Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enregistreur de température HS
19 décembre 2014 15:53
Salam,

J'ai un enregistreur de température qui ne fonctionne plus depuis quelques jours. Il a pris l'eau suite à de fortes pluies.

Est-il possible qu'il refonctionne ou est-il vraiment HS ? Y a t-il moyen de faire quelque chose pour le récupérer comme avant ?

Merci
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
20 décembre 2014 16:18
Salam cela dépend de la matière de sa composition ou plus précisément des composants, s'il ya des éléments électronique qui rouille c'est foutu sad smiley je te conseille de l'ouvrir et de passer un sèche cheveux dessus tu empecheras peu être la rouille de faire son travaille winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 décembre 2014 12:20
Salam,

Bah en fait, c'est un vieux enregistreur et il n'a pas de composants électroniques. Je crois qu'il est bien dead. J'attends encore un peu, peut être qu'il renaitra de ses cendres.

Pour l'ouvrir, il me faut un tournevis plat très fin et très petit. Je n'ai pas ce genre de tournevis... puis c'est pas non plus une grosse perte mais j'y tenais à cette antiquité.

Daha loued crying(

Ina lilah wa ina ilayhi raji3oune

Salat janaza ce lundi après la prière de Dohr pour ceux qui veulent participer lol
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook