Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enquetes pour demande de visa
c
18 mai 2007 20:22
Citation
enibas a écrit:
bsr j ai envoye les preuves au consulat de rabat dont je depend

Merci smiling smiley
e
18 mai 2007 20:27
de rien ns sommes tous la pour s entraider bonne chance a toi aussi
c
18 mai 2007 20:32
Merci beaucoup Enibas et bonne chance à toi aussi
e
18 mai 2007 20:35
merci c gentil a toi
p
19 mai 2007 08:47
PFFFFFFFFFFFFFF,
Je ne sais plus quoi pensais!Je vais voir lundi ce qu'il se passe et si pas de nvelles mardi matin je l'ai apelle.Lorsque j'ai tel l'autre jour au service des visas j'ai dis"comment se fait-il que certain on leur visa de suite le lendemain?§" ma dis pour certains c'est comme ça!
Je lui est expliqué depuis tout ce temps que j'étais passé par une enquête de police, auditionné dans ma ville j'ai été convoqué 2fois , suite à ça le procureur de Nantes a validé , nous sommes dans les regles, il se passe quoi? c'est insensé!
J'ai rien pu savoir, juste on a le num de votre femme et on la convoquera pour son visa, en attendant on se "ronge les sang";
c'est degueulasse!!
Cette dame que j'ai eus c'est la chef adjointe du service des visas consulat de casablanca, je lui ai tout déballé en restant correct biensûr, j'espere qu'elle aura un peu de sensibilité et fera bougé les choses.(Consulat de casablanca).
Je vous dis bonne chance à vous tous et toutes , on se tiens au courant.
Merci
e
19 mai 2007 09:58
bjr palouxy donc deja tu es sur que c est positif pour le visa d apres ce que tu dis je pense que tu ne devrais plus tarder a avoir des nouvelles de ce cote ci je te souhaite bonne chance et pas de blm on se tiens au courant
p
19 mai 2007 10:30
OUI,
Mais le temps est toujours trop long! je pensé que lorsqu'elle allait chercher son passeport mercredi elle aurait le visa en même temps et non ce papier "en attente"
On avait vu que casa fonctionné comme ça que c'était rapide et tout alors on y croyait trop!
Le plus dur c'est de rien savoir, le pkoi de cette attente vu qu'on a tout fait avt il veule encore vérifié quoi?
C'est Gilles Bienvenu du consulat qui a transcrit notre acte et avt ça le procureur de Nantes leur a ordonné de transcrire depuis le 14 mars ça trainer et j'ai reçu le livret le 7 mai.
J'ai envoyé en chrono poste pr qu'elle l'ai de suite et maintenant ils nous font encore attendre!
e
19 mai 2007 11:25
oui c innadmissible moi g eu la transcription debut mars livret recu debut avril.Vu que je voyageais au maroc o moment ou j ai recu le livret je suis aller retirer une copie de l acte pour la demande de visa .Le jour ou mon mari a depose sa demande ils lui ont dit de repasser une semaine apres la semaine suivante ceux ci lui dise votre dossier part a Nantes.Depuis je me suis battue en ecrivant partout mon enquete c est faite la semaine derniere et depuis pas de reponse.Dis moi toi suite a l enquete tu as eu une reponse o bout de combien de temps est ce toi qui les a appele?est ce que cette enquete c est faite a ton domicile ? MERCI
s
19 mai 2007 13:06
bonjour tt le monde
moi aussi ci le même cas que vous sauf que moi ci trés long g deposé ma demande de visa au 21/11/06 et aprés 5 mois mon mari est concoqué pour passé l'enquette le 21/04/07 et depuis ce temp pas de nouvelle .
mon mari appele la prefecture pour voir des nouvelle la dame lui dit que ci pas eux qui s'oucupe de de ce genre de dosier il fau voir avec le consulat . cet derniere lui repondé que il ont pas encore de reponse il faut attendre . voilà
ya pas d'enquette pour le livre de famille avant tout les demarche sont bien passé jusqu'a l'etape de visa.
je sait pas comb de temp ca va prendre pour avoir là reponse ?
y
19 mai 2007 20:10
est ce que ont rendu a ta femme sont passeport?
e
19 mai 2007 20:15
palouxy peux tu me dire si c est pour le visa que le procureur a valide?
p
20 mai 2007 16:01
Oui, ils lui ont rendu son passeport avec papier mentionnant " en attente" L'enquête je l'ai eus il y a un moment debut fevrier, j'ai eus la reponse du procureur de Nantes le 21 mars;Pour répondre à enibas non je ne l'ai ai pas apelé j'ai reçu un courrier me disant:"je valide votre mariage et j'ai ordonné au consulat de casablanca de transcrire!"
Maintenant j'ai reçu le livret le 11mai envoyé à ma femme qui c'est rendu mardi 15 mai au consulat avc tout les paiers.
Lui ont dis de revenir le lendemain, là lui ont rendu son passeport mais pas le visa!
Il faut attendre, mais attendre quoi? au tel j'ai rien pu savoir.
Une enquête, mais elle a été faite aupparavant, et ensuite le procureur a donné son accord, Donc?!
Je comprend pas et l'attente sans date c'est l'horreur et l'angoisse chaque jour qui passe.
I
20 mai 2007 17:08
Palouxy, je pense qu'ils sont entrain de se rensigner sur ta femme.

Si elle a déja fait des demandes de visa avant, si elle a déja été en Europe irrégulièrement.

Ca passera inchaallah.
-------Death is certain (Life is not)----------
e
20 mai 2007 19:06
bsr palouxy oui c a se demander ce que l on attend est ce que ta femme a deja fait des demandes de visa auparavant? moi je pense ausi kils se renseignent a ce sujet.Pour moi si aucune reponse pour le visa cette semaine apres cette enquete je vais bouger je vois pas pk cette attente car ils ont euent ttes les preuves en main et cet entretien a domicile
p
20 mai 2007 20:07
Merci pour vos infos, elle a deja fait une demande de visa lorsqu'elle était étudiante, ça avait été refusé. A l'enquête la brigadiere ma posé justement la question, elle ma dit qu'elle était au courant, tu parles les infos avc Nantes il on tout tres vite.
Donc se renseigner sur quoi d'autre je vois pas, on a rien caché!
e
20 mai 2007 20:10
oui c clair mais d apres que lorsque l on a deja fait des demandes de visa le temps des demarches et plus longues.De toutes facon on ne sera vraiment jamasi sur koi ils se basent car moi mon mari n a jamais fait aucune demande de visa et notre dossier est parti a Nantes a croire que je suis un cas rare
p
20 mai 2007 20:11
Non Enibas c'est pour notre mariage car il y avait eus suspition de "mariage blanc" d'ou enquête. Ensuite le procureur a validé.
Voilà
e
20 mai 2007 20:13
pfuuuuu de tte facon avec eux ils faut s attendre a tout c a se demander si cela ne les amusent pas de voir les gens qui s aiment vraiment souffrir
y
20 mai 2007 22:45
et ben voila c pour ça c garce a cette ancienne demande de visa a va reculer la e te consil d etre patient et bn courage
s
21 mai 2007 12:33
bonjour palouxy
stp est ce que tu es de antionalité francaise, et qu'ils sont les gens qui passent par l'enquette meme les francais qou que les marocains pcq mon mari est marocain de nationalité francaise est pense qu'il ne passera pas pour l'enquette de domicil
je te souhaite bonne chance à toi et merci de ta réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook