Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enregistrement important
n
21 avril 2015 09:00
Bonjour ,
J'ai laisser un message vocal à mon chéri . Et dedans ya plein de petit son qu'on arrive pas trop à décrypté
Le son n'est pas très claire et lui il pense que j'étais en train de faire crac crac dans ce message alor que c'est complètement faut
il ne me crois pas du tous quand je lui dit qu'il se trompe
ce que je veut vous demander c'est ça
j'aimerais savoir comment faire ou qui je peut aller voir pour pour que je puisse bien écouté très clairement l'enregistrement et que mon chéri puisse enfin me faire confiance
s'il vous plais aider moi
21 avril 2015 09:06
Salam

Non mais serieux ton mec pense ca de toi et tout ce que tu veux savoir c'est comment lui prouver qu'il se trompe??!!

Perso ni une ni deux je l'aurais degager puis quoi encore. Il te manque clairement de respect
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
c
21 avril 2015 09:30
allé recalé

t démasqué!!!!!!!!!!

encore un faux post vivement que les minots retour à l'ecole
21 avril 2015 09:36
heuuuu Oh c'est quoi ces posts tout chelou???

Donc si le mec ne te fais pas confiance et bien fuck
I
IME
21 avril 2015 09:37
Citation
nastoune a écrit:
Bonjour ,
J'ai laisser un message vocal à mon chéri . Et dedans ya plein de petit son qu'on arrive pas trop à décrypté
Le son n'est pas très claire et lui il pense que j'étais en train de faire crac crac dans ce message alor que c'est complètement faut
il ne me crois pas du tous quand je lui dit qu'il se trompe
ce que je veut vous demander c'est ça
j'aimerais savoir comment faire ou qui je peut aller voir pour pour que je puisse bien écouté très clairement l'enregistrement et que mon chéri puisse enfin me faire confiance
s'il vous plais aider moi

vous êtes un couple marié ? sinon il a raison de se douter si c juste de concubinage surtout si tu n'es plus vierge.
21 avril 2015 19:42
En même temps..

Est-ce qu'une femme infidèle a déjà envoyé un message vocal en plein adultère..?

C'est zarb

Oui chérie je t'appelle pour te dire qu'il y a plus de lait dans le frigo et qu'il faut aller OOOHHHHOOOOHOOOOO......en racheter. Bisous je t'aime

Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 19:43 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
P
21 avril 2015 20:22
Ça sent légèrement le fake ! !


Bref si ton "chéri" n'a pas confiance en toi et ne te crois pas, lâche l'affaire avec lui point !

Vous chipotez vraiment pour rien vous smoking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
21 avril 2015 22:43
deja tu devrai lui dire que si tu allais voir ailleurs tu ne l'appelerais pas en plein acte avec un autre. c'est d'une absurdité......
s'il n'est pas foutu de comprendre ca et ben t'as rien perdu....
22 avril 2015 02:05
Est-ce que ce monde est sérieux ? Are you crazy

Tiens, ça me rappelle les paroles d'une chanson ...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook