|
Général
Entendez-vous les cigales ?
Auteur: coolman
Date: le 19 juin 2007 à 12h42
Salam, mes amis, comment allez vous en cette merveilleuse journée de moi de juin?
Alors, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi dès que j'ouvre la fenêtre, le matin, j'entends le doux sifflement agréables des cigales......
Cela présume l'arrivée imminente de l'été.....mais je me suis toujours posé la question, les entend t on que dans le sud de la France ? Re: Entendez-vous les cigales ?
Auteur: Nawal.
Date: le 19 juin 2007 à 12h50
salam
pas tout a fait dans le sud mais j'entend le chant des oiseaux lol et des grillons le matin, c'est super agréable![]() ![]() Re: Entendez-vous les cigales ?
Auteur: fatiha912
Date: le 19 juin 2007 à 12h59
Moi j'entends juste les oiseaux, y a pas de cigale dans le 9.3 ![]() Re: Entendez-vous les cigales ?
Auteur: pepitas
Date: le 19 juin 2007 à 13h00
Citer: j'habite ds la région paca : alors ho que oui je les enten les gigale ![]() ![]() Re: Entendez-vous les cigales ?
Date: le 19 juin 2007 à 13h10
Citer: salam, la cusinière (tu m'as donné faim lol) de quelle ville es tu ? Re: Entendez-vous les cigales ?
Auteur: Sienna
Date: le 19 juin 2007 à 13h12
pas de cigales... mais les oiseaux et mon horloge qui me dit tu es retard!!!! Re: Entendez-vous les cigales ?
Auteur: justafriend
Date: le 19 juin 2007 à 13h29
Non je n'entends pas le bruit des cigalles parce que yen a pas!!! Mais j'adore me reveiller le matin avec le bruit des arbres au vent et des oiseaux...
Les cigalles ce sera pour dans quelques semaines lors des vacances sudistes!! Re: Entendez-vous les cigales ?
Auteur: ibn hazm
Date: le 19 juin 2007 à 13h31
C'est la genre de question qui tue les parigots ![]() Re: Entendez-vous les cigales ?
Auteur: sam87
Date: le 19 juin 2007 à 13h31
Salam,
Non, pas de cigales, ici, seulement les p'tits oiseaux et les grillons!!! ![]() Re: Entendez-vous les cigales ?
Auteur: fatiha912
Date: le 19 juin 2007 à 13h32
Citer: Je ne te le fais pas dire fréro.. Re: Entendez-vous les cigales ?
Auteur: Sienna
Date: le 19 juin 2007 à 13h52
Citer: C'est pas grave on appreciera d'autantplus de les entendre dans quelques semaines... ou de voir enfin les etoiles ![]() Re: Entendez-vous les cigales ?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 19 juin 2007 à 14h09
Moi ds quelques tps j entendrais le bruit dial mwater...a casa Re: Entendez-vous les cigales ?
Date: le 19 juin 2007 à 14h24
Citer: lol mdrr, d'ailleurs je ne sais pas comment vous faites à casa .... Re: Entendez-vous les cigales ?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 19 juin 2007 à 14h26
Citer: oh beh a force lol tu les entends plus...a cote de la moulate khbiz karem ![]() Re: Entendez-vous les cigales ?
Auteur: karim_92
Date: le 19 juin 2007 à 14h32
Citer: oui, je te confirme, ya ke dans le sud, ke elles doivent se pavanés ![]()
en tout cas, en région parisienne, ou je suis, le matin, sé plutot crie de klaxon de voiture ![]() dés le matin !
vous en avez de la chance dans le sud, sérieu, profité ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Entendez-vous les cigales ?
Auteur: nadiya_6
Date: le 19 juin 2007 à 14h45
Salam,
Moi c les pigeons que j'entends sur mon balcon à 7h du mat' ![]() Nadia Re: Entendez-vous les cigales ?
Date: le 19 juin 2007 à 15h05
Citer: sa chantonne un pigeon maintenant ![]()
sé bien une réponse de "blonde" sa ![]()
tinkiéte on t'en veux pas ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Entendez-vous les cigales ?
Date: le 19 juin 2007 à 15h13
Citer: Salam, Je peux savoir ou j'ai ecris chantonne Mr je crois tt savoir ?? !!! (je vois que ma couleur de cheveux t'a marqué )
ps: cela dit un cri de klaxon moi je n'ai jamais entendu ![]() Nadia Edité 1 fois. Dernière modification le 19-06-07 15h14. Re: Entendez-vous les cigales ?
Auteur: nawal_34
Date: le 19 juin 2007 à 15h15
Citer: salut, Moi je suis dans le sud de la france mais je crois qu'on les entend pas encore les cigales! parce que en été on les entend à fond et c'est trop énervant au début mais après on prend l'habitude mais t'habites où exactement dans le sud de la france? moi j'habite à montpellier. Re: Entendez-vous les cigales ?
Date: le 19 juin 2007 à 15h26
Citer: wééé javoue, tu ma cassé ![]()
je te takiné miss
sété zuste pour t'embéter un chouiya, sitout pardonne moi
oula demai, a 7h00 du mat', je prend la places de locatires pigeons, et je te chantonnerai une chanson a ma façon ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 19 juin 2007 à 15h30
Citer: Salam, Lol nan surement pas je prefere de loin les pigeons
ps : t'inquiete je sais que tu plaisantes je le prend pas mal ![]() Nadia Re: Entendez-vous les cigales ?
Auteur: aicha
Date: le 19 juin 2007 à 17h25
Citer: si si dans le métro on entend les grillons c'est pareille ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 19-06-07 17h31. |