Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entorse maligne de la cheville
H
1 avril 2014 14:29
Bonjour tt le monde,
Voilà jé eu une entorse maligne à la cheville ya 5 jours de cela, cété o boulo, é c pa la première foi k ça m'arrive...jété transporté aux urgences et on ma mi une attelle platré, pour une durée de 15 jours, on ma prescri des injections..l probleme c k l'attelle platré é male faite, jé trop mal à la cheville é jé peur pr la suite!! j n sé pa si doi la refaire cette attelle parsk j sens k mon pied joue la dedan..vos conseils me seron utiles, j vous remercie à l'avance.
j
2 avril 2014 13:34
Citation
emma_82 a écrit:
Bonjour tt le monde,
Voilà jé eu une entorse maligne à la cheville ya 5 jours de cela, cété o boulo, é c pa la première foi k ça m'arrive...jété transporté aux urgences et on ma mi une attelle platré, pour une durée de 15 jours, on ma prescri des injections..l probleme c k l'attelle platré é male faite, jé trop mal à la cheville é jé peur pr la suite!! j n sé pa si doi la refaire cette attelle parsk j sens k mon pied joue la dedan..vos conseils me seron utiles, j vous remercie à l'avance.

A mon avis tu devrais consulter un traumatologue, c'est le traitement pendant cette période aiguë qui détermine l'évolution d'une entorse grave de la cheville, sinon tu risques de garder des séquelles allah ye7fed. Allah yjib chifa
H
3 avril 2014 11:21
bjr, j te remercie pr le conseil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/14 15:42 par Honeygirl.
3 avril 2014 16:36
Allah ichafi
3 avril 2014 16:42
un bon traumato
4 avril 2014 10:01
Comment va ton entorse,je suis passe par là il y a qq année c'est handicapant et douleureux te souhaite bonne guerison
H
4 avril 2014 10:07
Merci...j'ai toujours mal à la cheville



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/14 15:43 par Honeygirl.
4 avril 2014 17:03
Personne n'a jamais eu une entorse dans cette rubrique aucune reponseClap
H
4 avril 2014 20:06
Ta vu!! on est les seuls apparement ptdr
4 avril 2014 20:10
c'est exactthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook