Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquete - Vetement Femme
e
7 février 2009 15:06
Salut,

Je voulais vous faire partager cette enquête....Merci par avance pour votre contribution.

[spreadsheets.google.com]

Salam
t
7 février 2009 16:41
je voulais remplir le questionnaire mais il y a la femme musulmane grinning smiley



P.S. : je suis musulmane mais j'achète ce que je veux comme vetements grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
h
7 février 2009 20:03
il est bidon le questionnaire ...
assalam o alykoum
e
7 février 2009 22:23
Salam,
Normal tu n'est pas la cible .... il était destiné aux filles & femmes musulmanes qui recherche un vêtement pudique mais tendance & chic c'est l'avis actuel qu'ont émis les personnes ayant données gentiment leurs opinions et je les en remercie ... et ce genre de remarque ne fait pas avancer les choses...
Salam
h
8 février 2009 00:33
ce qui gene c'est chic et tendance ... qui veut rien dire....
assalam o alykoum
e
8 février 2009 11:04
Salam,

Pour continuer ce débat.... pourrais tu Svp justifier ton propos... ne penses tu pas qu'une fille ou une femme désirant s'habiller "pudique" ne peut avoir un vêtement aux couleurs et aux style moderne doit elle s'habiller avec des vêtements obsolète aux couleurs triste sans aucun style , pour ma part je pense qu' il est tout à fait possible de concilier le monde de la mode avec les traditions et le respect de sa culture et porter un vêtement à la mode n'est pas uniquement réservé à certaine...

Merci
Salam
t
8 février 2009 13:59
si tu suis un peu la tendance tu comprendras que ce qui est dans les magasins actuellement à la mode vient de ce qui était à la mode auparavant des années 80 /70 winking smiley ni plus ni moins grinning smiley

Sinon pour rester ses traditions et sa culture, faut s'habiller en takchita et jellaba grinning smiley

je pense que tu parle de vêtements pudiques et tu essaie de distinguer le pudique de la mode ; on peut bien être à la mode tendance comme tu as dit et être pudique. dans les magasins aujourd'hui on a le choix des pantalons larges à la mode ; des tuniques longues, des gilets longs, des couleurs agréables, donc chacun s'habille comme il souhaite et à l'aise. Ce ne sont pas les vêtements qui manquent pour être pudique et rester femme musulmane, tout dans la tête et dans la manière qu'on souhaite s'habiller. Au niveau de vêtements à mon sens, pas de pénurie pour tous les goûts et tous les âges grinning smiley



Citation
ezeinanen a écrit:
Salam,

Pour continuer ce débat.... pourrais tu Svp justifier ton propos... ne penses tu pas qu'une fille ou une femme désirant s'habiller "pudique" ne peut avoir un vêtement aux couleurs et aux style moderne doit elle s'habiller avec des vêtements obsolète aux couleurs triste sans aucun style , pour ma part je pense qu' il est tout à fait possible de concilier le monde de la mode avec les traditions et le respect de sa culture et porter un vêtement à la mode n'est pas uniquement réservé à certaine...

Merci
Salam
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
8 février 2009 16:57
slt,

je voulai juste savoir si tu était fournisseur ou tu connaisé des fournisseur de pret a porter pour femme musulmane jaimerai ouvrir une boutique.merci de tintérésé a nortre cause sa fait tro plaisir on en a besoin jeseré de faire tourné ton questionnaire.
e
14 février 2009 22:38
Salam,

Actuellement je suis en phase de construction du projet et recherche dans un premier temps à comprendre le besoin des femmes musulmanes à ce jour, et ensuite éventuellement proposer des produits pouvant répondre à leurs besoins. Je vous remercie donc pour votre soutient car avant toute action il essentiel d'avoir une réflexion et une compréhension des habitudes de nos sœurs.
selon l'avancée des réponses je vous ferai un point d'ici 1 mois.


Merci encore.

Salam
e
21 février 2009 21:29
Salam,

Pour avancer sur mon projet je voulais solliciter votre contribution, je vous remercie donc par avance de prendre 2 min de votre temps pour répondre à ce questionnaire.
Merci

http://spreadsheets.google.com/viewform?key=pjJATB4bF75dNVq0paIyScA&hl=fr

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook