Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entente mère fille
m
16 août 2006 15:52
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ben j'ai pas tro envie d'étaler ma vie
mon pb c'est que je peux plus parler à ma mère car....trop compliqué
et elle s'en fiche mais à la fin c'est moi qui suis pas ds le bon puisque tes parents normalement tu les respecte c'est ça?

essaye de lui reparler de te reconcillier avec elle


J4AI ESSAYER DEUX FOIS ça marche un temps puis ça recommence mais bon aller jme jette
mais personne ne vis la mm chose
M
16 août 2006 15:55
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ben j'ai pas tro envie d'étaler ma vie
mon pb c'est que je peux plus parler à ma mère car....trop compliqué
et elle s'en fiche mais à la fin c'est moi qui suis pas ds le bon puisque tes parents normalement tu les respecte c'est ça?

essaye de lui reparler de te reconcillier avec elle


J4AI ESSAYER DEUX FOIS ça marche un temps puis ça recommence mais bon aller jme jette
mais personne ne vis la mm chose

tu penses qu'au départ c'est elle qui est en tort ou toi ?
r
16 août 2006 15:56
je met ma blouse "le probleme entre la mere et sa fille c est que au moment de la mise bas donc l accouchement, la mere a le sentiment de s etre reproduit car enfant du meme sexe, et au fur et a mesure que la fille devienne femme la mere se sent bousculer dans sa feminité et s etre recaler au poste de la generation revolue et qu il faut mnt ceder la place, y a des maman qui vivent mal cela et ont le sentiment de jalousie de n etre plus ce qu elle etait" ( situation: mere fille rivale)
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
m
16 août 2006 15:58
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ben j'ai pas tro envie d'étaler ma vie
mon pb c'est que je peux plus parler à ma mère car....trop compliqué
et elle s'en fiche mais à la fin c'est moi qui suis pas ds le bon puisque tes parents normalement tu les respecte c'est ça?

essaye de lui reparler de te reconcillier avec elle


J4AI ESSAYER DEUX FOIS ça marche un temps puis ça recommence mais bon aller jme jette
mais personne ne vis la mm chose

tu penses qu'au départ c'est elle qui est en tort ou toi ?



oui car c'est come ça avec mes soeur ossi
m
16 août 2006 15:58
Citation
rachido018 a écrit:
je met ma blouse "le probleme entre la mere et sa fille c est que au moment de la mise bas donc l accouchement, la mere a le sentiment de s etre reproduit car enfant du meme sexe, et au fur et a mesure que la fille devienne femme la mere se sent bousculer dans sa feminité et s etre recaler au poste de la generation revolue et qu il faut mnt ceder la place, y a des maman qui vivent mal cela et ont le sentiment de jalousie de n etre plus ce qu elle etait" ( situation: mere fille rivale)


ta tout juste
B
16 août 2006 16:05
Citation
malikabb a écrit:
ben j'ai pas tro envie d'étaler ma vie
mon pb c'est que je peux plus parler à ma mère car....trop compliqué
et elle s'en fiche mais à la fin c'est moi qui suis pas ds le bon puisque tes parents normalement tu les respecte c'est ça?

Reparle le plus rapidement possible à ta maman car plus le temps passe et plus il te sera difficile de t'approcher d'elle, dis toi que ta maman est comme ça et qu'elle ne changera pas donc à partir de là tu as entièrement intérêt à être bien avec!
Tu en aura toujours besoin un jour où l'autre, aquoi ça va te servir de rentrer en conflits avec elle??
En rien!!
Au contraire tu n'auras que des regrets de l'avoir fait, jtassure ma soeur!!
Vas sur le lien que j'ai t'ai mis et lis le récit et médite dessus un ptit peu!

Que dieu t'aide et te guide vers son chemin,
Et qu'Allah (Zaoujel) te facilite la tâche avec ta maman,

Amine Yah Rhabbi Al Alamine

Amicalement,


Boutfounaste 68 smiling smiley


p.s: tu est de quel origine? (car tu as dis que tu ne comprenais pas l'arabe)
m
16 août 2006 16:07
marocaine mais pas bp parler arabe avec ma mère lol
merci de tes conseils
s
16 août 2006 16:32
vous l'assomer de vos recommandations

personne ne cherche a savoir si la mere est en tort


a croire que la mere est au dessus de tout soupsons


vous avez grandis peutetre dans un environement familial peu propice aux rancunes


mais d'autres vivent sous l'emprise psychologique d'une mere envahissante voir meme abusive,ca en fait des enfants completement craintif,impossible pour eux de s'opposer a leurs meres,et cela meme quand la mere est en tort!!!


y a des meres qui s'aproprie leurs enfants comme une proprieté exclusive!!!



un enfant est un individu avec des devoirs mais AUSSI des D R O I T S!!


en etant mere,il faut savoir aussi se remettre en question!!!!


alors pour ceux qui seront choquer,ceux qui s'offusqueront de ce que je viens de dire,je me fout royalement de leurs discourt religieux

lah y smahna men walidine,je connais merci,mais ca ne m'empeche pas de m'opposer a mes parents lorsqu'ils ont tort
m
16 août 2006 16:33
Citation
subliminal a écrit:
vous l'assomer de vos recommandations

personne ne cherche a savoir si la mere est en tort


a croire que la mere est au dessus de tout soupsons


vous avez grandis peutetre dans un environement familial peu propice aux rancunes


mais d'autres vivent sous l'emprise psychologique d'une mere envahissante voir meme abusive,ca en fait des enfants completement craintif,impossible pour eux de s'opposer a leurs meres,et cela meme quand la mere est en tort!!!


y a des meres qui s'aproprie leurs enfants comme une proprieté exclusive!!!



un enfant est un individu avec des devoirs mais AUSSI des D R O I T S!!


en etant mere,il faut savoir aussi se remettre en question!!!!


alors pour ceux qui seront choquer,ceux qui s'offusqueront de ce que je viens de dire,je me fout royalement de leurs discourt religieux

lah y smahna men walidine,je connais merci,mais ca ne m'empeche pas de m'opposer a mes parents lorsqu'ils ont tort


tu ne me choque pas et je te trouve très réaliste
oui toutes les mère sont pas parfaites
l
17 août 2006 02:13
Citation
malikabb a écrit:
ben ça existe les mères qui se fiche de leur enfant

J'en connais une qui n'est pas allé au mariage de son fils et qui lui a envoyé des chrisantèmes!
m
17 août 2006 14:08
c'est horrible de faire ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook