Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a entendu parler du cheveu du prophete??
b
15 juin 2008 19:22
qui a entendu parler du cheveu du prophete??
b
16 juin 2008 09:45
si oui est se possible qu un particulier puisse en detenir une partie??
s
16 juin 2008 11:49
salam

j'ai trouvé ceci

[www.flickr.com]

jpense qu'il doit etre dans un musée en arabie saoudite
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
16 juin 2008 11:50
simple curiosité

pourquoi tu veux un cheuveu du prophéte ???
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
b
16 juin 2008 12:36
non je ne cherche pas en avoir mais certaine personne dise en detenir et se n est pas ds un musée je voulais savoir si c etai possible
s
16 juin 2008 14:26
faut pas croire ce que disent les rumeurs Oh
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook