Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: enquette de police vie commune
r
24 juin 2014 15:19
bonjour;svp quelquin vous m aider .je suis de nationalité algérienne et ma femme et francaise on n est marier depuis 2012 ,je viens de deposé mon dossier pour avoir le titre de sejours de 10ans car aprés la 1er titre de sejour vie privi et familial pour les algeriens on le droit à celle de 10ans.voila on n habite tout les deux dans le département de laval 53 mais comme c est une petite ville ya pas de travail donc ma boite interim en passant par ploe emploi ma anvoyer à un autre departement voisins pour travailler sachant que j habite toujour dans le domicil conjugal je part à 5h du matin pour travailler et je rentre le soir ,ma femme de son coté elle a toujour voulu faire une formation en domaine de tourisme du coup elle suit ca formation dans un autre département aussi sauf que elle rentre chaque semaine au bien 15jours car ca formation ne lui permet pas sachant aussi qu elle est partit meme en ENGLETERE pour une durée de 21jours pour poursuivre ca formation.voila et moi je viens de recevoir un refus de renouvelement de titre de sejours sous une obligation de quitter le territoire et ca ils ont dit c est par apport à l enquete de la gendarmerie ,sachant que evidament la gendarmerie est venu a la maison ,moi j etais au travail et ma femme ils ont trouver au domicil conjugal aprés ils lui ont poser pleine de questions evidament et ils ont verifier la maison ,evidament y avais tout mes affaires a la maison.je vous rappel que j ai toutes les preuves sur nous 2noms (EDF FREE DECLARATION D IMPOSITION .......)je vous informe aussi qu on a perdu un enfant au mois de decembre (fausse couche)et on a toutes les preuves ma femme et moi .je vous rappel aussi que dans la decision de préfet la cause etait juste l anquete de la gendarmerie mais ils ont pas preciser en quoi exactement .maintenant on sais pas quoi faire ma femme et moi on a pris un avocat mais je suis dans une situation penible ,on n est perdu .aider moi svp et n hesiter pas a me proposer votre avis svp .ce qui viene de m arriver est trés dur allah yehfadhkoum aider moi svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook