Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a entendu parler de la soirée Maroc Sensation au Loft
b
24 mars 2006 16:38
Salut à tous,
J'ai vu des affiches pour une soirée Maroc Sensation à la discothèque le Loft.
Aparremment il y aura 3 chanteurs Mustapha el berkani, Cheb Wahib et Daoudi junior.
Le concert aura lieu ce soir et j'aurai voulu savoir ou se trouve exactement cette boite car on voudrait y aller avec mes amis...

Merci pour les infos !!
n
nah
24 mars 2006 17:07
salut ya deja un sujet sur cette soiré cherche tu verra il ont dit ou c'etait!!!bye
n
nah
24 mars 2006 17:13
c encore moi dnc le sujet et page 2 ils disent que c au bouafle pres des mureauwinking smiley
b
30 mars 2006 16:00
Qui est allé à la soirée Maroc Sensation au Loft vendredi dernier ?
Moi j'y suis allé et franchement c'était terrible. Et pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas Daoudi junior et bien franchement il chante trop bien le chaabi, dommage qu'il n'ai pas chanté longtemps. D'ailleurs j'ai demandé aux organisteurs quand est ce quil reviendrai et ils m'ont dit prochainement. Donc à ceux qui kiffent le chaabi si vous entendez parler de lui allez y !!!!
En plus je ne connaissais pas cette boite et elle est vraiment sympa et assez grande (comparé au hammam club où on est tjs serré comme des sardines) on peut fumer la chicha et tous les vendredis il y a un groupe qui chante jusqu'à 2h. Alors ceux qui ne connaissent pas allez découvrir !!

ciao ciao
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook