Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entorse a la cheville???
d
10 mai 2012 14:17
selem alikoum

voila je viens de me faire une entorse a la cheville j'arrive a peine a marcher
que mettre ?
je sais pas quoi faire ? sad smiley
dois je aller chez le toubib si la douleur persiste ?

barakallawfikoum
10 mai 2012 14:23
es tu sur ke c une entorse

si sa devien bleu c kil y a une fracture meme minime

pour linstant le mieu c de metre de la glace dessu et au plus vite aller faire une radio aux urgences

bon courage
d
10 mai 2012 14:28
selem ma soeur

sur je sais pas !
je vais mettre de la glace ji avais pas penseé!

pask la jarive pas du tout a appuyer mon pied au sol et c enfler pense tu que c 'est une entorse?

en tous cas je te remercie pour ton conseilwinking smiley
10 mai 2012 14:29
Salam,

va au urgences au lieu de rester ainsi. Appel l'ambulance si tu ne peux pas marcher
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
10 mai 2012 14:36
merci MDS pour ton conseil
je vais aller voir mon medecin voir se qu'il en pense
car les urgences sont pas rapide du tout ...

mci a vous
m
10 mai 2012 17:34
Salam,

Allah y chafik ma soeursad smiley comment t'as fais sa??????

T'es pas tombé de cheval au moins????smiling smiley

Bisous
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
d
10 mai 2012 18:46
selem alikoum mielles

AMINE
comment tu vas?? smiling smiley

c'est presque sa ! lol
g voulu lui donner a boire g glisserrr tongue sticking out smiley

Bisou a toi aussi !!
h
10 mai 2012 20:36
coucou ,

moi aussi j'ai fait une entorse légère y a à peine 3 semaines en faisant du sport , je me suis pas rendue compte sur le coup et 3 jours après j'avais la cheville enflée et je n'arrivais pas à poser mon pied sur le sol , je suis allée voir mon medecin et il m'a donnée un anti inflammatoire ( voltarène émul gel ) 3 applications par jour + une chevillère à porter toute la journée et il m'a mise en arret de 10 jours , maintenant ça va beaucoup mieux hamdoullah j'ai repris le sport par contre je porte toujours ma chevillère ( seulemnt quand je fais le sport ) , voilà , je te conseille d'aller voir ton toubib , les entorses il faut pas les négliger parce qu'après ça devient chronique .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
d
10 mai 2012 22:46
selem alikoum ouhkty

donc je suis passer chez le medecin elle ma dit que j'avais une double entorse!!Oups
bref je suis gater la je dois passer une radio porter une chevillere et des bequille ....

dit moi sa fait combien de temp qe tu la porte ta chevillere?
Tu ariver a dormir moi je sent qu jvais mamuser grrrr

nari la galere en plus il fais beau et me voila mal foutu !!!!

merci a toi
allah y chafik winking smiley
K
10 mai 2012 23:32
Allah y jib chifa les filles, ça aurait pu être pire, hamdhulillah 3la kulli 7el
d
11 mai 2012 11:34
amine ma soeur kiramisu

el hamdulillah comme tu dit c pas pire!!
h
11 mai 2012 12:53
salut nourhanne ,

tu as bien fais d'aller consulter un medecin , je te souhaite un prompt rétablissement , moi je me suis bien rétablie hamdoullah , ma chevillère je la portais toute la journée , je dormais pas avec , et je la porte toujours mais seulement quand je vais au sport ( ça va faire 3 semaines ) elle serre bien la cheville ça fait du bien et ça soulage la douleur .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/12 20:04 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
d
11 mai 2012 13:33
selem alikoum ma soeur hap'ines

merci allah y chafik toi aussi
el hamdulillah que tu aille mieux
moi mon medecin ma dit de prendre des bequilles ainsi q'une atelle et faire une radio et surment de la kiné !!
Danse

enfin je vais passer ma radio cette apres midi inchallah je verrai bien ...
d
13 mai 2012 10:33
Selem alikoum

je reviens vers vous parce que je porte une atelle avec des bequilles
seulement depuis hier que je porte l'atelle la douleur est bcp plus forte ?
Est ce normal ?
Esqe j'ai surement mal mis l'atelle ?

merci pour votre aide !
d
13 mai 2012 12:35
PERSONNE POUR ME REPONDRE???
sad smiley
A
8 février 2013 12:36
j'ai actuellement une entorse et je ne peux poser pied a terre ... comment faire sachant que je fais ma priere?? aidez moi svp!
c
5 novembre 2015 10:39
comment se faire male a la cheville et avoir une attelle? mais pas avoir de béquilles. merci de m'aider et de répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook