Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENQUETE DE VOTE DES MUSULMANS : 31% pour Melanchon, 15% Hollande, 9.5% Marine,...
p
22 avril 2012 16:11
ENQUETE DE VOTE DES MUSULMANS : 31% pour Melanchon, 15% Hollande, 9.5% Marine, et 3% Sarkozy

lien article avec detail des statistiques
22 avril 2012 16:32
salam

il ya des vendues chez nous !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 avril 2012 16:35
ce n'est pas le vote DES musulmans, c'est le vote DE ( certains) musulmans.
p
22 avril 2012 17:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

il ya des vendues chez nous !!

ptmdr
f
22 avril 2012 18:04
ce n'est pas fiable ce truc c'est un sondage sur internet. Qui prouve que ce sont bien des musulmans qui ont répondu? aucune preuve.

Pour kaoutar il y a tjs des "collabos" dans chaque communauté.
mido-de-paris
22 avril 2012 18:11
Citation
mido-de-paris a écrit:
ce n'est pas fiable ce truc c'est un sondage sur internet. Qui prouve que ce sont bien des musulmans qui ont répondu? aucune preuve.

Pour kaoutar il y a tjs des "collabos" dans chaque communauté.

pas si sur pour le sondage sur France maghrebe il y'avait plus de 30 % d'auditeur qui compter voté ML

QU'ils soit collabos de la droite "UMP" qui essaye d'intimider les musulman je peu comprendre mais le FN un musulman se donne au FN je le comprendrais jamais


quoique des fois je croise certains brahim abdkader..... qui s’appellent jack ,Patrick ,
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
22 avril 2012 18:16
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
ce n'est pas fiable ce truc c'est un sondage sur internet. Qui prouve que ce sont bien des musulmans qui ont répondu? aucune preuve.

Pour kaoutar il y a tjs des "collabos" dans chaque communauté.

pas si sur pour le sondage sur France maghrebe il y'avait plus de 30 % d'auditeur qui compter voté ML

QU'ils soit collabos de la droite "UMP" qui essaye d'intimider les musulman je peu comprendre mais le FN un musulman se donne au FN je le comprendrais jamais


quoique des fois je croise certains brahim abdkader..... qui s’appellent jack ,Patrick ,

qui s'appelle patrick et qui a la tête de abdelkader, en plus ça se voit ptdr ce qui est choquant c'est que certains arabes votent pour un parti raciste dont les électeurs sont racistes même si les chefs de ce parti essaient de diaboliser leur parti mais l'immense majorité des électeurs du fn sont des racistes purs et durs.
mido-de-paris
22 avril 2012 18:29
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
ce n'est pas fiable ce truc c'est un sondage sur internet. Qui prouve que ce sont bien des musulmans qui ont répondu? aucune preuve.

Pour kaoutar il y a tjs des "collabos" dans chaque communauté.

pas si sur pour le sondage sur France maghrebe il y'avait plus de 30 % d'auditeur qui compter voté ML

QU'ils soit collabos de la droite "UMP" qui essaye d'intimider les musulman je peu comprendre mais le FN un musulman se donne au FN je le comprendrais jamais


quoique des fois je croise certains brahim abdkader..... qui s’appellent jack ,Patrick ,

qui s'appelle patrick et qui a la tête de abdelkader, en plus ça se voit ptdr ce qui est choquant c'est que certains arabes votent pour un parti raciste dont les électeurs sont racistes même si les chefs de ce parti essaient de diaboliser leur parti mais l'immense majorité des électeurs du fn sont des racistes purs et durs.

tu rigole Oups mais un client a mon mari s’appelle Christophe " un pure marocain" sa femme Laura ces enfants.... bref toute la famille bref mon mari déjà il était dégouter il ma dit voila un qui a changer en pensant qu'il sera mieux traiter

mon mari le rencontre au bled pour lui remettre des choses et la mon homme lui dit comment tu va Christophe

l'autre lui dit chuuut ici c'est el bachir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
22 avril 2012 18:42
christophe ou bachir il faut choisir. s'il n'arrive pas à être respecté par son vrai nom bachir c'est qu'il y a un problème. Alors qu'il y a même des marocains qui ont des prénoms arabes et qui ont su s'imposer et arriver à des postes de responsabilité en france et sont très respectés par les français.
mido-de-paris
22 avril 2012 18:46
Euh... Franchement, les gens qui votent Marine le Pen ne me choquent pas trop...

Alain Soral par exemple fait une super campagne de séduction pour le Front National. Ca marche super bien pour ceux qui ont deux grammes d'éducation et de caractére pour le suivre.

Il en faut beaucoup plus pour le contredire... Il est fort...
c
22 avril 2012 18:51
soral difficile à contredire? on réve là.............grinning smiley
22 avril 2012 18:52
Citation
mido-de-paris a écrit:
christophe ou bachir il faut choisir. s'il n'arrive pas à être respecté par son vrai nom bachir c'est qu'il y a un problème. Alors qu'il y a même des marocains qui ont des prénoms arabes et qui ont su s'imposer et arriver à des postes de responsabilité en france et sont très respectés par les français.


a qui le dit tu !!

mais ce Monsieur sur papier est Christophe smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/12 18:52 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 avril 2012 19:00
coldman, il est convaincant le Soral...

Toi, tu l'es beaucoup moins. Un gamin de 6ans te contredirais toi. Tu gobe la version officielle... Tu crois tout ce qu'on te dit.

Lui au moins, il sort de ces sentiers là... Alors, pour le contredire, tu dois rentrer dans son monde...

Toi tu ne sais même pas le faire.
a
22 avril 2012 19:26
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

il ya des vendues chez nous !!

salam

9.5 % pour marine alors effectivement il y a des vendus. comment peux t-on etre musulmans et voter pour des racistes?
arabes et voter marine, passe encore mais musulmans pour moi ca passe pas.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
B
22 avril 2012 19:29
10% pour le FN hallucinant ...

Je me demande bien qu'ils sont ces tocards qui votent pour un parti anti-musulman!!!
22 avril 2012 19:39
Citation
Bento a écrit:
10% pour le FN hallucinant ...

Je me demande bien qu'ils sont ces tocards qui votent pour un parti anti-musulman!!!

L'auteur du post a commis une bourde énorme. Il a inversé les score de MLP et NS ( d'après sa source).

MLP===> 3.9 %
NS====> 8.9 %
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
B
22 avril 2012 19:51
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Bento a écrit:
10% pour le FN hallucinant ...

Je me demande bien qu'ils sont ces tocards qui votent pour un parti anti-musulman!!!

L'auteur du post a commis une bourde énorme. Il a inversé les score de MLP et NS ( d'après sa source).

MLP===> 3.9 %
NS====> 8.9 %

effectivement ... en tout cas c'est bizarre comme source !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook