Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ensorcelée par un homme
z
30 juin 2015 16:50
Salem Aleycoum , je souhaiterais que vous me conseillez svp.
Voila j'ai eu une unions avec un homme pendant 5ans a la suite de sq nous avons eu 2enfants , nous ne sommes pqs resté ensemble car j'ai subi de la sorcellerie .
Croyant etre soigné je suis tombé amoureuse d'un autre homme (c'est d'ailleurs pour sa que je me suis séparée) .
La relation que nous avons vecu avec ce garçon es tres étrange , jetait folle de lui , pret a tout sacrifier , il fessait des choses qu'une femme ne supporterai mais jetait obsédé par lu
i
.je ne pratiquait pas la prière es etait égaré a cr moment la , je sait aujourd'hui que ces cet homme qui ma fait quelque chose j'en suis certaine mais je n arrive pas a lui en vouloir . Et starf ullah je nest pas de force contre lui .
Je pense l aimer encore pourtans . A conseiller moi ssvp , si vous avez d autre questions qui vous permettra dy repondre jy répondrais .
b
30 juin 2015 16:55
salam
je pense pas qu'il t'a ensorcelé, nan vraiment on peut pas tout mettre sur le dos
du s3or
dis toi que tu as fait une betise, arrete cette betise et tourne la page
concentre toi sur tes petiots
30 juin 2015 17:00
Si j'ai bien compris tu as quitté ton mari avec qui tu as deux enfants pour un autre homme et mnt tu regrettes ? C'est ça ou je suis à côté ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
n
30 juin 2015 17:03
c'est possible la sorcellerie j'ai du mal avec ca moi je me dit que la personne est malade est atteinte au cerveau et dans son cœur au plus profond comme les dépressif ou encore schizophrène.des aidés délirent.je n'ai jamais crue au voyant encore moi au sorcier .je pense que c'est un amour fort tout simplement .car certaine personne se suicide pour une autre personne.
30 juin 2015 17:10
Salâm Zine-zina,

Tu n'es pas ensorcelée... Juste sacrément déséquilibrée dans tes relations.

T'es maman. Tu as deux enfants sous ta responsabilité. Il serait peut-être temps pour toi de devenir mature et responsable, de t'assumer et d'assumer tes choix de vie et de te construire plus sainement pour le bien-être de tes enfants.

Sors-toi de cette satanée mentalité illogique et crédule qui veut que toutes les conneries que nous fassions soit le fait de Shaytan, de la sorcellerie, de djinns ou, en l’occurrence, d'un homme qui t'a fait shôr.

Pourquoi toujours accuser l'autre pour se dédouaner soi-même ?

Pourquoi trouver plus logique la sorcellerie ? Plutôt que de se dire "j'ai été stupide dans mes raisonnements et mes choix de vie" ?

C'est médiocre. Trèèèèès médiocre comme état d'esprit.
s
30 juin 2015 19:11
Salam

On se croirai a Poudlard dans notre communauté smoking smiley
L
30 juin 2015 19:27
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

On se croirai a Poudlard dans notre communauté smoking smiley

Loooooooolllllllllllllll
En effet, c'est un coup de Voldemort.
Posteuse tu dois récupérer impérativement la baguette d'Albus Dumbledore et lancer le sort lumus solem.
En espérant t'avoir aidé.
Wa salam
30 juin 2015 19:30
salam y a pas de sorcellerie,aprés 5 ans de vie commune,on vie ensemble,la communication y a presque plus ,pour tomber amoureuse de l'autre homme,y fallait bien le trouver quelque part y a eu de communication entre vous bien sur qu'il parlait avec gentillesse y a un proverbe qui dit (tout beau tout nouveau)est ce que votre ex mari vous a retenue ou il a accepter facilement la separation?peut etre vous vous sentez delaisser ,y a beaucoup de ka comme ça ,des deux cotés.voir un psycologue .
b
30 juin 2015 19:30
mdrrr t'es trop bete coon
C
30 juin 2015 19:45
ptdr franchement les femmes n'avoue jamais leur tort elle veut se trouver des excuses en disant j'ai été ensorcelé j'ai pas forniqué !

le gars à surement du bien s'amuser avec elle lui faire des truques bien cochon ( les truques que les femmes n'acceptent c'est sa dont tu nous parles ) .

te cherche pas d'excuse ta pas été ensorcelé ta juste suivis tes passions , ç 'est à cause de toi que les maghrébines se font insulté de fille aux mœurs légères !
s
30 juin 2015 19:51
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ptdr franchement les femmes n'avoue jamais leur tort elle veut se trouver des excuses en disant j'ai été ensorcelé j'ai pas forniqué !

le gars à surement du bien s'amuser avec elle lui faire des truques bien cochon ( les truques que les femmes n'acceptent c'est sa dont tu nous parles ) .

te cherche pas d'excuse ta pas été ensorcelé ta juste suivis tes passions , ç 'est à cause de toi que les maghrébines se font insulté de fille aux mœurs légères !


Salam

Tu me tu de rire avec tes coms!!!
Meskina tu lui a dit: c a cause de toi que les maghrebines se font insulter ptdr

Et oui posteuse!!!! T'a vu a cause de toi!!!! grinning smiley

Je plaisante yawning smiley
P
30 juin 2015 19:52
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

On se croirai a Poudlard dans notre communauté smoking smiley

Mdr ! ah non désolée je peux pas te laisser dire ça...

Ce serait insultant envers l'oeuvre de J. K. Rowling angry smiley ptdr
C
30 juin 2015 20:00
quand j'étais gamin je voulais aller à poudlard je me prenais pour potter j'étais amoureux de hermionne granger ptdr
z
30 juin 2015 20:07
Citation
Le coon a écrit:
Loooooooolllllllllllllll
En effet, c'est un coup de Voldemort.
Posteuse tu dois récupérer impérativement la baguette d'Albus Dumbledore et lancer le sort lumus solem.
En espérant t'avoir aidé.
Wa salam
Hahahahahahahahah punaise tu m as tué c est surrr que tu l as aidé la....
s
30 juin 2015 20:10
Citation
Absconse a écrit:
Mdr ! ah non désolée je peux pas te laisser dire ça...

Ce serait insultant envers l'oeuvre de J. K. Rowling angry smiley ptdr


Mdrrrr.....nan mais serieux c trop chez nous!!!
-j'arrive pas à l'oublier......il m'a ensorcelé evil
-je divorve......on nous a jetté un sort moody smiley
-g eu 1 accident avc ma voiture.....ha c l'3yne grinning smiley
30 juin 2015 20:27
Citation
salima 84 a écrit:
Mdrrrr.....nan mais serieux c trop chez nous!!!
-j'arrive pas à l'oublier......il m'a ensorcelé evil
-je divorve......on nous a jetté un sort moody smiley
-g eu 1 accident avc ma voiture.....ha c l'3yne grinning smiley
MDRRRRR

Par contre ça existe c'est écrit dans le Coran que Dieu nous en préserve...

mais j'avoue que la sorcellerie doit en avoir marre d'être accusé à tt va !!!
C'est la carte à sortir après tt échec chez nous
S
30 juin 2015 20:30
ESPECTUS PATRONOUM

C'est bon, je t'ai libérée, de rien smoking smiley smoking smiley
s
30 juin 2015 20:33
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
MDRRRRR

Par contre ça existe c'est écrit dans le Coran que Dieu nous en préserve...

mais j'avoue que la sorcellerie doit en avoir marre d'être accusé à tt va !!!
C'est la carte à sortir après tt échec chez nous


Oui biensur que sa existe mais tmtc on en abuse lol
C
30 juin 2015 20:34
Citation
bladi780 a écrit:
ESPECTUS PATRONOUM

C'est bon, je t'ai libérée, de rien smoking smiley smoking smiley

haaannn ta fais du shirck !! eye popping smiley
S
30 juin 2015 20:37
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
haaannn ta fais du shirck !! eye popping smiley

C'est du cirque, pas du shirk smoking smiley smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook