Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enrico Macias...sa sainteté
i
15 octobre 2015 11:41
.


Quand on lui donné un coup de pied à Constantine, en France il a profité de la nostalgie des pieds noirs et autres arabes pour chanter le rythme oriental. même si ses chansons frôlaient le ridicule la nostalgie prenait le dessus. Il s'est gavé de chez gavé en France. Aujourd’hui ce traître, après avoir chanter j'ai quitté mon pays j'ai quitté ma patrie, il crie tout haut Israel.




.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/15 12:13 par imtiyaz.
X
15 octobre 2015 12:07
ils n'est pas le seul dans ce cas en France, la liste est longues la France est un pays colonisé culturellement et intellectuellement et surtout médiatiquement!

tiens quelque un a mettre dans le même panier

Cyril alouna, Patrick bruel (Maurice benguigui de son vrais nom), Arthur, gad el maleh, eli semoun, Antoine de coen, wzid wzid................................................................................................ ................................................................................................
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Quand on lui donné un coup de pied à Constantine, en France il a profité de la nostalgie des pieds noirs et autres arabes pour chanter le rythme oriental. même si ses chanson frôlait le ridicule la nostalgie prenait le dessus. Il s'est gavé de chez gavé en France. Aujourd’hui ce traître après avoir chanter j'ai quitté mon pays, j'ai quitté ma patrie il crie tout haut Israel.




.
O
16 octobre 2015 14:05
Salam
Moi ça ne m'étonne nullement d'un sioniste de ce genre et d'un juif pieds noirs , ce salaud était et il est toujours anti arabe et surtout anti musulman , qu'il aille au evil .
k
16 octobre 2015 22:38
Cela ne me surprend pas une seconde,!Ils jouent très bien la comédie et arrivent à amener les personnes dans leur sens.
et la liste est longue comme l'a rappelé un yabis plus haut!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook