Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enregistrement d'acte de mariage a nantes
s
2 février 2011 19:26
salem a tous

je viens vous faire partager ma joie, j'ai recu ce matin un mail de nantes qui me dit que mon acte de mariage a été traité et enregister le 27 janvier 2010, est kil on envoyer 3 actes de mariage et mon livret de famille à ma mairie
hamdoullah je souhaite a vous tous beaucoup de courage, je sais que ce n'est pas évident toutes ces démarches mai on peut tous y arrivé avec un peu de sbar;

ma question est de savoir il faut combien de temps entre ce mail de nantes est la réception à ma mairie de mon livret, il faut ke je compte 10 à 12 jours de la date de transcription donc a la date du 27 janvier???

merci
a
2 février 2011 20:45
oui c sa et félicitation pour ton livret famille moi aussi j attend la maire qui m envoie la lettre pour alé récupere liivret lol s fé déja une semain et toujour rien a la maire
s
4 février 2011 11:59
merci abdelcasablanca c'est gentil!!
inchallah tu aura des infos bientot le plus dur est dernière toi!!!
tu est dépend de casa?
moi oui , allah y sahel alina inchallah vous serai réuni
a
4 février 2011 17:00
felicitation samira
vrm je suis heureuse pr toi
s
5 février 2011 15:10
merci ana c trés gentil
a
7 février 2011 17:27
derien a khti mabinatnache
ana nfrak lik ou nti tfarhi liya ou lakhour ou lakhour ou daniya ghada zwina mzyana
a
7 février 2011 17:30
salam anna et samira moi c bon j alé la mairé t t leur heur et mon de passe demain pour récupere l ivret et les acte voila allah yasm3kom khbar lkhér et merci beaucoup pour vou aidez
a
7 février 2011 17:32
quel mairie???????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook