Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est ensemble depuis peu, mais j'ai déjà envie de concrêtiser.
K
11 octobre 2006 11:53
Salut à tous,
Ben moi je me pose une question, je suis avec quelqu'un depuis peu, mais je le conais depuis longtemps, et le truc c'est que j'ai envie de concrétiser avec lui, je sais que c'est lui mon homme, je veux qu'on se cache un peu moins, qu'il rencontre mes parents et voilà, soit je suis trop préssée soit c'est normal...
A votre avis?
m
11 octobre 2006 11:56
ben non si tu te sens prete fonce!
a
11 octobre 2006 11:56
depuis combien de temps ?
b
11 octobre 2006 11:56
je trouve que c'est normal , mais c'est à lui de faire le 1er pas ma soeur, ya pas mieux que le hallal
m
11 octobre 2006 11:57
pkoi lui et pas elle jai pas compris
u
11 octobre 2006 11:57
c normal si tu lconai depui lgtps et lui pense koi?
r
11 octobre 2006 11:58
Citation
Khaissa a écrit:
Salut à tous,
Ben moi je me pose une question, je suis avec quelqu'un depuis peu, mais je le conais depuis longtemps, et le truc c'est que j'ai envie de concrétiser avec lui, je sais que c'est lui mon homme, je veux qu'on se cache un peu moins, qu'il rencontre mes parents et voilà, soit je suis trop préssée soit c'est normal...
A votre avis?


la meilleure solution est de lui en parlerconfused smiley
d
11 octobre 2006 11:59
normal de pense comme ca, si tu sens que c'est lui que t'es prete alors parle lui
m
11 octobre 2006 12:04
ça fait combien de temps que tu es avec lui
w
wiz
11 octobre 2006 12:17
Elle est amoureuse ...In love moi perso je lui en parlerai pas et j'attendrai qu'il le fasse ... je ne suis peut etre pas de bon conseil mais j'attendrai ... en fait je me rends compe que j'aime bien (pour ce genre de choses ) me laisser guider par l'homme In love
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
K
11 octobre 2006 12:25
Et bien ça fait que trois mois! Et j'ai peur de lui en parler, lui il veut prendre son temps, il m'aime, il me le dit, mais il veut prendre son temps... On s'est connu au lycée y'a cinq ans, on avait déjà flirté, mais on étaient des ados, mais on a toujours gardé contact, il m'a donné des conseils dans ma vie, et bref, je sens que c'est lui je suis prête à tout!
i
11 octobre 2006 12:27
Citation
Khaissa a écrit:
Salut à tous,
Ben moi je me pose une question, je suis avec quelqu'un depuis peu, mais je le conais depuis longtemps, et le truc c'est que j'ai envie de concrétiser avec lui, je sais que c'est lui mon homme, je veux qu'on se cache un peu moins, qu'il rencontre mes parents et voilà, soit je suis trop préssée soit c'est normal...
A votre avis?

dorbi lahdid ma haddo skhoun In love
w
wiz
11 octobre 2006 12:28
Citation
idfixe a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Salut à tous,
Ben moi je me pose une question, je suis avec quelqu'un depuis peu, mais je le conais depuis longtemps, et le truc c'est que j'ai envie de concrétiser avec lui, je sais que c'est lui mon homme, je veux qu'on se cache un peu moins, qu'il rencontre mes parents et voilà, soit je suis trop préssée soit c'est normal...
A votre avis?

dorbi lahdid ma haddo skhoun In love



mdrrr

Clap
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
K
11 octobre 2006 12:29
Moi je parle pas arabe donc...
i
11 octobre 2006 12:35
Citation
Khaissa a écrit:
Moi je parle pas arabe donc...

ça voulait dire :bat le fer tant qu'il est encore chaud!
m
11 octobre 2006 12:36
salam

ça fait un peu tôt non? même si c'est tout à ton honneur mais,
tout dépend de sa personnalité, de sa situation, de ses projets à + ou - long terme, j'ai remarqué que souvent certains hommes n'aiment pas les filles qui les devancent, qui parlent mariage concrètement, en gros ils ont l'impression qu on les speede ou k on leur met la pression, même si du côté de la fille c est vraiment sincère et pur,

donc à toi de voir, et un conseil vas y doucement, ne le bouscule pas pke les sentiments c'est très aléatoire, enfin ALLAHou wa3lam
K
11 octobre 2006 12:36
Hmmm hmmm hmmm, d'accord...
!!
K
11 octobre 2006 12:38
Merci pour ta réponse, je réfléchis mais je devrai peut-être attendre oui, c'est plus fort que moi d'être comme ça!
m
11 octobre 2006 12:45
Citation
Khaissa a écrit:
Merci pour ta réponse, je réfléchis mais je devrai peut-être attendre oui, c'est plus fort que moi d'être comme ça!

lkheir inchALLAH
c
11 octobre 2006 12:46
je suis dsl mais vous parler tous comme des non-musilmans
je juge personne, je suis pas la pour ca, mais merde vous avez tous oublier les tradition, les parents et surtout la religion, moi mon conseil est le suivant, s'il est serieux il a qu'a te demander en mariage et apres concretise comme tu veux " c'est hlal " .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook