Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ensemble, il change de numéro sans m'en avertir et disparaît.
j
19 mars 2011 20:57
oui il a mal lu je pense...après il me traite de dyslexique ptdr moi je dis BRAVO!! lol
Pika sois pas modeste you are the best grinning smiley (trop bien la rime Cool)
P
19 mars 2011 21:05
Ah bon ? Il t'a traité comme ça ? Le vilainou.... Oui j'ai vu qu'il avait mal lu. Sûrement pressé, donc ça arrive de lire de "travers".
Ca y est tu t'es vengée de lui Cool pour le dyslexique..

Citation
meknessia85 a écrit:
oui il a mal lu je pense...après il me traite de dyslexique ptdr moi je dis BRAVO!! lol
Pika sois pas modeste you are the best grinning smiley (trop bien la rime Cool)
s
19 mars 2011 22:09
Moi je dis il a bien fait de ne plus donner de ses nouvelles. Dans 6 mois quand il refera surface, tu vas l'aimer à la folie, encore plus qu'avant. Tu vas tomber dans ses bras comme une mouche. C'est un mal pour un bien. Il a raison de réagir comme ça. Il faut être méchant pour que vous kiffiez.
Si il aurait été gentil avec toi, tu serais sur ce forum pour dire que dans ton couple, tu t'ennuies.
Bien joué mec, tu as tout compris avec les femmes.
f
20 mars 2011 08:05
Peut-être que ce jeune homme est aussi un yabi et que ce message lui est destiné!


Ah!l'amour!
e
20 mars 2011 08:41
Oublie le.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
20 mars 2011 11:11
Citation
Azaléa a écrit:
Salam'arleykoum, Bonjour,


J'en reviens à vous, un peu désemparée... Mon "petit-ami" avec qui je me suis fraichement réconciliée (un mois) vient de me planter : il a changé son numéro sans même me prévenir, et je ne peux plus le joindre. Je l'ai eu en ligne la veille, il était pas trop bavard car fatigué, et on avait prévu de se voir hier en soirée. Il devait m'envoyer un texto dans la journée pour me confirmer... La journée passant, je ne reçois rien. Je lui envoie un petit message pour savoir ce qu'il en est. Non reçu. Inquiète, je l'appelle et là, le choc : le message de l'opérateur me disant que le numéro n'est plus attribué. J'ai cru qu'on me plantait un truc dans le cœur, tellement j'ai eu mal. Je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas d'erreur, ni de problème sur la ligne. J'appelle l'opérateur, qui me dit qu'une demande de résiliation a été faite il y quelques jours....!!! J'essaye de remonter un peu dans le temps, je me souviens qu'on s'est pris la tête vite fait juste avant cette date. Mais là, j'ai rien vu venir, il a été adorable, la dernière fois qu'on s'est vu. Je n'y comprends rien... Je crois devenir folle. J'ai revu mes mauvais souvenirs revenir. Il m'a déjà plantée comme ça, puis est revenu des mois après, air de rien.
Je veux comprendre, pourquoi?... Je me suis sentie mal, j'ai pris la voiture, j'suis allée chez lui, je voulais absolument le voir, j'avais trop la rage ... J'ai sonné chez lui, pas de réponse. J'ai donc attendu, puis j'suis repartie. J'ai laissé un mot sur sa porte . Appelle moi!. Mais rien... Ca me ressemble pas de faire ça. Mais comment peut-il faire ça?...

Salam,

Pourquoi se mettre dans ces états là pour un homme?moody smiley Pose-toi les bonnes questions, est-ce qu'un homme qui n'est pas capable de te dire la vérité en face mérite que tu lui accordes de l'importance?
Et puis tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, il t'a déjà fait le coup...tu lui as pardonné...pourquoi ne se permettrait-il pas de recommencer?
c
20 mars 2011 13:21
Citation
Pika11 a écrit:
Tous des abrutis plutôt, ils aiment ce qui brille etc.... Punaise sacrée génération de gremlins.. smoking smiley
Des serpents à qui il faudrait couper les têtes, ils ne servent à rien, strictement à rien, ah oui venir embêter, ordonner, insulter, draguer, ça ils savent faire par contre, mais avoir un bon comportement envers une seule => zou plus personne. Pffffff..smoking smiley


tu a l'air d'etre une deçu de lamour et je ressent du vecu dans tes ecrit
ta été berné par les hommes et mtn voila k'ils sont tous pareil
c sur ke si on frekente kelkun dans le hram ya des chance pour ke sa ne marche jamais
mtn remet toi en question avant de mettre tous les hommes dans le meme sac
svous prenez des hommes sorti de je ne sais ou!!! starfolla
sans aucune education islamique apres vous vous demandez pk il joue avec vous
les hommes pieu et dans le dine ne veulent pas de femme ki ont deja frekanter plein dhomme voila pk vous n'avez pas des hommes bien dans vos vies
le seul homme digne de confiance c'est votre mari et aucun n'&autre n'ai fait pour vous
les hommes ne sont pas tous mauvais
les mauvais connaissent les mauvais
moi kan je vois mes freres mashallah je voit kil sont dans leur dine et tout
jamais je les laisserai se marier avec une devergondé
et c'est pas psk c'est mes freres ke je dit sa
pika se n'est pas une attaque envers toi je ne dit pas ke tu n'est pas une fille bien
mais jen ai marre d'entendre ke c tjr les hommes les fautif
putin faut etre deux pour ke sa marche pas
bref bonne journée mes soeur
et tous les hommes ne sont pas des serpent loin de là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 19:32 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
R
20 mars 2011 14:52
c'est vrai que j'étais pressé de sortir.. là l'image est clair

mais quand j'ai dis tu t'attaque à moi, c'était plutôt tu as oublié le vif du sujet pour parler de moi.. c'est pourquoi j'ai dis "malhonnêteté intellectuelle"... pour agir, même Kadhafi est entrain d'agir, j'ai parlé de bien agir , exemple :

1 - repérer une fille bien.
2 - se renseigner sur elle.
3 - envoyer sa maman et tantes.
4 - organiser une moukaabala, voir plusieurs sans exagérer(bavarder avec elle, se voir, voir les idées, en gros voir si on regarde dans le même sens)
5 - fixer une date pour le mariage si OK (plus tôt, et mieux c'est.. si on est fixé des deux coté bien sûre !!)

et là on est marié.. c'est un exemple comme celui-ci d'agir que je parlais moi.. mais faut que tu comprenne Pika, regarde tu donne même l'occasion à des dyslexiques de faire des rimes.. grinning smiley
A
20 mars 2011 17:56
C'est pas que ... mais j'aimerais bien qu'on revienne au message initial.
a
20 mars 2011 21:42
salam,

une partie des hommes sont des laches et ne savent pas ce qu ils veulent.
heuresement et jesper qu ils en reste des bon

j ai eu e mec coup que toi donc je comprend ce que tu vis mais inch allah ca va passé
juste arrete de croire qu il va revenir
A
21 mars 2011 14:18
Je reviens vers vous, je souhaiterais avoir quelques conseils et avis ...

Voilà, j'ai mené ma petite enquête et j'ai rappeler l'opérateur, j'ai réussi à feinter le téléconseiller qui m'a lâché son nouveau numéro... J'ai voulu vérifier, j'appelle le dit numéro en prenant soin de cacher mon numéro et là : il décroche! J'ai cru m'évanouir...
Maintenant, je suis fixée. Je ne sais pas trop quoi faire !... J'peux pas rester sans rien faire...
Alors dois-je lui envoyer un texto assassin? ou juste l'appeler et me lâcher?!...

J'ai vraiment la haine...

Les filles vous auriez fait quoi à ma place?....
n
21 mars 2011 15:09
Citation
Azaléa a écrit:
Je reviens vers vous, je souhaiterais avoir quelques conseils et avis ...

Voilà, j'ai mené ma petite enquête et j'ai rappeler l'opérateur, j'ai réussi à feinter le téléconseiller qui m'a lâché son nouveau numéro... J'ai voulu vérifier, j'appelle le dit numéro en prenant soin de cacher mon numéro et là : il décroche! J'ai cru m'évanouir...
Maintenant, je suis fixée. Je ne sais pas trop quoi faire !... J'peux pas rester sans rien faire...
Alors dois-je lui envoyer un texto assassin? ou juste l'appeler et me lâcher?!...

J'ai vraiment la haine...

Les filles vous auriez fait quoi à ma place?....

Sincèrement si tu l'appelle tu vas passer pour une psychopathe qui l'a pisté et harcelé!

Fais comme lui, zappe-le et vis une vie normale
M
21 mars 2011 15:30
Tout dépend de la relation que tu entretiens avec lui, en réalité toi seul le connaît et peu comprendre ses actes.
Peur de l'acte ou intérêt ? Toi seul le sait
A
21 mars 2011 17:03
Citation
Milk Shake a écrit:
Tout dépend de la relation que tu entretiens avec lui, en réalité toi seul le connaît et peu comprendre ses actes.
Peur de l'acte ou intérêt ? Toi seul le sait



J'ai pas bien saisis ... comment ça?
P
21 mars 2011 17:11
Perso je n'aurais pas fait ce que tu as fait.
Sinon bah tu veux faire quoi ? Ruminer ta vengeance ? Ca ne te servira à rien. Le "forcer" à revenir vers toi ? C'est impossible.

Oublie le, ce n'est pas le seul homme sur Terre, donc s'il ne veut pas de toi comme c'est apparemment le cas, alors avance dans ta vie tu rencontreras meilleur que lui, ça c'est sûr...Il faut éviter de regarder la porte fermée, tu rateras certainement une belle rencontre, et là ce sera bien fait pour lui, parce qu'il regrettera certainement un peu perplexe

Pour cette chouchou : tu dérailles, continue à psychoter dans ton coin sur mon compte..Amour déçu, amour ci amour ça...Homme par ci homme par là..smoking smiley

Citation
Azaléa a écrit:
Je reviens vers vous, je souhaiterais avoir quelques conseils et avis ...

Voilà, j'ai mené ma petite enquête et j'ai rappeler l'opérateur, j'ai réussi à feinter le téléconseiller qui m'a lâché son nouveau numéro... J'ai voulu vérifier, j'appelle le dit numéro en prenant soin de cacher mon numéro et là : il décroche! J'ai cru m'évanouir...
Maintenant, je suis fixée. Je ne sais pas trop quoi faire !... J'peux pas rester sans rien faire...
Alors dois-je lui envoyer un texto assassin? ou juste l'appeler et me lâcher?!...

J'ai vraiment la haine...

Les filles vous auriez fait quoi à ma place?....
A
21 mars 2011 17:21
Il n'est pas du tout question de le récupérer. Surement pas. Mais de le mettre face à ses actes, qu'il assume, il me doit au moins une explication...
t
21 mars 2011 17:23
si g T a ta place ....

jorai chercher a savoir d'ou vien le pbm (cmt sa sfai qu'il te donne plus de nvlle ?!)
jme serai expliké avc mais jorai mis fin a cet relation , si il t'aimer vraiment ... il torai envoyé son nvo num par msg depui bel lurett

moi je lorai aplé pr svoir, mais jresterai fier ! appel le mais ne cherche pas a trouver une solution pour te remetr avc justement mais FIN a la relation...

ne fais pas d’une personne ta priorité quand pour elle tu es qu’une option

et garde la peche ! loool perd pas ton tps avc lui Danse
n
21 mars 2011 17:27
mais dis toi que sa na sert à rien Il ne te dira jamais la véritable raison! parce que c'est un lache, s'il a fait sa c'est qu'il s'en fou et qu'il est passé à autre chose depuis je pense, et s'il tenait un minimum à toi il ne t'aurais jamais fait ce coup là sachant que tout se passait bien!!!
passe à autre chose c'est la meilleure solution ma soeur et tu verras que tu rencontreras quelqu'un de mieux que ce lache au moment ou tu t'y attendra le moins!!!
courage!
D
21 mars 2011 17:27
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Tous des abrutis plutôt, ils aiment ce qui brille etc.... Punaise sacrée génération de gremlins.. smoking smiley
Des serpents à qui il faudrait couper les têtes, ils ne servent à rien, strictement à rien, ah oui venir embêter, ordonner, insulter, draguer, ça ils savent faire par contre, mais avoir un bon comportement envers une seule => zou plus personne. Pffffff..smoking smiley


tu a l'air d'etre une deçu de lamour et je ressent du vecu dans tes ecrit
ta été berné par les hommes et mtn voila k'ils sont tous pareil
c sur ke si on frekente kelkun dans le hram ya des chance pour ke sa ne marche jamais
mtn remet toi en question avant de mettre tous les hommes dans le meme sac
svous prenez des hommes sorti de je ne sais ou!!! starfolla
sans aucune education islamique apres vous vous demandez pk il joue avec vous
les hommes pieu et dans le dine ne veulent pas de femme ki ont deja frekanter plein dhomme voila pk vous n'avez pas des hommes bien dans vos vies
le seul homme digne de confiance c'est votre mari et aucun n'&autre n'ai fait pour vous
les hommes ne sont pas tous mauvais
les mauvais connaissent les mauvais
moi kan je vois mes freres mashallah je voit kil sont dans leur dine et tout
jamais je les laisserai se marier avec une devergondé
et c'est pas psk c'est mes freres ke je dit sa
pika se n'est pas une attaque envers toi je ne dit pas ke tu n'est pas une fille bien
mais jen ai marre d'entendre ke c tjr les hommes les fautif
putin faut etre deux pour ke sa marche pas
bref bonne journée mes soeur
et tous les hommes ne sont pas des serpent loin de là

Les non musulmans font comment pour se marier ? perplexe

Pourquoi toujours vouloir les fairs culpabiliser ? moi j'en connais des femmes qui sont vraiment trés bien et qui ce sont mariées avec des moins que rien ! Pourtant elles ont été trés sage avant de s'être marié. Mais elles ont du mériter leur marie n'est ce pas ?

Complètement débile cette manière de penser, j'adhère pas!
v
21 mars 2011 17:38
moi je dis tu te fais passer pour une autre, tu lui donnes rencard et arrivée au rendez vous tu le brules.

il ne mérite que ça de toute façon.

sinon tu vis ta vie et voilà comme m'a dit un médecin: même un chien on le prévient qu'on va le déposer à la SPA

et t'inquiètes pas un jour tu auras l'occasion de te venger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/11 21:27 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook