Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enrico Macias sur le plateau de "On a tout essayé"
O
16 février 2007 16:35
L'avez-vous vu??


[www.dailymotion.com]


Je l'ai trouvé ridicule

Il tentait tant bien que mal de défendre Sarkozy mais il n'a vraiment pas su s'y prendre.

Il s'en est pris agressivement à un des chroniqueurs, Christophe Alêvêque parce qu'il n'était pas d'accord avec lui

Bref je l'ai trouvé vraiment idiot sur le plateau et ses arguments ne tenaient pas la route



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/07 16:37 par Oumayma.
p
16 février 2007 17:34
salam oumé smiling smiley


ton lien ne marche pas

Mais j'avais vu son passage


je trouve qu'il décrédibilise sarko + qu'autre chose eye rolling smiley avec ses arguments à la "vérité si je mens"


Ce qui m'a le + interpellée dans son passage, c'est lorsqu'il parle d'israel (à ses yeux, sego n'est ps assez sioniste, et il préfère sarko sur la question du proche-orient)


brrr ça fait froid dans le dos
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
16 février 2007 17:39
Citation
Oumayma a écrit:
L'avez-vous vu??


[www.dailymotion.com]


Je l'ai trouvé ridicule

Il tentait tant bien que mal de défendre Sarkozy mais il n'a vraiment pas su s'y prendre.

Il s'en est pris agressivement à un des chroniqueurs, Christophe Alêvêque parce qu'il n'était pas d'accord avec lui

Bref je l'ai trouvé vraiment idiot sur le plateau et ses arguments ne tenaient pas la route

Salam alaicoum,

Merci Oumayma pour le lien. Il faut supprimer le %20%20 dans la barre d'adresse et ça marche petit chat. Pour ce qui concerne enrico il vote sarko c'est normal. Vous savez pourquoi, chuuuuuuuuuuuut ! Ainsi que Navaro et compagnie, pfffff angry smiley
G
16 février 2007 18:16
Quand pon fait partie d'une patrie, on soutien les siens: logique: c'est la politique des ihoudai!angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook