Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enrico macias reçoit un prix pour son travail pacifiste
l
14 février 2007 16:50
comme quoi, son action désinterressé en faveur de la paix entre les peuples est enfin reconnue:

[www.dailymotion.com]
H
14 février 2007 17:01
Citation
l'européen a écrit:
comme quoi, son action désinterressé en faveur de la paix entre les peuples est enfin reconnue:

[www.dailymotion.com]

LA paix , tu veux rire . Il était à fond pour la guerre en Iraak , et quan tu l écoute sur les radios communautaire , on dirait Bush lui même qui parle . Quelle hypocrisie , mais on a l habitude , on est pas des dupes .
L
14 février 2007 17:02
tu as une manière de présenter les choses grinning smiley
l
14 février 2007 17:15
un peu d'humour n'a jamais fait de mal. par contre, j'étais un peu surpris de le voir aussi clairement afficher son lobbying pour tsahal.
H
14 février 2007 17:20
Citation
La Boetie a écrit:
tu as une manière de présenter les choses grinning smiley



Tu imagines Enrico homme de paix alors qu il a fait littérallement campagne pour la guerre en Irak .


Un homme qui parle courramment l'arabe qui a grandi en algérie etc ... c est un scandale .
H
14 février 2007 17:20
Citation
l'européen a écrit:
un peu d'humour n'a jamais fait de mal. par contre, j'étais un peu surpris de le voir aussi clairement afficher son lobbying pour tsahal.


Ecoute de temps en temps les radios comunautaire et tu verras les vomissement de haine islamophobe , tu sera moins surpris peut etre .
C
14 février 2007 17:26
Sur les radios communautaires,ils se lâchent tous:Enrico Machiass,Gad el le Salé,Arthur le milliardaire etc.Ce n'est pas un double discours,c'est un triple voire quadruple...
L
14 février 2007 17:40
hamza, tu prêches des convaincus

L'euro est un blagueur, il a raison pour dire que c'est quand même trés cru comme présentation de soutiens

ce que je retiens de son amour que sa terre natale " ha quelle sont jolie ..."
ce n'est pas hautement philosophique non plus grinning smiley

Il y a un moment ou la bêtise la plus sombre est mieux traitée avec humour car il n'y a pas grand chose à ajouter
Excuses moi mais leur radios, vu les echos que j'en ai, ne m'interressent pas beaucoup, de plus la haine entretenant la haine, je ne veux pas m'inscrire dans ce schéma là
H
14 février 2007 17:44
Citation
La Boetie a écrit:
hamza, tu prêches des convaincus

L'euro est un blagueur, il a raison pour dire que c'est quand même trés cru comme présentation de soutiens

ce que je retiens de son amour que sa terre natale " ha quelle sont jolie ..."
ce n'est pas hautement philosophique non plus grinning smiley

Il y a un moment ou la bêtise la plus sombre est mieux traitée avec humour car il n'y a pas grand chose à ajouter
Excuses moi mais leur radios, vu les echos que j'en ai, ne m'interressent pas beaucoup, de plus la haine entretenant la haine, je ne veux pas m'inscrire dans ce schéma là


Tu as raison , leur radios communautaire sont des radios de guerre . Toutes orientée vers le sionisme et Israel . La France il n en parle qu a travers sa politique vis a vis d Israel . Je ne l écoute que de tps en tps par curiosité .
L
14 février 2007 17:56
Tu as raison Hamza dénoncer al manar mais pas les radio juive bellicistes, interdire les appels racistes et violent de la tribue KAA devrait ammener à interdire aussi le Bétar qui prone la violence

il faut autoriser ou interdire, mais il faut de l'équité
perso je suis pour autoriser au maximum le droit de parole et sanctionner la violence ou les appel à la violence

sur ce théme la tribue kaa et d'autres sont moins subtil et portent de maniére plus flagrante le flanc au tranchant de la justice, le Bétar dans cette optique même des action violente sans les revandiquer officiellement, il est question de "militant agissant de maniére autonome , soit disant

bon je pense que je m'éloigne du sujet, nous avons déja parlé de cela dans beaucoup de sujet, et de toute façon j'arrête car je pense que déjà , en parlant d'eux nous leur faisons trop d'honneur winking smiley
H
14 février 2007 17:59
Citation
La Boetie a écrit:
Tu as raison Hamza dénoncer al manar mais pas les radio juive bellicistes, interdire les appels racistes et violent de la tribue KAA devrait ammener à interdire aussi le Bétar qui prone la violence

il faut autoriser ou interdire, mais il faut de l'équité
perso je suis pour autoriser au maximum le droit de parole et sanctionner la violence ou les appel à la violence

sur ce théme la tribue kaa et d'autres sont moins subtil et portent de maniére plus flagrante le flanc au tranchant de la justice, le Bétar dans cette optique même des action violente sans les revandiquer officiellement, il est question de "militant agissant de maniére autonome , soit disant

bon je pense que je m'éloigne du sujet, nous avons déja parlé de cela dans beaucoup de sujet, et de toute façon j'arrête car je pense que déjà , en parlant d'eux nous leur faisons trop d'honneur winking smiley


Perso , je condamne tout les racismes quelqu'ils soient . Mais massacrer et forcer à l exil tout un peuple , le peuple palestinien alors qu il n est pour rien dans le génocide juif , je trouve ça horriblement injuste .
L
15 février 2007 07:37
Citation
a écrit:
forcer à l exil tout un peuple

tu exagéres ceux qui ont incité les palestiniens à partir avant de déclencher la guerre à israel , n'ont pas forcé les palestiniens à partir
R
15 février 2007 11:02
Voila la difference entre nous et eux, eux soutienent l'armée colonisatrice, nous si on soutient la résistance hamas on nous traite de terroriste. Vive le hams.
C
15 février 2007 11:27
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
forcer à l exil tout un peuple

tu exagéres ceux qui ont incité les palestiniens à partir avant de déclencher la guerre à israel , n'ont pas forcé les palestiniens à partir


Serait-ce du négationnisme dont tu nous abreuves à longueur de contributions ici?

Il est un fait historique q"ue c'est bien le projet sioniste de dépossession des Palestiniens qui est à l'origine de ce conflit.Le pêché originel"-comme dirait Vidal-est bien là.
De la théorie,on est passés à la pratique:les sionistes ont déclenché la guerre pour parvenir à leurs fins puis expulsé (et incité à fuir) plus de 700 000 Palestiniens pour créer un Etat le plus ethniquement juif possible.Que d'ignorance...
O
15 février 2007 15:41
Hier dans l'emission de Ruquier et face à Aleveque qui le contredisait, Enrico Macias a montré un visage trés loin de celui du "pacifiste" qu'il veut d'habitude nous montrer.

Lui qui se dit gauchiste,opte cette fois ci pour Sarkozy,car dit il Segolene n'appuie pas assez la politique....israelienne.

Les musulmans , s'il veulent etre français doivent couper les ponts avec leurs pays d'origines.

Les juifs de France ,eux , par contre, ont le droit de faire passer les interets d'israel avant ceux de la France.

Drole de logique!
H
15 février 2007 18:27
Citation
Ouldlablad a écrit:
Hier dans l'emission de Ruquier et face à Aleveque qui le contredisait, Enrico Macias a montré un visage trés loin de celui du "pacifiste" qu'il veut d'habitude nous montrer.

Lui qui se dit gauchiste,opte cette fois ci pour Sarkozy,car dit il Segolene n'appuie pas assez la politique....israelienne.

Les musulmans , s'il veulent etre français doivent couper les ponts avec leurs pays d'origines.

Les juifs de France ,eux , par contre, ont le droit de faire passer les interets d'israel avant ceux de la France.

Drole de logique!


Ben oui , ils ont même le droits de faire des séjours de perfectionnement militaire réguliers en Isréal , être des officiers et des militaires de reserve tout en étant des français . Participer à la repression des palestiniens , donner des informations à israel dans tout les domaine : recherche , industrie , éducation , économie et commerc etc ... en fait un Etat dans l'Etat . Les autres bien sur doivent être enfermés dans les banlieues et parqués avec des CRS partout pour les matraquer , les harceler , ils doivent rester bête et oublier toute idée de conscience politique et morale .
Sarko et Klarsfel ( autre militaire israélien ) sont la pour nous montrer l exemple .
S
15 février 2007 19:55
Depuis longtemps la machine propagandiste médiatique méne une campagne sans merci pour nous faire croire que cet artiste etait la symbiose parfaite entre arabe et juif. Souvenez vous du reportage sur france 2 (envoyé spéciale) consacré à (cet imposteur) d'enrico macias ou le contenu du reportage mettait en exergue la constance international de ce chanteur (sous couvert d'homme de paix).

Un homme de paix n'éncourage pas une armée colonisatrice, sanguinaire, qui occupe des terres par la force et qui tue femmes et enfants...sauf si cette personne partage l'idéologie de cette armée...

Ils parlent souvent de communautarisme en disant qu'il ne faut pas importer sur le territoire français et plus précisément dans nos banlieue la guerre qui oppose israel à la palestine mais il faut se rendre à l'évidence que ceux et celle qui martelle se discour sont pro-israelien, encourage tsahal, finance des meeting, pour remplir les caisses et à la gloire de l'armée israelienne et méne une campagne féroce en france pour la diabolisation du peuple palestinien et des jeunes français issue de l'imigration maghrebine, par ce qu'ils sont pro-palestinien.


Enrico Macias est-il vraiment un messager de paix dans ce monde??? Si c'est le cas alors bush, Kim Jong-il et Ben laden aussi...

Enrico Macias trompe les français depuis des années !!!! Qu'on se le dise !!!
y
16 février 2007 00:11
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
forcer à l exil tout un peuple

tu exagéres ceux qui ont incité les palestiniens à partir avant de déclencher la guerre à israel , n'ont pas forcé les palestiniens à partir

Citation
la signature de La Boetie : a écrit:

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."

Quelle blague !!


Elle est tellement bonne qu'on va la refaire ....


Un jour, les sionnistes sont arrivés en Palestine, et là ils ont rencontré les palestiniens.

Les sionnistes : "Bijour, nous sommes venus vous demander de partir" (sur l'air de la chanson "je suis venu te dire que je m'en vais" mais là c'est plutot "tu t'en vas !"winking smiley
Les palestiniens : "???!!"
Les sionnistes : "svp, messieurs, vous êtes généreux... pouvez-vous partir ?"
Les palestiniens : "D'accord ... mais ça sera la dernière fois !"

Et puis, les palestiniens partirent. Les sionnistes leur firent des adieux ! C'était émouvant !

Les palestiniens ont eu plein d'enfants et vécurent heureux ! Oui, très heureux ! Les palestiniens sont en vacances depuis plus de 60 ans : Ils campent !! Les sionnistes sont heureux aussi et des fois même ils envient les palestiniens !! Ils essayent même de convaincre les autres palestiniens qui sont restés à Gaza et en Cisjordanie de partir camper en vacances aussi !!


Si si, c'est l'histoire racontée par La Boetie !

Moi, j'y crois ! La Boetie me l'a juré ! Il a dit : "Wallah c'est la virité si je mens" ! et donc je le crois !

grinning smiley
l
16 février 2007 00:15
yassy, tu tombes toujours dans la carricature (permise celle là).
c'est fatiguant à force, camarade.
y
16 février 2007 00:26
Je salue ta fidélité l'europpen ! A force je vais finir par vous appeler les Dupont Dupont grinning smiley !

Ne joue pas les rabat joies ! Elle ne te plait pas mon histoire ?? Elle est pourtant si gentille ! J'ai été incité par les propos de La Boetie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook