Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enquetes pour demande de visa
e
16 mai 2007 20:27
bsr est ce que quelqu un as deja eu une enquete pour sa demande de visa et combien de temps cela a pu prendre?je vous pose cette question car hier j ai eu une enquete a domicile qui a duree tres peu de temps tout c tres bien passe ossi j aurais voulu savoir si certains d entres vous etaient passe par cette etape et la suite des evenments merci
p
17 mai 2007 08:10
Bonjour
Tu as eus cette enquête mais tu as fais t'as demande de visa? tu leur a tout donné les papiers?



NOUS, On c'est marié à Casablanca le 23 mai 2006, on a eus plein d'embûche, sucepition de "mariage blanc" enquête procureur de Nantes...
J'ai enfin reçu le livret la semaine derniere , ma femme a tout porté au consulat de casa livret acte.....
elle y est retourné hier, lui on rendu tous les papiers mais pas le visa, pourquoi?
Juste 1papier avc mention "en attente" et qu'il l'apeleré mais il on même pas pris son numéro de telephone.
Je suis désemparé on attend depuis si longtemps.
Merci de me dire quelque chose
e
17 mai 2007 20:59
bsr oui c etait pour une demande de visa long sejour on a fourni tt les papiers necessaires mais notre dossier est parti a nantes c pour cela k g eu cette enket d apres que c de ttes nvelles loies
p
17 mai 2007 22:21
Bonsoir,
Ton visa a été mis en attente et tu as eus l'enquête apres combien de temps?
Ils on fais quoi? travail? appart?
En ce qui me concerne c'est en attente depuis hier le 16 (ma femme a eus le papier mentionné en attente)
Si tu peux me donner ces infos je te remercie, bon courage à toi
Merci
e
17 mai 2007 23:17
re moi g eu mon enket il y a deux jour apres un mois et une semaine d attente car j ai beaucoup insiste en leur ecrivant.Tout d abord ils sont venus a l improviste m ont pose des questions du genre mes ressources si mon mari travail ou l on c connu et nos cordonnes a tt les deux voila.En ce qui concerne le visa je c pas combien de temps on va devoir encore attendre car je connais pas la suite des evenements.
p
18 mai 2007 08:12
Salut,
merci, si je comprend bien il faut encore s'armer de patience c'est insoutenable!
L'amour est là il y a que ça qui nous fais tenir.
à bientôt
e
18 mai 2007 09:23
bjr oui tu peux le dire mais ca peut aussi aller vite car chaque cas est different et je en c pas de quelle facon ils traitent les dossiers de tete facon on reste en contact
bon courage a toi
c
18 mai 2007 11:08
Bonjour Enibas, la police est venu à l'improviste chez toi pour l'enquete sans te prevenir ?
e
18 mai 2007 12:58
oui tt a fait
D
18 mai 2007 16:52
Citation
enibas a écrit:
oui tt a fait
salam tu peux me dire comment ca se passe une enquete
e
18 mai 2007 18:49
bsr l enquete c est passe tout simlement pour ma part.Ils sont venus chez moi a l improviste m ont demande les coordonnees de mon mari les miens date du mariage ou ns ns etions connu et si l on ete toujours en contact le tout a dure 15mn .A present j attend de savoir ce qu il en est car ils ont donne aucun renseignements
p
18 mai 2007 19:22
Bonsoir,
Au niveau de ton enquête est-ce qu'aupparavant ton dossier été déjà passé par Nantes? car moi oui avc enquête ENSUITE accord du procureur.
C'est pour cette raison maintenant pour le visa il faudrait en refaire une?!
Merci
e
18 mai 2007 19:40
bsr non mon dossier n est pas alle a Nantes mais en principe il devait y passer au moment du livret de famille
c
18 mai 2007 19:42
Citation
enibas a écrit:
bsr non mon dossier n est pas alle a Nantes mais en principe il devait y passer au moment du livret de famille

Ouf !! peut etre que toi Palouxy vu que ton dossier est deja allé à Nantes tu auras pas droit à une deuxieme enquete de police je te le souhaite !!
e
18 mai 2007 19:48
re d apres les nvelles loies ttes les demandes de visa passe par nantes d apres de ce que m a dit un agent du consulat
c
18 mai 2007 19:53
Citation
enibas a écrit:
re d apres les nvelles loies ttes les demandes de visa passe par nantes d apres de ce que m a dit un agent du consulat

Oui mais tu nous a rassuré, a savoir que on ne passe pas deux fois l'enquete à la police !!

Toi tu n'en a passé que une, enquete non ?
e
18 mai 2007 20:03
oui j en ai passe une seule mai g beaucoup insiste qd ils ont dit k mon dossier devait aller a nantes j avais envoye ttes les preuves possible de notre mariage avec photos je pense que cela a du y etre pour quelque chose aussi g ecrit a plusieurs associations
c
18 mai 2007 20:10
Tu avais envoye les preuves de ton mariage où ?

Tu depend de quel consulat ?
A
18 mai 2007 20:17
Citation
enibas a écrit:
re d apres les nvelles loies ttes les demandes de visa passe par nantes d apres de ce que m a dit un agent du consulat

et bien nantes m'a dis eta dis a dautre personne, qu'il ne gererais plus les dossiers de demande devisa depuis e 1er janvier 2007...


il ne son pas ok sur ce point
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
e
18 mai 2007 20:21
bsr j ai envoye les preuves au consulat de rabat dont je depend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook