Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ensorceller son mari, halal ou haram?
n
20 octobre 2011 13:11
Bonjour à tous

Ma vie etait harmonieuse avec mon mari depui quatre ans.En 2008 tout a changé brusquement.Il ne m'aimait plus.On se disputait sans raison.Il ne me supportait plus sexuellement.Troi mois apres .il a quitté la maison.

En juillet, une amie m'a prise chez un homme qui disait avoir du ( 9odra 3ala si7r wa djinns....).Effectivement,sept jours apres,qui mon mari m'as telephonée et m'as supplié de le pardonner. Aujourd'hui il m'aime plus qu'avant.

Le probléme me fait tourner la tete actuellement c'est quand j'ai tout raconté à une amie (soeur musulmane),elle m'a dit que ce j'ai fait est un sihr,c'est haram et il faut l'annuler car c'est grave.

que dois je faire et merci
a
20 octobre 2011 13:19
Oui, effectivement, c'est tres tres hram.

Dans une ville a coté de chez moi, un imam a refusé de parlé a une femme qui lui posé une question parce que celle ci avait fait sihr a son mari... Et je t'assure que C vrai.

Annule et repend toi au plus vite
n
20 octobre 2011 13:40
Tu fais comme dans la série "ma sorcière bien aimée" (les anciens connaissent....)

tu remue ton nez et tu enlève le maléfice!




[www.youtube.com]
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
20 octobre 2011 13:44
qui te dit qu'il est revenu à cause du si7r, il est revenu car il n'a pas trouvé d'autre endroit où aller
m
20 octobre 2011 13:50
l herbe etait pas plus verte qu ailleurs !! moi je comprendrais jamais les gens qui ce font aimer ou RE aimer a cause de sorcellerie !! comment on peut regarder son mari ou ca femme en ce disant il est avec moi par "obligation" et non par amour !! meme si c'etait pas haram je ne pourrais jamais faire ca comme je n aimerai pas qu on me le fasse !!

comme l ont dit les yabie annule ca et repent toi envers allah et demande pardon a ton mari car lui aussi doit te pardonner
20 octobre 2011 14:04
N
ND
20 octobre 2011 14:05
c'est quoi le numéro de ton magicien? j'aimerais bien gagner l'euromillions moi
20 octobre 2011 14:18
ND on partage? grinning smiley
e
20 octobre 2011 14:31
c grave .
s'il est parti c'est qu'il ne t'aimais plus .
on ne retiens pas les gens comme ca , rien n'est sincere dans ce que tu vit avec ton mari .
N
ND
20 octobre 2011 15:06
Citation
CielDétoiles a écrit:
ND on partage? grinning smiley

c'est de l'argent haram, je ne voudrais pas que tu ailles en enfer à cause de moi alors je garde les sous et les dnoubs grinning smiley
p
20 octobre 2011 15:45
Moi aussi je veux le numéro du charlatan please ... Plus sérieusement ce que tu as fais est de l'association comme tu as dû t'en douter, mais bon si il est revenu c'ets pas obligatoirement dû au shir. Comme le dis Bouloulou (cela dit en passant j'aiiiiime ton pseudo), il est peut-être revenu parce qu'il n'avait pas où aller... Eh ouais l'hiver se fait rude, il avait faim, il a vu de la lumière et voilà qu'il frappait déjà à la porte...
o
20 octobre 2011 16:05
salem à toutes et tous
j'aimerai, je souhaiterai ajouter ou compléter un élément qui pour moi est essentiel quand au sujet de la sorcèlerie!
Il va sans dire que les sorts ou dumoins les envoûtements d'amour, n'ont rien à voir avec l'amour entre deux êtres!
le mécanisme est simple, il s'agit en fait par des moyens pas trés catholiques encore moins mulsulmans de créer un état.
Cet état est en fait une obcession incessante qui nous amène consciemment ou non à sans cesse penser à l'autre
Pour cela differents moyens sont utilisés pour atteindre ce but dont la sorcèlerie qui comporte plus de mille portes!!!
cordialement
20 octobre 2011 16:20
Je sais pas comment tu arrive à dormir la conscience tranquille..

C'est archi Haram...

repent toi!!

Au delà de cela, psychologiquement tu dis pas mon mari est là par sorcellerie et non par amour...

Imagine une autre lui fais du SHOUR , il te quitte pour elle

Ca sera la concurrence des Djins là..

ALLAH I STER...

Juste le mot shour ou sorcier ca me fait flipper.. je sais pas comment vous faites..
20 octobre 2011 16:23
Tu devrais arrêter de te prendre la tête et profiter de chaque instant agréable que tu passes avec ton mari. Il est peut être revenu par simple fruit du hasard, c'est la raison pour laquelle il ne faut pas toucher à la sorcellerie. Maintenant, tu n'arrives pas à savoir si c'est vraiment ça qui l'a fait revenir et tu culpabilise par rapport à ce que tu as fait. Fais des prières, il faut se repentir et demander pardon à dieu, tu as commis une grave faute par amour et dieu est seul juge.
20 octobre 2011 16:47
Citation
ND a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
ND on partage? grinning smiley

c'est de l'argent haram, je ne voudrais pas que tu ailles en enfer à cause de moi alors je garde les sous et les dnoubs grinning smiley

Je te propose de partager aussi les dnoubs: fifty fifty.
Qu'en dit tu?grinning smiley
S
20 octobre 2011 18:44
Welcome
Citation
ALLYA6 a écrit:
Tu devrais arrêter de te prendre la tête et profiter de chaque instant agréable que tu passes avec ton mari. Il est peut être revenu par simple fruit du hasard, c'est la raison pour laquelle il ne faut pas toucher à la sorcellerie. Maintenant, tu n'arrives pas à savoir si c'est vraiment ça qui l'a fait revenir et tu culpabilise par rapport à ce que tu as fait. Fais des prières, il faut se repentir et demander pardon à dieu, tu as commis une grave faute par amour et dieu est seul juge.



bravoClapWelcome
N
20 octobre 2011 23:52
Citation
ALLYA6 a écrit:
Tu devrais arrêter de te prendre la tête et profiter de chaque instant agréable que tu passes avec ton mari. Il est peut être revenu par simple fruit du hasard, c'est la raison pour laquelle il ne faut pas toucher à la sorcellerie. Maintenant, tu n'arrives pas à savoir si c'est vraiment ça qui l'a fait revenir et tu culpabilise par rapport à ce que tu as fait. Fais des prières, il faut se repentir et demander pardon à dieu, tu as commis une grave faute par amour et dieu est seul juge.

Au contraire, elle devrait énormément se prendre la tête car la sorcellerie est un TRES TRES TRES GRAVE péché ! C'est du SHIRK, de l'associationnisme. Et c'est LE PLUS GRAVE péché en Islam.

Repentir, repentir, repentir.
L
21 octobre 2011 00:10
As salamou'aleykoum,

Tu as récupére ton mari mais tu t'ai mis Le créateur de ton mari à dos...

C'est grave c'est même pire que d'ôter la vie ou de tromper ton mari ce que tu as fais c'est la PIRE chose qu'un musulman puisse faire : associer autre chose à ALLAH !!

Si tu meurs dans cet état c'est impardonnable en revanche tu es toujours vivante donc il est pas trop tard,repend toi sincérement,si tu annule le sihr tu vas devoir recontacter le charlatan,ne le fait pas par contre,ton mari devra faire une roqya,tu ne sais pas si par cet acte sincère envers ALLAH ton mari ne reviendra pas naturellement...

Bref,il n y a pas à discuter,ta réconciliatiorn avec ALLAH passe avant tout...A toi de voir...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
N
ND
21 octobre 2011 10:31
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
ND on partage? grinning smiley

c'est de l'argent haram, je ne voudrais pas que tu ailles en enfer à cause de moi alors je garde les sous et les dnoubs grinning smiley

Je te propose de partager aussi les dnoubs: fifty fifty.
Qu'en dit tu?grinning smiley

non vraiment j'insiste, je préfère t'épargner ça! grinning smiley
21 octobre 2011 15:47
Allahi hdina c'est un truc de malade ce que tu as fait à ton mari et à toi même.
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook