Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entendez-vous les cigales ?
c
19 juin 2007 12:42
Salam, mes amis, comment allez vous en cette merveilleuse journée de moi de juin?


Alors, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi dès que j'ouvre la fenêtre, le matin, j'entends le doux sifflement agréables des cigales......smiling smiley
Cela présume l'arrivée imminente de l'été.....mais je me suis toujours posé la question, les entend t on que dans le sud de la France ?
N
19 juin 2007 12:50
salam

pas tout a fait dans le sud mais j'entend le chant des oiseaux lolsmiling smiley et des grillonsgrinning smileyle matin, c'est super agréableIn loveIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
19 juin 2007 12:59
Moi j'entends juste les oiseaux, y a pas de cigale dans le 9.3 grinning smiley
p
19 juin 2007 13:00
Citation
coolman a écrit:
Salam, mes amis, comment allez vous en cette merveilleuse journée de moi de juin?


Alors, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi dès que j'ouvre la fenêtre, le matin, j'entends le doux sifflement agréables des cigales......smiling smiley
Cela présume l'arrivée imminente de l'été.....mais je me suis toujours posé la question, les entend t on que dans le sud de la France ?

j'habite ds la région paca : alors ho que oui je les enten les gigale grinning smiley
:D
c
19 juin 2007 13:10
Citation
pepitas a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Salam, mes amis, comment allez vous en cette merveilleuse journée de moi de juin?


Alors, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi dès que j'ouvre la fenêtre, le matin, j'entends le doux sifflement agréables des cigales......smiling smiley
Cela présume l'arrivée imminente de l'été.....mais je me suis toujours posé la question, les entend t on que dans le sud de la France ?

j'habite ds la région paca : alors ho que oui je les enten les gigale grinning smiley

salam, la cusinière (tu m'as donné faim lol) de quelle ville es tu ?
S
19 juin 2007 13:12
pas de cigales... mais les oiseaux et mon horloge qui me dit tu es retard!!!!
j
19 juin 2007 13:29
Non je n'entends pas le bruit des cigalles parce que yen a pas!!! Mais j'adore me reveiller le matin avec le bruit des arbres au vent et des oiseaux...

Les cigalles ce sera pour dans quelques semaines lors des vacances sudistes!!
i
19 juin 2007 13:31
C'est la genre de question qui tue les parigotsevil
s
19 juin 2007 13:31
Salam,smiling smiley


Non, pas de cigales, ici, seulement les p'tits oiseaux et les grillons!!!In love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
f
19 juin 2007 13:32
Citation
ibn hazm a écrit:
C'est la genre de question qui tue les parigotsevil

Je ne te le fais pas dire fréro..
S
19 juin 2007 13:52
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
C'est la genre de question qui tue les parigotsevil

Je ne te le fais pas dire fréro..

C'est pas grave on appreciera d'autantplus de les entendre dans quelques semaines... ou de voir enfin les etoileswinking smiley
t
19 juin 2007 14:09
Moi ds quelques tps j entendrais le bruit dial mwater...a casa
c
19 juin 2007 14:24
Citation
tilaoutipala a écrit:
Moi ds quelques tps j entendrais le bruit dial mwater...a casa


lol mdrr, d'ailleurs je ne sais pas comment vous faites à casa ....
t
19 juin 2007 14:26
Citation
coolman a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Moi ds quelques tps j entendrais le bruit dial mwater...a casa


lol mdrr, d'ailleurs je ne sais pas comment vous faites à casa ....


oh beh a force lol tu les entends plus...a cote de la moulate khbiz karem grinning smiley
19 juin 2007 14:32
Citation
coolman a écrit:
Cela présume l'arrivée imminente de l'été.....mais je me suis toujours posé la question, les entend t on que dans le sud de la France ?

oui, je te confirme, ya ke dans le sud, ke elles doivent se pavanésgrinning smileyClap

en tout cas, en région parisienne, ou je suis, le matin, sé plutot

crie de klaxon de voiturespinning smiley sticking its tongue outangry smiley dés le matin !

vous en avez de la chance dans le sud, sérieu, profité thumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
19 juin 2007 14:45
Salam,


Moi c les pigeons que j'entends sur mon balcon à 7h du mat'grinning smiley
Nadia
19 juin 2007 15:05
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Moi c les pigeons que j'entends sur mon balcon à 7h du mat'grinning smiley

sa chantonne un pigeon maintenant eye rolling smileygrinning smiley


sé bien une réponse de "blonde" saevilClap

tinkiéte on t'en veux pas tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
19 juin 2007 15:13
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Moi c les pigeons que j'entends sur mon balcon à 7h du mat'grinning smiley

sa chantonne un pigeon maintenant eye rolling smileygrinning smiley


sé bien une réponse de "blonde" saevilClap

tinkiéte on t'en veux pas tongue sticking out smiley

Salam,


Je peux savoir ou j'ai ecris chantonne Mr je crois tt savoir ?? !!! tongue sticking out smiley (je vois que ma couleur de cheveux t'a marqué winking smiley)


ps: cela dit un cri de klaxon moi je n'ai jamais entendu evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/07 15:14 par nadiya_6.
Nadia
d
19 juin 2007 15:15
Citation
coolman a écrit:
Salam, mes amis, comment allez vous en cette merveilleuse journée de moi de juin?


Alors, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi dès que j'ouvre la fenêtre, le matin, j'entends le doux sifflement agréables des cigales......smiling smiley
Cela présume l'arrivée imminente de l'été.....mais je me suis toujours posé la question, les entend t on que dans le sud de la France ?

salut,
Moi je suis dans le sud de la france mais je crois qu'on les entend pas encore les cigales! parce que en été on les entend à fond et c'est trop énervant au début mais après on prend l'habitude
mais t'habites où exactement dans le sud de la france? moi j'habite à montpellier.
19 juin 2007 15:26
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Moi c les pigeons que j'entends sur mon balcon à 7h du mat'grinning smiley

sa chantonne un pigeon maintenant eye rolling smileygrinning smiley


sé bien une réponse de "blonde" saevilClap

tinkiéte on t'en veux pas tongue sticking out smiley

Salam,


Je peux savoir ou j'ai ecris chantonne Mr je crois tt savoir ?? !!! tongue sticking out smiley (je vois que ma couleur de cheveux t'a marqué winking smiley)


ps: cela dit un cri de klaxon moi je n'ai jamais entendu evil

wééé javoue, tu ma casséevilthumbs up
je te takiné missgrinning smiley

sété zuste pour t'embéter un chouiya, sitoutspinning smiley sticking its tongue out pardonne moiangry smiley

oula demai, a 7h00 du mat', je prend la places de locatires pigeons, et je te chantonnerai une chanson

a ma façon evil grinning smiley smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook