Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquéte de police en france ?!!!
d
7 juin 2010 01:05
Assalam alaikoum

est ce que c'est vrai qu'il y aura une enquéte de police en france pour la partie française (pas de double nationalité ) aprés le mariage adoulaire pour le visa de la partie marocaine ??
repondez moi au plus vite s'il vous plait
Merci a l'avance
ccm le 07/04/2010 , Acte adoulaire ,14/07/;Demande de transcription,le 04/08/ ;demande visa 27/10,test de fr 23/11, visite medicale 02/12; visa 03/12/2010
m
7 juin 2010 06:31
bonjour,
oui il ya une enquête en france car moi même je l'ai eu
bonne journée
7 juin 2010 11:49
Welcome nn il y a pas oubligé l'enquéte de police pour la personne qui est en france sauf si la partie marocaine a deja sejourné en france en situation ireguliere la oui il y a risque d'enquéte de police en france si nn ces tres rare que le consulat demande cettte enquéte.faut vraiment que le consulat doute sur le mariage pour demander cette enquéte.
nous ont a eu cette enquéte car mon mari avait deja étes en france en situation ireguliere.
alors t'inquiéte pas trop si tu n'es pas dans se cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/10 11:50 par box_207.
d
7 juin 2010 17:45
Citation
muguet94120 a écrit:
bonjour,
oui il ya une enquête en france car moi même je l'ai eu
bonne journée
Bonjour muguet

est ce que tu as la nationalité française , ou la double nationalité ?? puis elle conciste a quoi cette enquéte ? u'est ce qu'on t'as posé comme question?
stpppp
d
7 juin 2010 17:47
Citation
box_207 a écrit:
Welcome nn il y a pas oubligé l'enquéte de police pour la personne qui est en france sauf si la partie marocaine a deja sejourné en france en situation ireguliere la oui il y a risque d'enquéte de police en france si nn ces tres rare que le consulat demande cettte enquéte.faut vraiment que le consulat doute sur le mariage pour demander cette enquéte.
nous ont a eu cette enquéte car mon mari avait deja étes en france en situation ireguliere.
alors t'inquiéte pas trop si tu n'es pas dans se cas.

Bonjour box , donc c seulement s'ils doutent vraiment que c est un mariage blanc , et je n ai jamais été en france donc y aura pas d enquéte inchallah , beh enfin on espére
7 juin 2010 17:53
ben voila ta compris alors aréte de te mettre des choses en téte et n'ecoute pas trop les autres ses pas parce qu'ont a eu 1 enquéte que tous le monde va l'avoir.reste Zen
d
18 juin 2010 22:10
Citation
box_207 a écrit:
ben voila ta compris alors aréte de te mettre des choses en téte et n'ecoute pas trop les autres ses pas parce qu'ont a eu 1 enquéte que tous le monde va l'avoir.reste Zen
Merci pr ta reponse box_207 , et j ai entendu que pr avoire le visa conjoint de français , le consulat fais une enquéte , cette enquéte c'est pr s'assurer tjrs si c un mariage blanc ? et en quel cas elle pt étre refusé ?

Je sais que je pose trop de question , mais c que je stresse et je veux que tout se passe bien , et étre préte a tte chose
Merci encore une fois pr vos soutiens smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook