Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est ensemble, Paaaas ensemble, Ensemble? Pas ensemble?
C
13 octobre 2010 11:53
Donc voici mon histoire
Cet été j'ai rencontré qqn (un marocain zmagri du sud) au bled.
On est sorti ensemble, je pensais au début que c'était qu'un smple flirt estival mais il me disait des trucs du style j'viendrais te rejoindre j'vais habiter sur Paris et tout ce qui me réconforté ds ma pensée (donc que c t du srx pour lui). Il me disait pleins de compliments, on sortait au resto, en boite .... Comme un vrai couple
Bref, on est revenu à la réalité chacu est rentrés en France ... il m'envoyait des messages sur FB pur m'dire que je lui manqué, qu'il pensait à moi etc
Mais ca a duré qqus jours Ensuite plus aucune nouvelles, le Mec se connecte sur FB ou sur Msn en mm temps que moi mais ne me calcule pas
Je me suis dis au bout dun moment que ca m'a saoulé et que c bon on est plus ensemble Mais je n'arrive pas a l'oublier à savoir s'il pense tjrs à moi ou qu'il m'a completement zappé et oublié

--> Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser ?!
m
13 octobre 2010 12:40
salam a3laykoum

Depuis votre retour, vous n'avez communiquer uniquement via face book, msn??? pas d'appels?

Si ça t'agace, demande lui ce qu'il en est....

Attention aux belles paroles... whistling smiley
m
13 octobre 2010 12:48
oui attentions aux belles paroles
13 octobre 2010 12:49
plouf plouf....


Y´ en a ras le bol de la grève„!!!!!!!!
m
13 octobre 2010 13:12
Désolée mais pour lui tu étais surement la copine de l'été, il t'a sorti des mensonges gros comme ca tête pour s'éclater avec toi

zappe le....
n
13 octobre 2010 13:13
salut,

la situation est facile à comprendre il est sorti avec toi cet été vs êtes même allé en boite danser jusqu'au bout de la nuit comme un vrai couple!!! n'est-ce pas? d'ou tu as vu que dans une vraie relation on va pas en boite avec sa copine qui plus est au bled et mr ne te calcule pas sur face book et msn et tu te pose encore la question de savoir si vs etes ensemble keskil te fo de plus pr lui cété comme sa pour l'tété faut te réveiller
C
13 octobre 2010 13:22
Et encoooore une innocente pris au pièèèège .....
Vous avez raison le pire c'est que ca me prend plus la tete qu'autre chose


Merci Merci les filles
s
13 octobre 2010 14:30
ils ont raison, mais avant de zapper assaye de lui parler tu lui pose directement la question
tu seras fixée et surtout faut faire attention la prochaine fois , avec les mecs ont est jamais assez prudents il prennent du plaisir à dire des trucs qu'il ne pensent pas et nous on crque

bon courage
M
13 octobre 2010 15:02
Tu devrais sûrement l'oublier, j'en connais beaucoup comme toi. Mais c'est le flirt de l'été comme ils te l'ont tous dit.
De toute façon, s'il t'aime vraiment, tu t'en rendras compte, il te le prouvera. Mais malheureusement les belles paroles comme celles-ci sont rarement sincères. Ou alors il les pensait et s'est rendu compte à votre retour que ça ne servirait peut-être pas à grand chose. En tout cas, commence dès maintenant à essayer de l'oublier. Et lui demander s'il t'aime ou s'il pense encore à toi, n'aboutiras à rien; il peut très bien continuer de mentir.
slt !
13 octobre 2010 15:32
NEXT!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook