Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enseignement suprieur privé_Ecoles de commerce
a
28 avril 2016 09:33
Bonjour smiling smiley

Que pensez-vous des écoles supérieures de commerce privées?
Si on va en choisir une, quels sont les critères qu'on doit prendre en considération?
Comment peut-on savoir quelle école est la mieux réputée?
Merci bcp smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/04/16 10:25 par angeltun.
a
28 avril 2016 10:46
Certaines personnes m'ont contactée pour clarifier un point ou pour me conseiller! Merci pr votre aide! merci à vs tous

alors pour être claire j'aimerais savoir si on doit par exemple voir le classement des écoles! dans ce cas comment l'obtenir? est ce qu'on doit plutôt s'intéresser à la formation et/ou à la discipline? etc.
u
28 avril 2016 10:50
Les écoles de commerce sont très prisées par les entreprises, elles offrent de très bonnes opportunités professionnelles.

Il faut choisir parmi les meilleures à savoir :
- EM Lyon
- ESCP Europe
- HEC bien sur
- Kedge Business school (ancienne Euromed)
a
28 avril 2016 10:57
Merci pour votre réponse smiling smiley
Au Maghreb, je crois que les choses sont différentes? sad smiley Non? Y a pas de vraies opportunités offertes sad smiley
Je vis en Tunisie mais avoir l'avis des marocains algériens etc me fera vraiment plaisir! on a presque le même système éducatif! comment faites vous pour effectuer votre choix?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/16 11:19 par angeltun.
u
28 avril 2016 15:49
Ah moi je parle de la France.. Je pense que c'est pareil un peu partout.. il faut cibler les meilleures écoles avec de bonne réputation et dont les anciens ont réussi.
a
28 avril 2016 22:04
Oui c'est pas grave smiling smiley Merci beaucoup! Justement comment peut on savoir quelle est l'école de commerce la mieux réputée? Dites moi si possible, à part le classement, Vous faites comment vous en France) pour en choisir une?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook