Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 ANS ensemble puis silence radio
N
17 décembre 2013 20:05
Tant que tu penseras en terme de "rabaisser" tu n'arriveras à rien.
Ou alors tu ne l'aimes pas et ne l'a jamais aimée, c'est aussi simple que ça.

Sur ce bon courage pour ta dépression, due certainement au fait que tu te retrouves tout seul, habitude à prendre. C'est ton oeuvre.
18 décembre 2013 00:36
les amis, je suis parti la voir au boulot, on s est pris dans les bras tout est rentré dans l ordre, ca fait bizarre je sens que c'est un peu d insister de reconquérir une femme, je ne l avais jamais fais depuis l adolesence, mais je ne regrette rien, car c est bel et bien merité, je ne crois pas qu'a mon age ( 30 ans ) je vais encore esperer de trouver une fille qui me comprendra comme elle l'a toujours fait,
merci a ceux qui ont pris le temps de repondre gentiment respectueusement, quant ceux qui se sont foutu de ma gueule,voire insulté, je vous dis lah y3tikom chi 39él , un minimum de compassion et bcp d esprit d entraide
salamo alikom jami3ane grinning smiley
P
18 décembre 2013 00:54
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ...


THE END ...

P.S: je t'ai lu ailleurs dans un autre forum aussi .
18 décembre 2013 02:05
merci khouya j ai du ecrire sur 3 forums question d avoir un maximum de réconfort,
puis les réponses féminines ont servi a qq chose
les forums en questions '( yabiladi compris ) je les fréquente tous depuis des années, faut le dire aussi
tres bonne fin de soirée et merci encore une fois
N
18 décembre 2013 13:24
Citation
anxieux a écrit:
les amis, je suis parti la voir au boulot, on s est pris dans les bras tout est rentré dans l ordre, ca fait bizarre je sens que c'est un peu d insister de reconquérir une femme, je ne l avais jamais fais depuis l adolesence, mais je ne regrette rien, car c est bel et bien merité, je ne crois pas qu'a mon age ( 30 ans ) je vais encore esperer de trouver une fille qui me comprendra comme elle l'a toujours fait,
merci a ceux qui ont pris le temps de repondre gentiment respectueusement, quant ceux qui se sont foutu de ma gueule,voire insulté, je vous dis lah y3tikom chi 39él , un minimum de compassion et bcp d esprit d entraide
salamo alikom jami3ane grinning smiley

Aussi simple que ça ?
Pour un homme fier et déterminé à ne pas se rabaisser il est surprenant de constater les faits racontés.

Vu le comportement que tu décris avoir eu avec elle, normal de te faire malmener : tu n'es pas un homme contrairement à ce que tu penses, un Homme ne se conduit pas comme tu le fais, en vrai gamin capricieux et égoïste.
Donc tout est merveilleux là ? Bien, tant mieux pour toi.

PS : je n'ai pas cru une seconde à ton histoire, ton intention véritable se trouve sur la page précédente.
Bonne continuation.

Salut.
18 décembre 2013 13:38
si tu me vois comme etant ados, en venant poster mes propres pbs sur ce forum c'est que tu es certainement qqun de mature et je t en félicité, mais tu peut tout de meme t abstenir au lieu de prendre les topics pour des fake, quand on a rien a apporter on se tait khouya,
t arrive pas a comprendre mon comportement tu le vois enfantin, tu me zappe, me casse surtout pas la tete avec tes suggestions a la con,
et puis bach njik mén lékhér, je pense vraiment qu a ma place t aurais abandonné depuis des années, si t avais bien compris les circonstances t aurais compris que je ce sont plutot des attitudes d homme que j ai du adopter, en tt cas merci d avoir repris mes dires d une maniere ironique tout en me traitant d ados
oui je n etais qu un ados quand je l avais connu pour la premiere fois winking smiley 25 ans a l époque. donc normal que tu lise les expression que j ai ecrit, mais bon il parait que tes loin d avoir le sens de l analyse et surtout surtout de la compassion
nta howa rajél a sidi ri épargnes moi tes commentaires
18 décembre 2013 13:47
tes loin de distinguer entre vrai homme et gamin ma chere, je te jure que je n'ai pas du tout besoin de ton avis, croire ou ne pas croire a mon histoire, ca m'importe peu wlah, il y'a eu de bonnes ames qui ont eu la gentillesses de me répondre, et je leur en suis reconnaissant, mais lméssmoumat bhalék ghayb9aw ri msmoumate, car trop féministe et aucun respect pour les hommes, donc reste dans ton petit coin en train de juger des gens que tu connais pas rien que parce qu ils sont de sexe masculin,

merci a ceux qui m'ont compris et m'aidé a mettre terme a un mois d éloignement,
allah yjazikom bikhir
N
18 décembre 2013 13:54
Citation
anxieux a écrit:
tes loin de distinguer entre vrai homme et gamin ma chere, je te jure que je n'ai pas du tout besoin de ton avis, croire ou ne pas croire a mon histoire, ca m'importe peu wlah, il y'a eu de bonnes ames qui ont eu la gentillesses de me répondre, et je leur en suis reconnaissant, mais lméssmoumat bhalék ghayb9aw ri msmoumate, car trop féministe et aucun respect pour les hommes, donc reste dans ton petit coin en train de juger des gens que tu connais pas rien que parce qu ils sont de sexe masculin,

merci a ceux qui m'ont compris et m'aidé a mettre terme a un mois d éloignement,
allah yjazikom bikhir

Blablablabla.

Que tu en aies besoin ou pas, peu importe, j'ai dit ce que j'avais à dire selon tes écrits, donc si tu dois t'en prendre à quelqu'un : à toi-même.
Bizarre beaucoup te traite de gamin et pourtant : aucune remise en question, ce sont eux les méchants.

Bah voyons. Tu me connais toi par contre pour me traiter de féministe, n'ayant aucun respect pour les hommes ? Tu as presque raison, sur un point : je n'ai aucun respect pour les personnes qui se font passer pour des hommes mais ne le sont pas.
Vous (humain, pour éviter tout malentendu) agissez mal, et vous lésez des personnes : le mal incarné.

Sur ce, dernier mot : salut.
18 décembre 2013 14:28
Citation
anxieux a écrit:

oui je n etais qu un ados quand je l avais connu pour la premiere fois winking smiley 25 ans a l époque. donc normal que tu lise les expression que j ai ecrit, /quote]

Ah parce qu'a 25 ans pour toi on est un ado Ill

A 25 ans, la majorité a un master en poche ou un diplome d'ingénieur et un poste de cadre à grande responsabilié.....Are you crazy
h
18 décembre 2013 14:33
Si tu tiens réellement a elle demande la en mariage.
18 décembre 2013 21:18
Salam Alaykoum,

Franchement, y a des personnes ici qui devraient avoir HONTE! Vous parlez trop mal ce n'est pas possible, c'est quoi cette méchanceté gratuite ? Toujours à rabaisser nos frères/ soeurs, honte à vous.
Il admet qu'il a fait une erreur, au lieu de le corriger vous êtes là à le dénigrer, à croire que vous êtes parfait !!!!!

@anxieux , je te conseil de passer aux choses sérieuse maintenant, vous avez assez perdu du temps comme ça winking smiley.

Salam
19 décembre 2013 00:31
@mayouchka
tite malade que tu es, si tu appelle l anxiété généralisée trouble psychique, c est que t es vraiment inculte ...
peut etre que t as été sujet a fréquentation de psychotiques qui t ont pourri la life et donc tu te venge .. ca peu se comprendre, et encore il ne faut jamais insulter les gens en se basant sur leur maladie ou leur propres défauts, il parait que t es la plus grande malade qui puisse exister sur le forum pauvre tite vaurien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/13 00:41 par anxieux.
19 décembre 2013 00:38
chere soeur, enfantedelalune
cela m enchante que tu réagisse contre les hystériques qui ne savent qu insulter a la base de ce que les gens leur confient, je viens demander de l'aide suite a mon tit probléme, et en osant parler de l anxiété et l angoisse je me vois en train de m insulter a base de ca...
je leur conseilles de se documenter un peu sur l anxiété et le stress, et faire la difference avec leur antipathie ... voire narcissisme c est assez fréquent a nos jour

en tout cas merci encore une fois tout est rentré dans l ordre oukhti ... le meilleur donc est a venir, enfin c est ce qu on espere
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/13 00:40 par anxieux.
19 décembre 2013 00:43
Citation
anxieux a écrit:
@mayouchka
il parait que t es la plus grande malade qui puisse exister sur le forum pauvre tite vaurien

Ah ouais ..qui a dit ça ...????
19 décembre 2013 00:44
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
anxieux a écrit:

oui je n etais qu un ados quand je l avais connu pour la premiere fois winking smiley 25 ans a l époque. donc normal que tu lise les expression que j ai ecrit, /quote]

Ah parce qu'a 25 ans pour toi on est un ado Ill

A 25 ans, la majorité a un master en poche ou un diplome d'ingénieur et un poste de cadre à grande responsabilié.....Are you crazy

hahahaha viens que je te montre mes diplomes pauvre malade je te jure hta ghanzid n39dak grinning smiley je me la pete pas mais hemdoulah chui sur que je te depasse f had le coté
19 décembre 2013 00:48
Citation
Némésis13 a écrit:
Citation
anxieux a écrit:
tes loin de distinguer entre vrai homme et gamin ma chere, je te jure que je n'ai pas du tout besoin de ton avis, croire ou ne pas croire a mon histoire, ca m'importe peu wlah, il y'a eu de bonnes ames qui ont eu la gentillesses de me répondre, et je leur en suis reconnaissant, mais lméssmoumat bhalék ghayb9aw ri msmoumate, car trop féministe et aucun respect pour les hommes, donc reste dans ton petit coin en train de juger des gens que tu connais pas rien que parce qu ils sont de sexe masculin,

merci a ceux qui m'ont compris et m'aidé a mettre terme a un mois d éloignement,
allah yjazikom bikhir

Blablablabla.

Que tu en aies besoin ou pas, peu importe, j'ai dit ce que j'avais à dire selon tes écrits, donc si tu dois t'en prendre à quelqu'un : à toi-même.
Bizarre beaucoup te traite de gamin et pourtant : aucune remise en question, ce sont eux les méchants.

Bah voyons. Tu me connais toi par contre pour me traiter de féministe, n'ayant aucun respect pour les hommes ? Tu as presque raison, sur un point : je n'ai aucun respect pour les personnes qui se font passer pour des hommes mais ne le sont pas.
Vous (humain, pour éviter tout malentendu) agissez mal, et vous lésez des personnes : le mal incarné.

Sur ce, dernier mot : salut.

saaaalut tla7i mchya bla rj3a ri epargne moi tes jugements maladifs
19 décembre 2013 01:13
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
anxieux a écrit:
@mayouchka
il parait que t es la plus grande malade qui puisse exister sur le forum pauvre tite vaurien

Ah ouais ..qui a dit ça ...????

tes ecrits ya lmsmouma grinning smiley

bon vent
19 décembre 2013 01:14
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam Alaykoum,

Franchement, y a des personnes ici qui devraient avoir HONTE! Vous parlez trop mal ce n'est pas possible, c'est quoi cette méchanceté gratuite ? Toujours à rabaisser nos frères/ soeurs, honte à vous.
Il admet qu'il a fait une erreur, au lieu de le corriger vous êtes là à le dénigrer, à croire que vous êtes parfait !!!!!

@anxieux , je te conseil de passer aux choses sérieuse maintenant, vous avez assez perdu du temps comme ça winking smiley.

Salam
chere soeur, enfantedelalune
cela m enchante que tu réagisse contre les hystériques qui ne savent qu insulter a la base de ce que les gens leur confient, je viens demander de l'aide suite a mon tit probléme, et en osant parler de l anxiété et l angoisse je me vois en train de m insulter a base de ca...
je leur conseilles de se documenter un peu sur l anxiété et le stress, et faire la difference avec leur antipathie ... voire narcissisme c est assez fréquent a nos jour

en tout cas merci encore une fois tout est rentré dans l ordre oukhti ... le meilleur donc est a venir, enfin c est ce qu on espere
salam
19 décembre 2013 01:17
Citation
hendi a écrit:
Si tu tiens réellement a elle demande la en mariage.

inchaalah ila b9ina f lhayat, toute chose en son temps, merci chere soeur
R
19 décembre 2013 02:58
Ta réaction au propos que j'ai tenu montre encore plus ton manque de maturité. Je ne dit pas sa pour te rabaisser mais pour t'aider. Ta "copine" commence a en avoir marre de ton attitude ça s'est senti dans ton récit. A 25 ans on n'est plus ado mon gars.
A ton âge ont pense a fonder une famille, assumer des responsabilités et avancer dans sa religion. Ton truc d'amoureux je sais pas quoi oubli le mec, ta plus 16 ans. Si tu veux garder cette fille, qui est surement une fille bien, agi en homme et va chez son père. Tu es le seul a ne pas avoir compris que c'est ce qu'elle attend.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook