Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ensemble, il change de numéro sans m'en avertir et disparaît.
A
19 mars 2011 16:31
Salam'arleykoum, Bonjour,


J'en reviens à vous, un peu désemparée... Mon "petit-ami" avec qui je me suis fraichement réconciliée (un mois) vient de me planter : il a changé son numéro sans même me prévenir, et je ne peux plus le joindre. Je l'ai eu en ligne la veille, il était pas trop bavard car fatigué, et on avait prévu de se voir hier en soirée. Il devait m'envoyer un texto dans la journée pour me confirmer... La journée passant, je ne reçois rien. Je lui envoie un petit message pour savoir ce qu'il en est. Non reçu. Inquiète, je l'appelle et là, le choc : le message de l'opérateur me disant que le numéro n'est plus attribué. J'ai cru qu'on me plantait un truc dans le cœur, tellement j'ai eu mal. Je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas d'erreur, ni de problème sur la ligne. J'appelle l'opérateur, qui me dit qu'une demande de résiliation a été faite il y quelques jours....!!! J'essaye de remonter un peu dans le temps, je me souviens qu'on s'est pris la tête vite fait juste avant cette date. Mais là, j'ai rien vu venir, il a été adorable, la dernière fois qu'on s'est vu. Je n'y comprends rien... Je crois devenir folle. J'ai revu mes mauvais souvenirs revenir. Il m'a déjà plantée comme ça, puis est revenu des mois après, air de rien.
Je veux comprendre, pourquoi?... Je me suis sentie mal, j'ai pris la voiture, j'suis allée chez lui, je voulais absolument le voir, j'avais trop la rage ... J'ai sonné chez lui, pas de réponse. J'ai donc attendu, puis j'suis repartie. J'ai laissé un mot sur sa porte . Appelle moi!. Mais rien... Ca me ressemble pas de faire ça. Mais comment peut-il faire ça?...
c
19 mars 2011 17:31
il ne savait peut etre pas ke il aller le résilier hier
ensuite a mon avi il va tapellé d kil aura un nouveau numero pk tu tinkiete ???
et ensuite demande lui de demander ta main et marier vous psk pour le moment vous etes dans la hram
et aucune relation basé sur le hram ne peut aboutir dans l'avenir
alors y'a plusieur chose a revoir dans votre couple
patiente ma soeur
Allah y hdina inchallah

ps: il n'y a aucun jugement dans mon commentaire
jte fait juste par de ma vision mai ne croit pas ke je te juge
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
N
19 mars 2011 17:46
Peut être qui n'avait pas le courage de te dire qu'il ne voulais plus sortire avec toi ou qu'il veut te garder sur la touche sans rien te dire, comme ça y revien encore comme si de rien n'étais^^
P
19 mars 2011 18:14
S'il a changé de numéro, c'est bien parce qu'il ne veut plus de contacts avec toi, donc franchement ça va te servir à quoi de "savoir" ? Il a agi donc c'est assez révélateur, et toi tu lui cours après ? perplexe

Ce coup ci comprends que c'est sûrement qu'il ne veut pas de toi. Les hommes sont vraiment bizarres, beurkkkk. smoking smiley
l
19 mars 2011 18:18
C'est tous des lâches, tu crois qu'il va te le dire : dslé, je vois une autre et si ça marche je reviens te voir pffff c'est des m.erdes de père en fils !!! .
P
19 mars 2011 18:23
Tous des abrutis plutôt, ils aiment ce qui brille etc.... Punaise sacrée génération de gremlins.. smoking smiley
Des serpents à qui il faudrait couper les têtes, ils ne servent à rien, strictement à rien, ah oui venir embêter, ordonner, insulter, draguer, ça ils savent faire par contre, mais avoir un bon comportement envers une seule => zou plus personne. Pffffff..smoking smiley
R
19 mars 2011 18:31
Pika je n'ai jamais compris pourquoi toutes ces provoques et généralités, tu es beaucoup trop intelligente pour y croire..

c'est quoi ton projet perplexe....
l
19 mars 2011 18:32
Citation
Pika11 a écrit:
Tous des abrutis plutôt, ils aiment ce qui brille etc.... Punaise sacrée génération de gremlins.. smoking smiley
Des serpents à qui il faudrait couper les têtes, ils ne servent à rien, strictement à rien, ah oui venir embêter, ordonner, insulter, draguer, ça ils savent faire par contre, mais avoir un bon comportement envers une seule => zou plus personne. Pffffff..smoking smiley


et dés que tu passe à la réalité ça se dégonfle. y'a plus de numéro, de drague.....y'a beaucoup plus d'homos qu'on ne crois, une nouvelle génération de "quelque chose" ...
Bouh ! jveux pas voir ça !!
P
19 mars 2011 18:40
Projet ? Quel projet ? Aucun et encore moins concernant un Homme, faut vraiment qu'il fasse partie du tiers qui est bien, et encore hein parce qu'un jour où l'autre tout se dévoile et là couic il rejoint les autres, tête de serpent à découper c'est tout.
Je ne suis pas intelligente, je ne suis pas diplômée Heu, les intelligents sont sur le post de Chtisem des Einstein en puissance. Les filles se font souvent avoir par de beaux parleurs, ce sont elles les victimes.

Et lis bien ce que note Déesse chou, elle a raison, quand il s'agit de passer à l'acte (réalité) en fait les hommes, effectivement, passent à l'acte mais pour faire du mal, ça ils aiment faire ça.
Ca lui aurait coûté quoi au "copain" de Azaléa de lui dire carrément les choses ? Au lieu de la traiter comme si c'était un chien Hachak.

Mais faut être honnête aussi, des vipères il y en a également...perplexe

Citation
Ritaline a écrit:
Pika je n'ai jamais compris pourquoi toutes ces provoques et généralités, tu es beaucoup trop intelligente pour y croire..

c'est quoi ton projet perplexe....
l
19 mars 2011 18:50
Le projet c'est de couper la tête aux serpents. grinning smiley

Si dire ce que l'on a envie de dire au moment où on a envie c'est autre chose que de la franchise alors tant pis pour les mythos ou les "je cherche un mari à tout prix".
e
19 mars 2011 18:52
mdrrr déesse
R
19 mars 2011 18:56
c'est quoi ton projet c'était pour déconner.. et même si tu me dis que tu n'as aucun projet concernant un homme je ne te crois pas, n'essaye pas de me faire prouver le contraire je ne vais pas te croire !! l'envie d'être en couple est humaine..

pourquoi tu dis qu'il se dévoile, tu pense vraiment qu'il n'y aura jamais de problèmes dans un couple, tu pense que tout sera rose, tu me garantie que l'erreur viendra que de lui..?! des bas il y en aura dans chaque couple.. à te lire on croit que les hommes sont une espèce maléfique qui ne veut que le mal pour la gente féminine.. non non, surtout pas toi, tu ne me feras pas gober ça.. tu es beaucoup trop intelligente.. je t'ai lus plusieurs fois, et je sais que tu en as dans la tête.. Les diplômes s'obtiennent, l'intelligence pas ! me parle pas de diplôme. toi même tu sais !! et arrête de faire la débile, ça m’énerve !!

vous aimez les belles paroles, les petites attentions, Dieu vous a crée ainsi.. après s'il n'y a pas un cadre pour vous protégez de ça, c'est sûre que vous risquez d'être embobiné par un crapaud sous forme de prince charmant
N
19 mars 2011 19:01
Citation
Pika11 a écrit:
Tous des abrutis plutôt, ils aiment ce qui brille etc.... Punaise sacrée génération de gremlins.. smoking smiley
Des serpents à qui il faudrait couper les têtes, ils ne servent à rien, strictement à rien, ah oui venir embêter, ordonner, insulter, draguer, ça ils savent faire par contre, mais avoir un bon comportement envers une seule => zou plus personne. Pffffff..smoking smiley

ptdr j'imagine la vie de couple de pika si un jour elle se marie

si ils ont un studio sa vas faire

Mari : Ta pas fait le ménage quand chui parti travailler ?
Pika : Ta dit quoi là ? tu veux que j'fasse le ménage ? vien faut que j'te dise un truc
"Pika s'approche de son mari ", Boum coup de tête, direction l'hopital ptdr
L
19 mars 2011 19:03
Citation
Pika11 a écrit:
Projet ? Quel projet ? Aucun et encore moins concernant un Homme, faut vraiment qu'il fasse partie du tiers qui est bien, et encore hein parce qu'un jour où l'autre tout se dévoile et là couic il rejoint les autres, tête de serpent à découper c'est tout.
Je ne suis pas intelligente, je ne suis pas diplômée Heu, les intelligents sont sur le post de Chtisem des Einstein en puissance. Les filles se font souvent avoir par de beaux parleurs, ce sont elles les victimes.

Et lis bien ce que note Déesse chou, elle a raison, quand il s'agit de passer à l'acte (réalité) en fait les hommes, effectivement, passent à l'acte mais pour faire du mal, ça ils aiment faire ça.
Ca lui aurait coûté quoi au "copain" de Azaléa de lui dire carrément les choses ? Au lieu de la traiter comme si c'était un chien Hachak.

Mais faut être honnête aussi, des vipères il y en a également...perplexe

Citation
Ritaline a écrit:
Pika je n'ai jamais compris pourquoi toutes ces provoques et généralités, tu es beaucoup trop intelligente pour y croire..

c'est quoi ton projet perplexe....


Conclusion : on voit pas les hommes sérieux parce qu'ils préfèrent ne pas se manifester et courir derrière la première fille dans leur viseur. ils attendent d'abord réunir toutes les circonstances nécessaires avant de donner des promesses de mariage.
P
19 mars 2011 19:17
L'envie d'être en couple est humaine ? Bah je suis un monstre.
Lis Azaléa, regarde ce qu'il lui a fait, par deux fois, bon c'est de sa faute aussi mais elle a dû partir d'un bon sentiment : la confiance quant à un avenir pour eux deux, regarde le résultat : la galère, encore et toujours.

C'est quoi ces comportements que certains adoptent ? Pourquoi faire miroiter quelque chose qui finalement n'est qu'un mirage, puisque je n'ai pas besoin de te le rappeler c'est l'Homme qui s'engage en premier, puisque c'est lui qui doit faire la demande, donc pourquoi cette "souffrance" pour rien ? C'est écoeurant, voilà tout. S'amuser avec les sentiments, les espoirs de l'autre c'est écoeurant.
Je ne parle pas de haut et de bas, ça c'est logique, il y en aura toujours faut pas se leurrer la vie c'est pas on mange des pissenlits en regardant l'eau s'écouler tranquillement..

Les belles paroles, certaines aiment d'autres non, pareil pour les attentions. Mais pour cela il fait avoir un bon comportement avant tout, ensuite ce n'est, je pense, que des bonus mais pas très importants.

N-is : Mdrr toi et tes scénarios eye rolling smiley je suis plus : arracher les cheveux, je suis une fille avant tout spinning smiley sticking its tongue out

LifesBeautiful : c'est bien de rêver, pour un temps. Tu confirmes, effectivement vous êtes tels que vous êtes : volages, puisque vous ne vous attardez pas sur une seule, non il vous faut aller de "viseur" en "viseur", ensuite cibler pour tuer..Une fois la "proie" bien accrochée (amoureuse)

Citation
Ritaline a écrit:
c'est quoi ton projet c'était pour déconner.. et même si tu me dis que tu n'as aucun projet concernant un homme je ne te crois pas, n'essaye pas de me faire prouver le contraire je ne vais pas te croire !! l'envie d'être en couple est humaine..

pourquoi tu dis qu'il se dévoile, tu pense vraiment qu'il n'y aura jamais de problèmes dans un couple, tu pense que tout sera rose, tu me garantie que l'erreur viendra que de lui..?! des bas il y en aura dans chaque couple.. à te lire on croit que les hommes sont une espèce maléfique qui ne veut que le mal pour la gente féminine.. non non, surtout pas toi, tu ne me feras pas gober ça.. tu es beaucoup trop intelligente.. je t'ai lus plusieurs fois, et je sais que tu en as dans la tête.. Les diplômes s'obtiennent, l'intelligence pas ! me parle pas de diplôme. toi même tu sais !! et arrête de faire la débile, ça m’énerve !!

vous aimez les belles paroles, les petites attentions, Dieu vous a crée ainsi.. après s'il n'y a pas un cadre pour vous protégez de ça, c'est sûre que vous risquez d'être embobiné par un crapaud sous forme de prince charmant
R
19 mars 2011 19:27
votre problème, vous voulez à tout les coups faire d'un loup un type bien.. et que ça marche et que In love je ne sais quoi.. (là je suis sûre y a des personnes qui se disent regarde un discours de frustré.. dites ce que vous voulez j'étais un ignorant moi aussi hamdoulillah je connais le droit chemin mnt.. j'essaye de le suivre, parce que je sais que y a que ça de vrai.. une parenthèse assez longue qui va dans le sens de mon intervention..)

en gros : un type bien se fait facilement remarqué. et il préfère agir que de trop parler comme tu as dis Pika.. mais ça vous n'aimez pas toutes.. vous préférez être ensemble pendant des mois pour "se connaitre".. et ben là connaissez ceux qui veulent aussi "se connaitre"

vous vous mentez à vous même.. voilà tout..
L
19 mars 2011 19:29
Citation
Pika11 a écrit:
L'envie d'être en couple est humaine ? Bah je suis un monstre.
Lis Azaléa, regarde ce qu'il lui a fait, par deux fois, bon c'est de sa faute aussi mais elle a dû partir d'un bon sentiment : la confiance quant à un avenir pour eux deux, regarde le résultat : la galère, encore et toujours.

C'est quoi ces comportements que certains adoptent ? Pourquoi faire miroiter quelque chose qui finalement n'est qu'un mirage, puisque je n'ai pas besoin de te le rappeler c'est l'Homme qui s'engage en premier, puisque c'est lui qui doit faire la demande, donc pourquoi cette "souffrance" pour rien ? C'est écoeurant, voilà tout. S'amuser avec les sentiments, les espoirs de l'autre c'est écoeurant.
Je ne parle pas de haut et de bas, ça c'est logique, il y en aura toujours faut pas se leurrer la vie c'est pas on mange des pissenlits en regardant l'eau s'écouler tranquillement..

Les belles paroles, certaines aiment d'autres non, pareil pour les attentions. Mais pour cela il fait avoir un bon comportement avant tout, ensuite ce n'est, je pense, que des bonus mais pas très importants.

N-is : Mdrr toi et tes scénarios eye rolling smiley je suis plus : arracher les cheveux, je suis une fille avant tout spinning smiley sticking its tongue out

LifesBeautiful : c'est bien de rêver, pour un temps. Tu confirmes, effectivement vous êtes tels que vous êtes : volages, puisque vous ne vous attardez pas sur une seule, non il vous faut aller de "viseur" en "viseur", ensuite cibler pour tuer..Une fois la "proie" bien accrochée (amoureuse)

Citation
Ritaline a écrit:
c'est quoi ton projet c'était pour déconner.. et même si tu me dis que tu n'as aucun projet concernant un homme je ne te crois pas, n'essaye pas de me faire prouver le contraire je ne vais pas te croire !! l'envie d'être en couple est humaine..

pourquoi tu dis qu'il se dévoile, tu pense vraiment qu'il n'y aura jamais de problèmes dans un couple, tu pense que tout sera rose, tu me garantie que l'erreur viendra que de lui..?! des bas il y en aura dans chaque couple.. à te lire on croit que les hommes sont une espèce maléfique qui ne veut que le mal pour la gente féminine.. non non, surtout pas toi, tu ne me feras pas gober ça.. tu es beaucoup trop intelligente.. je t'ai lus plusieurs fois, et je sais que tu en as dans la tête.. Les diplômes s'obtiennent, l'intelligence pas ! me parle pas de diplôme. toi même tu sais !! et arrête de faire la débile, ça m’énerve !!

vous aimez les belles paroles, les petites attentions, Dieu vous a crée ainsi.. après s'il n'y a pas un cadre pour vous protégez de ça, c'est sûre que vous risquez d'être embobiné par un crapaud sous forme de prince charmant

là tu racontes du n'importe nawak, sans vouloir se vanter, je suis quelqu'un de sérieux, seul Dieu le sait et j'ai pas besoin de chercher à donner des preuves. en plus, t'es à côté de la plaque, je suis quelqu'un qui déteste ceux qui jouent des sentiments de filles sérieuses.
les sérieux, ils existent, point barre!!
P
19 mars 2011 19:39
Ritaline
Pourquoi frustré ? Tu t'en fiches de ce que pense les autres, tu es ce que tu es point, tu n'as pas à justifier ta position, tant que tu es en accord avec toi-même et que tu ne te sers pas des autres juste pour flatter je ne sais quoi, c'est stupide, et creux, l'âme devient pourrie.

Pour l'action, c'est clair, mais rends-toi compte de l'action du "copain" d'Azaléa, c'est de l'action tu as vu ? Belle action même, digne d'un serpent. Pour le temps de "connaissances", c'est bien parce que c'est l'Homme qui ne sait pas ce qu'il veut, puisque s'il savait il agirait : en bien et pour un bien.
Les Hommes ne parlent pas de projets, faut rester honnête, et surtout pas dès le départ (il faut bien qu'il aille de temps en temps voir si l'herbe est meilleure ailleurs) , c'est compréhensible puisque le mariage n'est pas un jeu, donc les personnes doivent être bien sûres d'elles. Mais agir correctement, ça, peu d'entre vous savent le faire.

Des types biens, il n'y en a pas tant que ça. C'est dommage d'ailleurs. Aujourd'hui on se croirait dans une course folle, les valeurs de bases se perdent chaque jour un peu plus je trouve.
R
19 mars 2011 19:49
non non non non... Pika t'attaque pas moi.. mon âme je la connais.. et je sais ce que je vaux.. et je ne cesse de faire comprendre à mes parents que leurs avis seules compte pour moi, tu ne peux pas imaginer comment je m'en tape des autres (crois moi c'est vraiment abusé chez moi..)

je n'ai rien justifier.. j'ai donné un témoignage.. et j'ai dis que je parle en connaissance de cause, après si tu veux toujours faire de la malhonnêteté intellectuel.. ça serait pas avec moi..

ps : bonne fin de soirée à vous, a+
P
19 mars 2011 20:53
Ritaline je ne t'ai pas attaqué, relis bien. Pourquoi t'attaquer d'ailleurs ? Pas de raison..
Et je ne suis pas intellectuelle !!! Zen j'ai juste échangé tranquillement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook