entourage me lâché pas la grappe avec leur question incessante sur mon ex?!!!

Malgré que je leur demande de ne pas m en parler pour pouvoir oublier ils arrivent toujours a me demander des questions du genre: t as des nouvelles? Ooooh 1 mois et il t a même pas envoyé un sms apres 4 ans??? Ooooh c est vraiment que tu comptais pas!!!

Merci j avais capté mais j aimerais oublie et je ne sais pas pourquoi les gens me répète des trucs que je sais déjà!

Coup de gueule!
B
25 juillet 2015 18:13
Salam,

Pour te faire du mal tout simplement, pour certains c'est jubilatoire de voir l'autre souffrir donc ils prennent plaisir à nous rappeler ce qui nous manque ou nos échecs...

J'ai horreurs de ces gens.

Un conseil prend tes distances ou envoie bouler sinon ils vont rendre malade.
n
25 juillet 2015 18:15
Mais je suis fatiguée d entendre ca
J ai pas besoin qu ils viennent me rapporter des trucs sur lui
B
25 juillet 2015 18:28
Justement la prochaine fois qu'ils viendront te parler de lui montre toi pète sec et dis "jm'en tape de sa Life comme il s'en tape de la mienne" et tu changes de sujet avec le sourire.

Ils ne cesseront pas tant qu'ils verront que ca te touche.
L
25 juillet 2015 18:40
Naima serieux il t' a pas rapeller, envoyé un sms depuis??????? eye popping smiley

















Jplaisante, oh faut bien se mettre en tete que les gens ils s' ennuient trop dans leur vie pour allez comme ça se meler de nos affaires!
a moins que tu ais un caractere bien trempé qui leur ferait peur pour qu'ils se mele de leurs fesses et que tu leurs dise cash allez vous faire .....
Y'a rien a faire, c'est dans nos genes se meler de tout!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
25 juillet 2015 19:08
mmmddddrrrr


OH C RIEN

ca va passer

laisse les parler, plus tu va t'ennerver et plus ils vont en rajouter

ne montre pas que ca t'agace et n'en parle plus " g pas envie de parler de lui, merci"
c du passé
des phrase comme ca qui coupent la conversation

ca va les calmer
n
25 juillet 2015 19:52
Les modos ont changé mon titre mdr
25 juillet 2015 22:52
Salam,
La méchanceté gratuite, la prochaine fois tu réponds sèchement!
Comme dit plus haut si tu ne remets pas les gens en place ils vont continuer. ..
Courage et laisse les!
B
25 juillet 2015 23:04
Bien bien sèchement!!

Pourquoi il t'intéresse? Tu veux son num??

Ha mais je savais pas que tu t'intéressais à lui?! Jte branche avec?

Et de là tu coupe la conversation, pffffff quelle perte de temps ces gens
25 juillet 2015 23:49
pour t'avoir dans leur lit , parole d'homme !
25 juillet 2015 23:54
non sérieux il t'a toujours pas appelé ????


ma pauvre ...




loool ma chère posteuse tberguig & politik comme disent les mères ptdr spécialité rebeu grinning smiley
s
26 juillet 2015 00:11
Si c'est tes copines, elles devaient sûrement être jalouses de ta longue relation alors elles en profitent pour se faire du bien ces biatch
E
26 juillet 2015 00:27
moi aussi meme après 7 mois elles demandent des nouvelles de mon ex .c'est pas forcément méchant ,simple curiosité il faut pas voir le mal partout.
26 juillet 2015 00:40
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Ils sont un peu durs de la feuille. Il faudrait crier haut et fort à chauqe fois qu'ils évoquent cette personne : VOUS ALLEZ ME LACHER AVEC CE GARS, VOUS COMMENCEZ A ME GONFLER.
Quand tu auras piqué ta grosse colère, je crois qu'ils arrêteront.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
26 juillet 2015 01:02
Salam
Ma belle ya un truc qui marche a tout les coup retourne la situation dis leur non pas de nouvelle bonne nouvelle avk le smyle jusqu au oreille had t enchaine direct en disant pr noyer la (commère) euh smah poisson lol tu lui dis: hé mais et toi ma chérie j ai entendu de ces truc de ouf c est mhayaka meskina....whistling smiley la curieuse elle va paniquer elle va dire quoi ta entendu quoi parle moody smiley
Et la boom coup de massu.... ah nn dsl j me trompe de meuf laisse tombé c est pas toi le sujet ou alors ah nn dsl j ai un trou de mémoire j vais y réfléchir après jte dis grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

Son cerveau sera en surchauffeGrrrr mdrrr t aura la paix eye rolling smiley
26 juillet 2015 13:18
parcke t'as du en parler la premiere chercher reconfort ou autre si tu veux pas quon te pose d question raconte rien
n
26 juillet 2015 13:51
C est mes cousines et deux copines

Et ma sœur aussi

A chaque fois qu elle le voit elle vienne me dire!
26 juillet 2015 17:50
Citation
naimatriste a écrit:
C est mes cousines et deux copines

Et ma sœur aussi

A chaque fois qu elle le voit elle vienne me dire!

dis leurs en face qu'elles arrêtent de te parler de lui car tu l'as effacé de ta mémoire et que tu veux pas repenser à lui
Y
26 juillet 2015 17:55
Citation
naimatriste a écrit:
C est mes cousines et deux copines

Et ma sœur aussi

A chaque fois qu elle le voit elle vienne me dire!


Salamou ahlikoum,

quelles sont les qualités physiques et morales de ton ex prétendant ?
n
26 juillet 2015 17:57
Nulle il n était pas un top model

Et moral nul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook