Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entendez leur messages !
k
30 avril 2009 11:10
« Quelle est la raison pour laquelle nous devons toujours demander pardon et eux jamais ? Il est intéressant de noter que quand beaucoup de personnes dans le monde ont demandé au pape qu'il s'excuse pour sa conférence, moi je n'ai jamais entendu un musulman présenter ses excuses pour avoir conquis l'Espagne et l'avoir occupée pendant huit siècles. […] Ce sont eux ou nous. L'Occident n'a pas attaqué l'islam, ce sont eux qui nous ont attaqués. Je n'ai aucun doute sur le fait que nous devons faire face à un islam ambitieux, un islam radical, qui influence le monde musulman, un islam fondamentaliste qu'il faut affronter parce que nous n'avons pas le choix. L'Alliance des Civilisations [défendue par l'Espagne et la Turquie avec le soutien des Nations unies pour rapprocher l'Occident et le monde musulman] est une stupidité. » José Maria Aznar, ex-premier ministre espagnol dans une interview accordée à un journal espagnol, 20/09/2006.

« L’islam essaie d’imposer à l’Europe ses règles […] Sinon comment expliquer l’interdiction du string à Paris-Plages, cet été ? Pourtant, la non-interdiction du port du voile dans la rue est […] plus propre à «troubler l’ordre public» que le string. (sic) […]L’islam tente d’obliger l’Europe à se plier à sa vision de l’homme. […]Le Coran est un livre d’inouïe violence. […]Exaltation de la violence : chef de guerre impitoyable, pillard, massacreur de juifs et polygame, tel se révèle Mahomet à travers le Coran. […]Aucune des fautes de l’Église ne plonge ses racines dans l’Évangile. Jésus est non-violent. Le recours à Mahomet, au contraire, renforce la haine et la violence. Jésus est un maître d’amour, Mahomet un maître de haine. […] Chaque musulman est invité à se soumettre, inscrivant la violence comme un devoir sacré au coeur du croyant. […] L’islam est une religion qui, dans son texte sacré même, autant que dans certains de ses rites banals, exalte violence et haine. Haine et violence habitent le livre dans lequel tout musulman est éduqué, le Coran. […]il faut appeler l’Occident «le monde libre» par rapport au monde musulman. » Robert Redeker, professeur de philisophie et rédacteur d’articles, dans une tribune parue dans le Figaro, 19/09/2006.

mais encore... [moqawama.canalblog.com]
30 avril 2009 16:59
Mahomet un maître de haine,

-- non c'est un maître de guerre.

D'ailleurs pour les occidentaux comme pour les fondamentalistes/intégristes/terroristes(musulmans) , l'islam est devenu un jouet. on en dit et fait ce qu'on veut , pour arriver à ses fins.

pour moi, maria aznar ou redeker ne sont que de pauvres cadavres évoluant au milieu d'un troupeau de C..s.......
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
30 avril 2009 17:35
salam,

ils sont seuls responsables de leurs vérités, leurs vérités est d'autant plus incongrues qu'elle compare deux religions, pour dire les mêmes bêtise à son altesse aznar lmesmar, les espagnols sous couvert de religion n'ont pas lésiné sur le massacre des autochtones américains (incas, indiens,...), s'il prend exemple sur Isabelle la Catholique lmoueskha, elle n'a pas été dans la dentelles avec les andalous et les juifs, donc chacun voit midi à sa porte.

la haine peut porter le masque d'un homme d'etat, d'un prétendu prof de lyçée ou d'un écrivain, il y avait des sommités intellectuelles chez les nazis aussi sad smiley

Muhamad (sA3ws) et Jésus (rA3) sont malheureusement utilisé pour mettre en avant sa haine de l'autre, Allahouma Rfer lana Wa Layhoum.
a
30 avril 2009 18:44
AZnar être indigne , haineux , le roquet de Bush ne comprend rien à rien et encore moins à l'histoire .

Comment peut il mettre en doute les avancèes rèalisèes dans son pays l'Andalousie par les musulmans alliès dans les sciences et les arts aux chretiens .

Au lieu de louer les bienfaits de cette pèriode qui a permi à son pays de sortir de l'obscurantisme ; il trouve des arguments bidons pour excuser sa bevue dans le suivisme aveugle de son maitre Bush.
Quoi qu'il en soit il l'a payè cher très cher.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook