Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ensemble pyjama
b
18 décembre 2008 16:32
je cherche de beaux ensembles de pyjama pour marié et mariée. ou je peux les trouver sur rabat ou meknès.
merci d'avance
l
18 décembre 2008 22:51
même question pour moi aussi!!!!
l
18 décembre 2008 22:55
Sur rabat

il y a la vie en rose , women secret, la senza...

il y a des magasin sympa à la mamounia et ait baha (kissariyat) mais c'est la marchandises de chamal en un petit peu plus chère....

Pour ton homme ,je préfère que tu lui achète des survêtement nike ou adidas c'est plus utile qu'un pyjama en soie qu'il ne mettre qu'une seconde la nuit de noce et plus jamais âpres.......hahahahhahah
b
19 décembre 2008 09:59
apparement lion 1408, on a les mm questions lol.c'est vrai qu'un survêtement est plus utile. Mais tt de même il lui faut un pyjama pour la nuit de noce.
n
19 décembre 2008 11:31
je vous promet les filles que vous vous faites du souci pour des petits détails!!!!
ton homme s'attends pa à voir un pyjama mais un corps de reve offert à lui!!winking smiley
achetez vous un enemble soutien gorge/ string avec un petit peignoire court en satin (facil à enlever hihihhi)
et pour lui, rien de mieu qu'une gandoura pour homme, il y sera super à laise et ca lui servira plutard aussi...
p
19 décembre 2008 11:33
je trouve horrible un homme qui se promene en jogging a la maison... je prefere de loin le bon vieux pyjama.
b
19 décembre 2008 11:44
non mais qd il fait beau ouiiiii,mais en hiver c'est different.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook