Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquete rencontres
a
25 avril 2004 10:01
J'ai vu qu'il y a plus de 2000 inscris sur rencontres .

C'est fou le monde qu'il y a labas .

Dite moi aviez vous fait des rencontres special , genial etc...
Je savez pas qu'il y avait un remue ménage aussi important dans les caves de yabiladi . smiling smiley

Je suis fasciné mais domage qu'il y a pas bcp de foto , ah oui sa se passe encore sous sous cave grinning smiley smiling smiley

Je vais m'inscrire alors :p :p chuuuuuuuuuut

Que pensez vous de ces rencontres ?



Message edité (25-04-04 10:32)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
m
25 avril 2004 11:42
lolll J'ai déjà été faire un tour là bas!!
Personnellement j'aime pas bcp je trouve ça un peu ridicule!!!
Mettre sa photo, puis se présenter et dire qu'on souhaite une relation sérieuse, ....
eye rolling smiley
Non non!!!
Bisous à toi!!!


Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
25 avril 2004 13:42
miss tu es jeune encore , la plupart cherche en vain le prince ou la princesse de leur reves .
m
25 avril 2004 13:46
Ils ont la trentaine??? la quarantaine??? eye rolling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
s
25 avril 2004 14:19
Moi je sais qu'un mec que je connais qui était inscrit sur le site rencontre de yabiladi a rencontré une nana avec qui il s'entend bien et vt se marier en juillet si c'est ps mignon grinning smiley si, si, je vous assure qu'ils vont se marier ! elle habite en province et va venir s'installer en région parisienne avec lui après le mariage !smiling smiley comme quoi il ne faut pas désespérer et ça peut marcher !grinning smiley


Bon courage à tous ceux qui cherchent le destin est parfois imprévisible !


Oua allah aalam...
s
25 avril 2004 14:29
euh ils ont lui la trentaine, elle 24 ans ... Pour infos grinning smiley

Oua allah aalam...
p
25 avril 2004 14:31
moi depuis que g découvert ce site je n'ai jamis regardé les autres rubriques de ce site ke le général,et qlq fois le féminin, une fois g posté ds l'islam et une fois sur diwan almadalim même halka je le visite rarement parconctre jamais cette rubrique peut être ke ça me dit rien du tou mais je vais me balder la bas ti di suitesmiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
B
25 avril 2004 14:32
De nous chatouiller et dis c'est quiiiiiiiiii

Ben quoi 0-°
s
25 avril 2004 14:59
ça va ps belle, ils m'ont fait confiance je ne vais pas aller les "trahir" mais pr vous dire combien le destin est imprévisible, ils ont ts les deux eu des mariages ratés et vt donc partir en "seconde noce" et chacun avec un petit grinning smiley espérons-leur tout le bonheur possible smiling smiley

Oua allah aalam...
B
25 avril 2004 15:04
J'accepte ton silence. Le forum yabiladi cache tant de secret ?( winking smiley

Ben quoi 0-°
s
25 avril 2004 15:07
Ben apparemment oui grinning smiley les gens cachent bien leur jeu jusqu'au jour ou tu en apprends de bien belles winking smiley enfin pas ts, moi je déteste les cachotteries
sad smiley SAUF si c'est une bonne SURPRISE

Oua allah aalam...
p
25 avril 2004 15:08

On me cherche loll je deconne !!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
B
25 avril 2004 15:09
bon d'accord tu ne veux pas dire ce que tu sais sad smiley Alors dis moi comment tu fais pour être au courant grinning smiley

Ben quoi 0-°
s
25 avril 2004 15:37
Oh mais le hasard, juste le hasard grinning smiley en fait je suis une bonne confidente c'est pour cela, je sais écouter les gens ...Mais personne ne m'écoute snif, snif, snif ... je rigooole grinning smiley

Oua allah aalam...
t
25 avril 2004 16:31
salam

ha oui C koi ton identifiant Abdell?
simple curiosité
t
25 avril 2004 16:33
heu sinon

jai jamais fais gaffe a cette partie du site: la je regarde pcq chui tombe deds en lisant le post a la miss qui veut k'on s'inscrit tous pour voir nos tetes!!!!


salam
D
25 avril 2004 16:43
salut,

On peut rencontrer son futur amour soit dans la rue , le net ou ailleurs mais ce qui compte c'est de tomber sur la bonne personne, le moyen a peu d'importance!enfin si; un peu quand même grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Bonne chance aux célibataires! winking smiley

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
t
25 avril 2004 16:54
salam

sont marrant les profils

regarder celui ci tongue sticking out smileyrofil ID#[03202]

ha il a cru ns avoir winking smiley
t
25 avril 2004 17:00
mdrrrrrrr
et la ya un mec k'a mit ds le truc a propos:
"grand blond avec une chaussure noir"

loooool

et ya aussi la toph de celui la Profil ID#[03168]
C un méchant chaton

trop minouche la photo comme diré missbossa Profil ID#[02770]

bon j'arrete là
salam

ps: gare au mv langues, je ne me moques pas, je partages les profils insolites smiling smiley
D
25 avril 2004 17:08
Salam,


Allez voir la photo qui est sur cette annonce Profil ID#[03699]

J'étais mdrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley une photo originale!

Bizzzzzzzzzzz

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook