Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on est ensemble ou pas?
k
21 février 2008 17:41
alia ce qui membete le plsu c'est que deja je ne vois meme pas le debut de notre histoire! en plus d cela son attitude laisse a desirer!! jai limpression qu'il me parle pour entretenir la flamme et mecaniquement bien sur, mais on pas avec le coeur!! vous allez tous em dire pourquoi tu tatachhe a lui? simplement ce mec la est a fond dans la religion malgres les conneries qu'il a pu faire auparavant et c'est la premiere fois que je rencontre un mec de ce genre là!! et ej veux pa le lacher car une perosnne sa change et je reste sur cette conviction...
L
21 février 2008 19:40
Citation
MaroC-1ne a écrit:
Salam,

Déjà je tiens à te dire machaAllah pour garder tes principes...c de plus en plus difficile de se faire respecter!

Tu as qu'elle age???é lui???

Trés trés bien !Clapgrinning smiley
L
21 février 2008 19:45
Citation
khatar03 a écrit:
alia ce qui membete le plsu c'est que deja je ne vois meme pas le debut de notre histoire! en plus d cela son attitude laisse a desirer!! jai limpression qu'il me parle pour entretenir la flamme et mecaniquement bien sur, mais on pas avec le coeur!! vous allez tous em dire pourquoi tu tatachhe a lui? simplement ce mec la est a fond dans la religion malgres les conneries qu'il a pu faire auparavant et c'est la premiere fois que je rencontre un mec de ce genre là!! et ej veux pa le lacher car une perosnne sa change et je reste sur cette conviction...

Il s'est Repenti el hamdouliléh

C koi ton pb avec lui ? tu ve des sujets de discution ? smiling smiley
21 février 2008 20:01
Citation
khatar03 a écrit:
Sa fait 2 mois que je suis avec un garcon mais cetet relation est vraiment bizarre! On s'est mis d'accord pour nee pa se toucher (pas de bisoux pas de calin)! juska la rien d'impressionnant! mais j'ai l'impression que du fait qu'il ne se passe rien entre nous, ce dernier ne me calcule pas comme etant sa petite amies! pourtant lorsqu'on se parle il me parle de mariage etc...
Notons aussi qu'il me calcule que le weekend car j'ai l'impression que monsieur est plus occupé de voir ses amis et peut etre amies que de me voir moi!!
qu'est ce que vous pensez de tous cela? a cause de cela j'ai un blocage: quand je le vois( uen fois tous les trente ans) je ne sais pas quoi lui dire! g peur de me sentir ridicule car on ne partage pas les meme centre d'interet (on en a quand meme en commun rassurez vous)! je me tiens a l'idee que les personne differentes s'emboitent! mais sa devient dur!
donc si ils ya deja eu des filles confronter a cette situation parlez moi en svp!! jen ai trop marre

c la fête des paquerettes dadadi dadadou mdrrrrrrrrrrrrrrr

ya satir ya rabi
k
21 février 2008 20:26
tu sais darkness si mon post ne te plait pas, tu as le droit den voir, au moins sa permettrais de ne pas mettre des vieux commentaires!!
sinon j'ai pris conseils de ce que certaines soeurs ont dit( comme quoi il me met de coté pour plus tard) et jai decider den finir avec et cela m'a confirmer tous se que je penser de lui! il ma insulter, ma parler dune maniere decevable... jespere ne pas le regretter quand meme... depuis tt a leur je pleure
N
21 février 2008 20:46
A part si je n'ai rien compris mais moi je ne vois pas de problème dans votre relation,
il te respecte et respecte tes choix, te parle de mariage, il est fidèle, hamdoulillah,
peut-être que tu n'as pas assez confiance en votre couple et que tu as des doutes sur votre relation,
je me trompe?
k
21 février 2008 20:53
ne pleures pas .

s'il t'a mal parlé c'est qu'il t'a jamais respecté et qu'au fond de lui il devait surement attendre que

tu cèdes .un homme avec bcp de vécu c'est dur pour qu'il change allah ou 3lem.

méfie toi en tout cas de ceux qui se cachent derrière la religion...bon courage .tu m'as l'air d'une

fille bien avec des principes ,alors inchallah t'inquiète pas tu trouveras ton hallal qui saura

t'apprécié à ta juste valeurwinking smiley
mamarococo
d
21 février 2008 21:31
AHHHHHHHHHH tention
ne prend pas de décision dans un etat d'enervement
tous les mecs ne sont pas tous des biiiiiiip, il peut trés bien avoir envie de te voir la semaine mais se restreindre de lui meme pcq c trés dure de se controler surtout si pendant dix ans il a pris de mauvaises habitudes avec les filles
moi je pense que vous devriez en parler calmement n'écoute pas les filles qui disent qu'il s'amuse a côté elles n'ont aucune preuve elles sont prète a casser un couple sans preuve (je pense que seules les filles aigries peuvent faire ça)d'autant qu'elles n'ont rien a perdre.
parlez en si il ta mal parler il va peut etre s'excuser et peut etre qu'il a des explicatuions valables meme si ça reste qqch de mal
le pardon est une vertu
o
21 février 2008 23:22
Citation
driwicha a écrit:
AHHHHHHHHHH tention
ne prend pas de décision dans un etat d'enervement
tous les mecs ne sont pas tous des biiiiiiip, il peut trés bien avoir envie de te voir la semaine mais se restreindre de lui meme pcq c trés dure de se controler surtout si pendant dix ans il a pris de mauvaises habitudes avec les filles
moi je pense que vous devriez en parler calmement n'écoute pas les filles qui disent qu'il s'amuse a côté elles n'ont aucune preuve elles sont prète a casser un couple sans preuve (je pense que seules les filles aigries peuvent faire ça)d'autant qu'elles n'ont rien a perdre.parlez en si il ta mal parler il va peut etre s'excuser et peut etre qu'il a des explicatuions valables meme si ça reste qqch de mal
le pardon est une vertu


tout a fait daccord avec toi thumbs up
seul toi peu savoir ma soeur si il es valable pour toi ou pas mais par contre le fait qui te parle mal c est pas bien , au faite je te conseille la priere de consultation

amicalement
k
22 février 2008 08:44
la priere de consultation je l'ai deja faite! j'ai decidé de mettre un terme sur notre histoire pour voir vraiment s'il tenait a moi ou non et cela m'a prouvé que non!!! je me sus endormi en pleurant je me suis reveiller dans le meme etat!! quand on s'attache autant a une personne c'est vraiment dure, sachant aussi que moi j'en fait trop des masses et quand j'ai quelqu'un dans la tete sa peut durer des années!! aieaie!!
et comme ta dit driwcha je vais attendre poru voir s'il va revenir a moi... je patiente mais c'est vraiment douloureux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook