Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enquete a la préfecture
a
23 février 2012 00:46
salam a tous
j'ai déposer mon dossier de demande de visa conjoint Francais il quelques jours , o faite je me suis marier en france avec un visa touristique et je suis rentrer au Maroc après l'éxpération de mon visa d'un mois
a la déposition du dossier au consulat la dame ma dit qu'ils vont procéder a une enquête a la préfecture par ce que je ne suis pas autoriser de me marier avec un visa touristique?????????? ET J'AI RIEN COMPRIS !!!!!!!!!!
est ce ca va durer long temps ? qui ce que ca veux dire ?? et est ce qu' ils peuvent annuler le marriage ???
merci ...
a
23 février 2012 15:17
euuuuuuuuuh !!! il ya pas de réponse pour ma question !!!!!!!!...sad smiley
s
23 février 2012 22:28
bjr bn je ne sais vraiment pas comment t'aider mais quand j'ai passer le teste de la langue française et des valeur de la république y avais des femmes qui on fait la méme procédure que toi (mariage en france en cours d'une visite touristique) et elles ont poser leur dossier de demande de visa elles ont réussi le teste et le méme jours elles ont eu le rendez vous pour la visite médicale
voila c'est tous ce que je peux dire et bn chanse
a
24 février 2012 23:27
c bon , j'ai pu trouver des infos sur ma question sur le blog de mehdi le voila

[medhi.over-blog.com]

j'espere que que ca poura aider des personnes dans la meme situation
25 février 2012 00:59
oui pour toi cest un peu complequé mais moi jai jamais entré en france et jai mariee ici ou maroc pk il voulent faire ce enquéte hadchi rah 7ram li kaydiro finaa welahhh jai lire le site que tu ma donné mercii bcp il ma vrement expliqué bcp des choses jesepere yejawboni derya psk mab9itch 9ada nesebrr
a
25 février 2012 20:03
inchallah ma soeur
pour toi si tu as fais ton mariage par CCM au maroc ca ne va pas etre long ni diffecile , moi c l contraire c'est sans CCM et sa ete fait en france
sur le sit k jai donner il ya vraiment tout
inchllah khir a khti
27 février 2012 23:15
inchalahhhh khiti welah ana tjr j'attend l'appelle pour avoir mon visa cest tres dure d'attendre o neti ma3arfach ach raytra awla ach ray9olo netemnaw ri lekhirrrr
a
28 février 2012 02:27
merci khti c gentil
mais oublie pas il faut les appeler , leurs envoyer des emails , et demande aussi a ton mari de les appeler de labas , hit khasek teb9ay ri tneghzi fihoum hadouk nass
o inchllah tsem3i khbar lkhir
29 février 2012 22:01
coucou hemdoulahh 3ytoli ce matin et l'apret midi jai representé ou consulatt et hemdoulahh jai eu mon visaa 39balikkkkkkkk inchalahhhh lah yesehl le omourr
r
29 février 2012 23:28
bonsoir samira dream
svp si vous pouvez me dires ce les question du test du langs au pays est ce que ce dificile ou non meci bc
l
18 mars 2012 13:31
bonjour aya.bali ,Votre histoire m'a tellement touchés,je vous souhaite beaucoup de courage dans ce combat, je suis de tout coeur avec vous,je ne px qu imaginer ce horrible scénario car je suis dans le mème cas je me prepare a retourner en algerie pour demander un visa de conjoint de francais dans les jours qui vient,si vous permité je veux savoir Comment a évoluer votre situation depuis,comme jai deja précisé,la je suis dans le mème cas completement perdu!!merci d'avence! Salutations a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook