Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enseigner la Shoah dès la maternelle???
m
12 janvier 2014 21:23

D'une part, on l'enseigne déjà au CM2, ce qui pour moi est non seulement trop tôt mais très injuste au regard de ce que l'on enseigne par ailleurs en Histoire en ce qui concerne le massacre d'autres peuples, mais si on était dans l'obligation de l'enseigner aux tout petits, de quelque manière que ce soit, je refuserais tout simplement.

Quelle déception!
12 janvier 2014 21:34
si il le dit c'est qu'il a tout les manettes en main .
T
12 janvier 2014 22:38
Tiens,c'est cuieux.....C'est pas des les habitudes de Musica de denoncer ce genre de pratique

C'est l'effet Dieudo? Mdr

Vous savez quoi,concernant cette loie,moi je dis qu'il faudrait proner la neutralitée.....

Je m'explique:

Alors que pour 90% des Musulmans,la Religion se limite a croire en Dieu et ses prophetes,ainsi que tenter de respecter tant bien que mal les 5 pilliers de l'islam (cad Priere,Ramadan,Aumone,Pelerinage...) Pour la Majoritée des Français,bien que Instruit et Cultivé, ils sont pourtant convaincu que l'Islam est avant tout une religion qui fabrique des Terroriste,et les Musulman en quete de Domination,n'ont qu'une seul chose en tete,c'est Islamiser toute l'Europe par la Force par haine du Mécréant....

Cette idée a commencer a germer apres le 11 Septembre puis a été accentuer a fond la caisse avec Sarko qui a créer "L'Effet Burka" pour detourner le regard des Français.

Vue les enjeux,pour mener sa Politiquei,il fallait une diversion mais pour ça, fallait trouver un ennemi Tout Déclarer et Designer,ce fut le Musulman avec toute la Propagande et la Diabolisation qu'on lui connait.....a coté,sa lui laisser le Feu vert pour donner systématiquement tout les droits au patrons,les boites ferment,tout augmente,et le pays se fait innonder de produit Chinois au grand bonheur du Nouvel Ordre Mondial......Tout en biensur laissant les Sionistes (On va les appeler comme ça) tout verrouiller et assoire tranquilement leurs pouvoirs.

C'est pourquoi moi je dis,dans ce genre d'affaire,mieux vaut la fermer,parce que si on l'ouvre on passera encore pour les mechants et on entendra pour la enieme fois....."Regardez comme ils sont Mechants,dégoulinant de haine de racisme et d'antisémitisme comme leurs enseigne leurs Corans..." On aura encore tout le monde sur les reins,et eux passeront pour les gentils et continueront a tranquilement mener leurs petites barques

Regardez,meme Dieudo,ils arrivent a dire que c'est un agent de l'Iran,et que si 'il est devenu si "Mechant" c'est apres s'etre converti a la "maladie de l'Islam"

Alors pronons la neutralité,voir meme appuyons cette loie qu'on peut supporter.....Ca aura un profond sens politique (Pour une fois,on passera peut etre pour des gentils ou du moins,pas les mechants)....Et ils regarderont peut etre ailleurs.....Pour une fois.

Et la,ce ne sera pas nous qui seront pointé du doigts,,ce qui leurs est Hautements insupportables....


Pas con le Tamassint....hein

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/14 22:46 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
13 janvier 2014 00:32
Salam Alikoum

Showwww ananas
Mdrrr désolée je pouvais m'en empêcher.
Bref, moi j'ai été traumatisée quand ils nous ont montré les vidéos au cm2, je revois encore les squelettes dans ma tête..
En revanche, personne m'a dit que les Algériens s'étaient fait torturer et subi les pires violences par les Français. Je l'ai su bien plus tard..
On nous disait toujours la même phrase l'Algérie fait 4 fois la France.. Maintenant que j'y réfléchis peut être c'était pour nous mettre dans le crâne vous avez vu à côté de quoi on est passés.....
Et l'esclavagisme alors..
Comme dirait un certain personnage d'un certain sketch d'un certain humoriste, ma fille ma dit papa je dois reviser, je lui dis donne, " nos ancêtres les gaulois " mais qu'est ce que vous enseigner a mon enfant, c'est grave, personne n'a été gaulois chez nous ! Vercingetorix ? Le mec avait des couettes..
Ahahahah mdrrrr je rigole toute seule quand je pense a ce sketch..

Bref, tfaçon il leur a retiré l'os qui leur avait donné à mangé, il a décidé d'arrêter de jouer le mur et va donner un autre spectacle à la place. bye bye y à plus rien à manger ici, faut trouver autre chose..
K
13 janvier 2014 00:49
Salam,

Qu'ils enseignent plutôt (et plus honnêtement) à ces jeunes les cours d'histoire/géo du moyen orient et de tous les territoires occupés en Afrique et ailleurs au lieu d'essayer de fabriquer des prototypes formatés à leur guise...

Pour leur shoa les médias de toutes sortes le font tous les jours.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
A
13 janvier 2014 01:04
un juif t'invite à peine tu le connai à manger gratuit dans ton magasin ou t'offre des cadeau sans raison bezef a3lina laissez les tranquille Angel

ps: je suis arabe
X
13 janvier 2014 09:47
Je n'ai pas accès à la vidéo mais si c'est une idée de Vincent Peillon, il ne faut s' étonner de rien. Ce type est issu d'une lignée de rabbins ce qui doit altérer son jugement sur bien des affaires.

Il prône la laïcité, la destruction de ce qu'il reste de tradition en France mais vous ne le verrez jamais dire quoi que ce soit sur l'obscurantisme Juif ni même si le scandale squelette représentent les subventions de la mairie de Paris aux crèches tenues par des juifs extrémistes (en France, on dit orthodoxes ).

Par ailleurs, la fille de Peillon est chargée de mission à l'ambassade d'Israël, ce qui est totalement de même suspect en terme d'allégeance.

Pour ce qui est de l'enseignement de la Shoah dès le CM2, plus rien ne m'étonne. Il faut programmer les enfants dès leur plus jeune âge.

Bientôt, il y aura des séances de Shoah à la crèche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook