Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enregistrement en ligne air arabia
s
spv
19 mai 2014 22:43
salam

je viens de prendre un billet pour un ami avec air arabia et c'est la premiere fois avec cette compagnie.

je n'arrive pas a proceder a l'enregistrement en ligne.
comment puis-je faire?
la reservation est confirmée. quand je vais sur leur site je vais sur enegistrement en ligne; je rempli tout ce qu'il me demande mais rien ne se passe.

y'a t'il des delais pour pouvoir faire cet enregistrement?

merci.
m
20 mai 2014 23:06
Salam

Pour air arabia c'est pas comme ryanair y a pas d'enregistrement en ligne normalement ta du recevoir des documents sur ton adresse mail c'est ce qui sert de billet tu l'imprime et c'est bon.
22 mai 2014 14:28
wa'alaykoum salam,

sur air arabia il n'y a pas pas d'enregistrement en ligne si le billet est confirmé tout est ok :-)
s
spv
22 mai 2014 20:57
merci pour vos reponses

j'ai bien imprimé le mail qu'on ma envoyé.


chokrane.
h
30 avril 2017 19:41
Salam j'ai fait une réservation sur mon téléphone mobile et il ne m'ont pas demander le numéro de passeport.
J'aimerai savoir si tout est bon même si il n'y a pas le numéro de passeport.
J'ai certes reçu la confirmation par mail mais c'est la seule chose qui me tracasse
S
6 mai 2017 20:41
Aleykoum salam

Sur la confirmation envoyé en pièce jointe tu n'a pas d'écrit "Numéro de passeport" sous le nom et prénom dans la rubrique détail du passager"?

Tu devrais les appeler pour que tu sois plus tranquille, ça me parait bizarre que tu ai pu valider sans fournir le numéro de passeport.

En espèrent que ça s'arrange..
10 mai 2017 20:09
Selam

Ne t'inquiète pas pour le numéro de passeport.
Air arabia c nom prénom et ton passeport à l'aéroport avec la bonne identité.

Sure et certaine

On a eu l'expérience ac ma mère il y a une semaine et j'avais même appelé le service clients air arabia qui m'a dit d'y aller comme ca.

Sur le mobile ils demandent pas tout comme sur le site web ordi.
Citation
harcha.camelia96 a écrit:
Salam j'ai fait une réservation sur mon téléphone mobile et il ne m'ont pas demander le numéro de passeport.
J'aimerai savoir si tout est bon même si il n'y a pas le numéro de passeport.
J'ai certes reçu la confirmation par mail mais c'est la seule chose qui me tracasse
o
25 janvier 2019 22:09
salam je veux enregistrement en ligne mais jai pas trouver areoport du marrakech
F
12 octobre 2020 22:01
Salem,
J’ai fais une réservation sur air Arabia et c’est la 1er fois. Et j’ai bien reçu la confirmation du paiement par carte bleue par texto.
Et j’ai pas reçu par mail le billet avec le numéro de réservation ?
Il y a t’il un délais ?
Pouvez-vous m’aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook