Amour et sentiments
Messageon est ensemble ou pas?   
Auteur: khatar03
Date: le 21 février 2008 à 14h06

Sa fait 2 mois que je suis avec un garcon mais cetet relation est vraiment bizarre! On s'est mis d'accord pour nee pa se toucher (pas de bisoux pas de calin)! juska la rien d'impressionnant! mais j'ai l'impression que du fait qu'il ne se passe rien entre nous, ce dernier ne me calcule pas comme etant sa petite amies! pourtant lorsqu'on se parle il me parle de mariage etc...
Notons aussi qu'il me calcule que le weekend car j'ai l'impression que monsieur est plus occupé de voir ses amis et peut etre amies que de me voir moi!!
qu'est ce que vous pensez de tous cela? a cause de cela j'ai un blocage: quand je le vois( uen fois tous les trente ans) je ne sais pas quoi lui dire! g peur de me sentir ridicule car on ne partage pas les meme centre d'interet (on en a quand meme en commun rassurez vous)! je me tiens a l'idee que les personne differentes s'emboitent! mais sa devient dur!
donc si ils ya deja eu des filles confronter a cette situation parlez moi en svp!! jen ai trop marre

Options: RépondreCiter
MessageRe: on est ensemble ou pas?
Auteur: MaroC-1ne
Date: le 21 février 2008 à 14h21

Salam,

Déjà je tiens à te dire machaAllah pour garder tes principes...c de plus en plus difficile de se faire respecter!

Tu as qu'elle age???é lui???

Auteur: Alya75
Date: le 21 février 2008 à 14h27

C'est quoi qui t'embêtes exectement? Son attitude ou la relation en elle-même?

Date: le 21 février 2008 à 14h29

salam,
perplexe
je pense savoir le genre d'homme que c'est!!!

Toi il te respect, avc toi il envisage le mariage (Allah ou 3alem) et peuetre que derrière il assouvit ces envies...confused smileyangry smiley..

Auteur: MaroC-1ne
Date: le 21 février 2008 à 14h48

Salam,

MzElLe_MeKnEsS_21; j'ai bien peur que t'ai raison!

"Waw g trouvé une fille "pure" mais bon jsuis jeune je mla met de côté qd j'aurai plus envie de faire joujou!!!"

Jte jure c le monde à l'envers...Oh

Auteur: lamyaâ
Date: le 21 février 2008 à 14h53

nahri j ai l'impréssion que les mecs sont tous les memes, moins tu leur en donne et moins ils on envie de s'investire.
heu t'étonne pas que d'ici quelques jour tu retrouve a ses bras une autre gonzesse
un mec qui ne bizoute pas et qui ne veux rien de sexuelle avec une fille, j ai l'impréssion que c devenu trés rare sad smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Date: le 21 février 2008 à 15h03

Citer:
lamyaâ
nahri j ai l'impréssion que les mecs sont tous les memes, moins tu leur en donne et moins ils on envie de s'investire.
heu t'étonne pas que d'ici quelques jour tu retrouve a ses bras une autre gonzesse
un mec qui ne bizoute pas et qui ne veux rien de sexuelle avec une fille, j ai l'impréssion que c devenu trés rare sad smiley

et même avec sa, tu les retrouve dans les bras d'une autre....angry smiley..

Je sait que des hommes bien il en existe mais ou??perplexe

Espèce en voie de disparition....grinning smiley

Allah ou 3alem....

A force, je vais croire qu'ils ont vraiment disparu.....eye rolling smiley

Auteur: tiajem
Date: le 21 février 2008 à 15h05

ohhhhhhhhh

Si on est des salot vous dites des salots, si on é trankil ça vous crée le doute ...........
bizare

ce que les femmes veulent ??????????,, une sacré question qui merite une sacré réponse....

smiling smiley On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois smiling smiley
--------------------
Jeune Marocain

Edité 1 fois. Dernière modification le 21-02-08 15h14.

Date: le 21 février 2008 à 15h07

je c pas ou ils sont, mais bon que veux tu k'allah nous guide vers le bon inchallah

Citer:
MzElLe_MeKnEsS_21
Citer:
lamyaâ

Allah ou 3alem....

car

Auteur: yaska
Date: le 21 février 2008 à 15h09

Citer:
MzElLe_MeKnEsS_21
Citer:
lamyaâ

Allah ou 3alem....

les mecs bien recherchent des perles!!!evil

Date: le 21 février 2008 à 15h11

ha ouais et c koi un mec bien pour toi, on est des perles dans notre genre également aprés si vous avez de la @#$%& dans les yeux changer de lunette evil

Citer:
yaska
Citer:
MzElLe_MeKnEsS_21
Citer:
lamyaâ

Allah ou 3alem....

les mecs bien recherchent des perles!!!evil

car

Auteur: Mec_halal
Date: le 21 février 2008 à 15h12

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Citer:
lamyaâ
je c pas ou ils sont, mais bon que veux tu k'allah nous guide vers le bon inchallah

Citer:
MzElLe_MeKnEsS_21
Citer:
lamyaâ

Allah ou 3alem....

Auteur: yaska
Date: le 21 février 2008 à 15h16

Citer:
lamyaâ
ha ouais et c koi un mec bien pour toi, on est des perles dans notre genre également aprés si vous avez de la @#$%& dans les yeux changer de lunette evil

mdrrrr 3afrita

un mec bien c un mec sincere et sans vices! faut le trouver celui-la!evil

Date: le 21 février 2008 à 15h28

nta affrit kbir toi oci winking smiley
un mec sans vices et sincéres c rare, trés trés rare, comme une fille de la meme éspéces, mais bon

Citer:
yaska
Citer:
lamyaâ

mdrrrr 3afrita

car

Auteur: Marokene34
Date: le 21 février 2008 à 15h35

Je vois ke tt le monde est a cote de la plaque mè bon... Essayez d'apporter une aide a notre soeur...

Auteur: Hiva94
Date: le 21 février 2008 à 15h43

Citer:
Mec_halal

Citer:
lamyaâ

Citer:
MzElLe_MeKnEsS_21
Citer:
lamyaâ

Allah ou 3alem....

mec-halal ha wili qu'est ce tu veux 3awd tanikeye popping smiley amine!!! khrouj khali lbnate binathoumeevil

Date: le 21 février 2008 à 15h46

Citer:
yaska
Citer:
lamyaâ

mdrrrr 3afrita

c'est surtout le sans vices qui est introuvable...angry smiley

Auteur: Mec_halal
Date: le 21 février 2008 à 15h47

lol je dis "amine" car je vous souhaite à toutes et à tous de trouver le bon inchallah

Citer:
Hiva94
Citer:
Mec_halal

Citer:
lamyaâ

Citer:
MzElLe_MeKnEsS_21
Citer:
lamyaâ

Allah ou 3alem....

mec-halal ha wili qu'est ce tu veux 3awd tanikeye popping smiley amine!!! khrouj khali lbnate binathoumeevil

Auteur: luna92
Date: le 21 février 2008 à 16h58

peut etre quil a raison dagir ainsi il a peur detre tenter il respecte tes principes
vous pouvez tjs faire connaissance par telephone etc...
pour aller au bout de tes principes pkoi ne pas mettre au courant vos famille et sortir en présence dun moharam

Date: le 21 février 2008 à 17h30

deja je voulais tous vous remercier de m'avoir repondu ( je suis nouvelle sur ce forum donc sa me fi un peu bizarre)!! maroc-1ne au debut moi ossi je croyais que c'etais cela!! mais il me montre que non!! or jai oublier de preciser que ce mec etait un serial tombeur et qu'il ne pasait jamais ses nuits seul! si vous voyez ce que je veux dire!!
en me rencontrant il ma assurer qu'il changerait!! il me la prouver une fois!mais hier on le voyant ce n'etait plus la meem personne! il voulait me prendre dans ses bras, choses que je lui est refuser! il ma dit que c'etait difficile poour lui! je le comprend mais j'ai certains principes! jai peur de le perdre car je me suis vraiment attaché a lui!! jose pas lui montrer ni lui dire! quand je le vois ej suis timide et je nose pas parler! aieiaie je vous dit pas comment que c'est dur!! mais comme le dit clairement mon post, je ne sais pas si je peux le considerer comem etant mon cheri ou pas! et je ne sais plus si ses intention du debut tienne encore!
juste pour info: depuis qu'il ma rencontrer il n'a jamais vu dautres filles (preuves a lappui: entre les coups de tel a 1h du mat' poru voir si il est la, et une copine qui est "a ses cotés" toute la journée, je n'ai encore rien entendu) mais le doute plane de plsu en plus!
a votre avis je le quitte ou pas?

Date: le 21 février 2008 à 17h41

alia ce qui membete le plsu c'est que deja je ne vois meme pas le debut de notre histoire! en plus d cela son attitude laisse a desirer!! jai limpression qu'il me parle pour entretenir la flamme et mecaniquement bien sur, mais on pas avec le coeur!! vous allez tous em dire pourquoi tu tatachhe a lui? simplement ce mec la est a fond dans la religion malgres les conneries qu'il a pu faire auparavant et c'est la premiere fois que je rencontre un mec de ce genre là!! et ej veux pa le lacher car une perosnne sa change et je reste sur cette conviction...

Auteur: LAMIA007
Date: le 21 février 2008 à 19h40

Citer:
MaroC-1ne
Salam,
Déjà je tiens à te dire machaAllah pour garder tes principes...c de plus en plus difficile de se faire respecter!

Tu as qu'elle age???é lui???

Trés trés bien !clapgrinning smiley

Auteur: LAMIA007
Date: le 21 février 2008 à 19h45

Citer:
khatar03
alia ce qui membete le plsu c'est que deja je ne vois meme pas le debut de notre histoire! en plus d cela son attitude laisse a desirer!! jai limpression qu'il me parle pour entretenir la flamme et mecaniquement bien sur, mais on pas avec le coeur!! vous allez tous em dire pourquoi tu tatachhe a lui? simplement ce mec la est a fond dans la religion malgres les conneries qu'il a pu faire auparavant et c'est la premiere fois que je rencontre un mec de ce genre là!! et ej veux pa le lacher car une perosnne sa change et je reste sur cette conviction...

Il s'est Repenti el hamdouliléh

C koi ton pb avec lui ? tu ve des sujets de discution ? smiling smiley

Auteur: darkness
Date: le 21 février 2008 à 20h01

Citer:
khatar03
Sa fait 2 mois que je suis avec un garcon mais cetet relation est vraiment bizarre! On s'est mis d'accord pour nee pa se toucher (pas de bisoux pas de calin)! juska la rien d'impressionnant! mais j'ai l'impression que du fait qu'il ne se passe rien entre nous, ce dernier ne me calcule pas comme etant sa petite amies! pourtant lorsqu'on se parle il me parle de mariage etc...
Notons aussi qu'il me calcule que le weekend car j'ai l'impression que monsieur est plus occupé de voir ses amis et peut etre amies que de me voir moi!!
qu'est ce que vous pensez de tous cela? a cause de cela j'ai un blocage: quand je le vois( uen fois tous les trente ans) je ne sais pas quoi lui dire! g peur de me sentir ridicule car on ne partage pas les meme centre d'interet (on en a quand meme en commun rassurez vous)! je me tiens a l'idee que les personne differentes s'emboitent! mais sa devient dur!
donc si ils ya deja eu des filles confronter a cette situation parlez moi en svp!! jen ai trop marre

c la fête des paquerettes dadadi dadadou mdrrrrrrrrrrrrrrr

ya satir ya rabi

Date: le 21 février 2008 à 20h26

tu sais darkness si mon post ne te plait pas, tu as le droit den voir, au moins sa permettrais de ne pas mettre des vieux commentaires!!
sinon j'ai pris conseils de ce que certaines soeurs ont dit( comme quoi il me met de coté pour plus tard) et jai decider den finir avec et cela m'a confirmer tous se que je penser de lui! il ma insulter, ma parler dune maniere decevable... jespere ne pas le regretter quand meme... depuis tt a leur je pleure

Auteur: Alya75
Date: le 21 février 2008 à 20h46

A part si je n'ai rien compris mais moi je ne vois pas de problème dans votre relation,
il te respecte et respecte tes choix, te parle de mariage, il est fidèle, hamdoulillah,
peut-être que tu n'as pas assez confiance en votre couple et que tu as des doutes sur votre relation,
je me trompe?

Auteur: kirikou63
Date: le 21 février 2008 à 20h53

ne pleures pas .

s'il t'a mal parlé c'est qu'il t'a jamais respecté et qu'au fond de lui il devait surement attendre que

tu cèdes .un homme avec bcp de vécu c'est dur pour qu'il change allah ou 3lem.

méfie toi en tout cas de ceux qui se cachent derrière la religion...bon courage .tu m'as l'air d'une

fille bien avec des principes ,alors inchallah t'inquiète pas tu trouveras ton hallal qui saura

t'apprécié à ta juste valeurwinking smiley

kirikou est petit mais il a un grand coeur

Auteur: driwicha
Date: le 21 février 2008 à 21h31

AHHHHHHHHHH tention
ne prend pas de décision dans un etat d'enervement
tous les mecs ne sont pas tous des biiiiiiip, il peut trés bien avoir envie de te voir la semaine mais se restreindre de lui meme pcq c trés dure de se controler surtout si pendant dix ans il a pris de mauvaises habitudes avec les filles
moi je pense que vous devriez en parler calmement n'écoute pas les filles qui disent qu'il s'amuse a côté elles n'ont aucune preuve elles sont prète a casser un couple sans preuve (je pense que seules les filles aigries peuvent faire ça)d'autant qu'elles n'ont rien a perdre.
parlez en si il ta mal parler il va peut etre s'excuser et peut etre qu'il a des explicatuions valables meme si ça reste qqch de mal
le pardon est une vertu

Date: le 21 février 2008 à 23h22

Citer:
driwicha
AHHHHHHHHHH tention
ne prend pas de décision dans un etat d'enervement
tous les mecs ne sont pas tous des biiiiiiip, il peut trés bien avoir envie de te voir la semaine mais se restreindre de lui meme pcq c trés dure de se controler surtout si pendant dix ans il a pris de mauvaises habitudes avec les filles
moi je pense que vous devriez en parler calmement n'écoute pas les filles qui disent qu'il s'amuse a côté elles n'ont aucune preuve elles sont prète a casser un couple sans preuve (je pense que seules les filles aigries peuvent faire ça)d'autant qu'elles n'ont rien a perdre.parlez en si il ta mal parler il va peut etre s'excuser et peut etre qu'il a des explicatuions valables meme si ça reste qqch de mal
le pardon est une vertu

tout a fait daccord avec toi thumbs up
seul toi peu savoir ma soeur si il es valable pour toi ou pas mais par contre le fait qui te parle mal c est pas bien , au faite je te conseille la priere de consultation

amicalement

Date: le 22 février 2008 à 08h44

la priere de consultation je l'ai deja faite! j'ai decidé de mettre un terme sur notre histoire pour voir vraiment s'il tenait a moi ou non et cela m'a prouvé que non!!! je me sus endormi en pleurant je me suis reveiller dans le meme etat!! quand on s'attache autant a une personne c'est vraiment dure, sachant aussi que moi j'en fait trop des masses et quand j'ai quelqu'un dans la tete sa peut durer des années!! aieaie!!
et comme ta dit driwcha je vais attendre poru voir s'il va revenir a moi... je patiente mais c'est vraiment douloureux...